Il y a des choses qui peuvent choquer
PDV Zayn le lendemain matin
Je me réveille et repense à hier soir. J' ai eu ma toute première expérience sexuelle et j'ai pensé à Liam. Liam, rien quand pensant à lui je sent que mes chaleurs sont encore là. Je décide de me lever et de me préparer pour aller en cours. Je vais essayer de charmé Liam pour qu'il me fasse ce dont j'ai pensé hier soir. Rien qui pensé me fait mouiller.
Pour lui plaire, il faut que je sois sexy. Donc, je vais me la jouer provoc.
Voilà pour les sous vêtements.
( il est habillé comme ça)
Une fois habillé et coiffé, je descend en bas pour aller voir ma famille. Je dis bonjour à tout le monde et commence à manger.
Maman: Dis moi Sunshine, tu t'es fais beau aujourd'hui. Qui est le jeune homme qui à donné à mon fils ses premières chaleurs ?
J'ai failli recracher mon petit déjeuné, comment était-elle au courant pour mes chaleurs ?
Moi: MAMAN !!!!! Tu me mes la honte devant les filles.
maman: Oh, allé mon chéri, di moi son prénom au moins.
Moi: Non.
Sur ces mots, je prend mon sac et pars au lycée.
-éclipse de temps- arriver au lycée
J'arrive et sens des regard se poser sur moi. Au loin, je vois Louis. Je vais le voir et lui dis bonjour. Il me regarde et me prends dans ses bras.
Louis: Mon zaynie a eu ses premières chaleurs.
QUOI?????? Comment il sait ça lui ?
Moi: Comment tu sais ça toi ?
Louis: Je la sais, c'est tout.
OK, donc si il sait j'espère qu'il ne l'a dit à personne. J'entends la sonnerie, je lui fais un bisous et pars en cours.
En cours, je suis à coté de Liam. Je repense à hier soir et me met à mouiller. Il faut que je me calme sinon je ne vais pas pouvoir me retenir. Donc, je mes met lunettes et me concentre sur le cours.
-éclipse des cours-
Liam m'a un peu parler et mon string est tout mouillé. Ma queue est toute dure. Je vois Harry et Niall arriver vers moi. Oh non......
Harry: Alors la salope, il te plait Liam pas vrai ?
Niall: T'as envie d'avoir ça queue en toi avoue. Je suis sur que tu mouille.
S'il savait......
Harry: Oh !!! Sale chienne! Tu répond quand on te parle. Il me fait tomber par terre, je m'attend à recevoir des coups donc je ferme les yeux mais rien ne viens. J'ouvre les yeux et je le vois. Je vois Liam qui se dispute avec Harry et Niall. Ils partent et Liam vient me prendre dans ses bras. Je mis sent tellement bien. Je mouille de plus en plus. D'un coup, je me lève et m'enfui.
Je cours, jusqu'à me faire attraper par des bras puissants. Je cris et me débats pour que l'homme me lache mais rien à faire. Il m'emmène dans un chambre et me regarde. J'ai peur.
Homme: On va bien s'amuser ensemble petite pute.
A suivre.........
Alors voilà, qu' en pensez vous ? Que va t'il se passer pour Zayn ? Encore désolé pour les fautes. J' ai une question, vous allez me prendre pour une débile mais comment on fait les accents circonflèsques ( dsl je sais pas comment ça s'écris) ? C'est une de mes principales fautes.
VOUS LISEZ
oméga et alors ?
Hayran KurguDans cette histoire préparez vous à suivre l histoire incroyable de Zayn, un jeune oméga gay de 17 ans. C est ma toute première histoire donc dites moi ce que vous en pensez. Encore une fois, désolé pour les fautes d'orthographes.