chapitre 7

6.5K 277 124
                                    




Hey, pour les dialogues j'ai changé de façon de faire.

PDV Zayn:

Une fois prêt, je descend les escalier et appelle Mélo'w. Elle arrive plus belle que jamais.

On sort et je ne vois aucune voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort et je ne vois aucune voiture.

Z: On va pas allé au centre commercial à pied quand même ?

M: non, déstresse on y va avec ma moto.

z: ok

Elle a une moto, j'adore les motos !!!!! je n'en ai jamais fait mais j'adore ça.

_____éclipse du trajet_____

On arrive au centre commercial, on descend de ce superbe bijou et on entre dans le centre. On commence par un magasin de sous vêtements. Elle a insiste pour qu'on y aille. Ensuite, on a été dan un magasin de jeans où on en a acheté plein qui me font au passage de très belle et grosse fesses. là, nous nous dirigeons vers hollister.

H: Tiens, mais c'est notre pute préféré !

Cette voix, c'est la voix de Harry Stiles, mon bourreau.

M: Tu les connais ?

Z: Oui.....................

H: alors salope, on s'achète des vêtements pour plaire plus à ses clients ?

M: Je peux savoir de quel droit vous l'insultez ?

N: oh, regardez les gars, comme Liam n'est pas là c'est une fille qui le protège. Pauvre petit oméga, tu es tellement faible inutile et encombrant.

Ce qu'il me dise me blesse mais je ne riposte pas car sinon demain il me frapperont encore plus fort. Je vois que les yeux de Mélo'w devienne petit à petit rouge et j'essaye de la calmer.

Z: c'est rien Mélo'w, j'ai l'habitude allé viens....

N: C'est qu'elle s'énerve ta copine.

Il a dit la phrase de trop et Mélo'w m'échappe. Ses yeux sont complètement rouge et ses crocs sont sortis. Elle attrape Harry par le col et le plaque à terre.

M: Ecoute moi bien espèce de sous merde, je t'interdis d'insulter encore une fois Zayn sinon je t'arrache les couilles et je te les fait bouffer par le nez. Compris ?!

H: O_oui madame.....

Elle le lâche et ils partent en courant.

Z: merci beaucoup de m'avoir défendu.

En guise de réponse elle me souris. On recommence à marcher et nous finissons de faire noos achats de vetements pour aller au coiffeur. Une fois arrivé au coiffeur nous demandons si ils peuvent nous prendre et on nous dit d'attendre quelques instants.

Z: dit, d'après toi est ce que j'ai mes chances avec Liam ?

M: tu as toutes tes chances avec Liam croit moi.

Z: si tu le dis.....

Le coiffeur vint me chercher et je me leva pour aller m'installer.( je sais pas si cette phrase est correcte ;-) )

____de retour chez Liam____

Je pars vite me changer avant que Liam rentre et je reviens. Je vois Liam affalé dans le canapé en jogging et je sens mes chaleurs revenir au galop. Liam me voit et me fait signe de venir m'asseoir à coté de lui.

L: Tu es très beau ce soir Zayn, encore plus que d'habitude. Je rougis.

Z: M-merci

Il se rapproche de plus en plus de moi et me fait asseoir sur ses genoux. Il faut absolument que je me contrôle car sinon ça va partir en couille (dans les 2 sens du termes ;) ). On est que tout les deux car Mélo'w est partie je ne sais où. Ca me fait grand bien de passé du temps avec Liam. Je suis entrain de tomber amoureux de lui.

L: Qu'est ce que tu veux manger babe ? Il m'a appelé babe ? Omg j'y croit pas !!!

Z: une pizza ?

L: ok je commande.

Je l'entends téléphoner et raccrocher.

L: ça te dis un film d'horreur ? Je n'aime pas les films d'horreur mais je vais dire oui pour lui faire plaisir.

Z: pourquoi pas....

L: super !!!!

__éclipse de 40mins__

J'ai ma tete dans le cou de Liam car j'ai très peur quand j'entends qu'on frappe à la porte. Liam met le film en pause et me fait descendre de ses genoux. Il rallume la lumière et part ouvrir. Je n'y vais pas car j'ai peur. D'un coup j'entends crier. Je me précipite à l'entrer en criant le nom de Liam et je le vois plier de rire avec le livreur de pizza.

Z: Tu m'as fait peur abrutis !

L: Désolé babe mais c'était trop tentant !!!!

Ils se calment et Liam paye. On dit au revoir au livreur et on part se réinstaller.

____Le film est finis et comme Zayn c'est endormis Liam l'a emmené dans sa chambre.___

Je me réveille car je sens un corps m'entourer. C'est le corps de Liam qui m'entoure. Je ne sais pas où je suis.

L: tu es dans ma chambre, je t'ai ramenée ici car tu dormais et je me suis dit que tu dormirais peut être mieux avec moi car je t'ai entendu faire des cauchemars la nuit dernière.

Z: pas de soucis.

J'allai me rendormir quand je sentis deux lèvres sur les miennes. Je rouvris les yeux et vis Liam m'embrasser. Je répondis à son baiser.

L: Bonne nuit babe

Z: bonne nuit.....

Et je m'endormis.








Et voilà !!! Avis ?

oméga et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant