🔞 lemon dans ce chapitre 🔞
PDV Zayn :
Liam me caresse les fesses. Il m'enlève ma culotte et écarte mes fesses. Mon trou se contracte dans le vide. Je suis tout mouillé.
L: t'es vierge babe ?
Z: oui...
L: t'as déjà fait des choses tout seul ?
Z: oui....Il insère un doigt dans mon anus et je gémis de plaisir. Il en rentre un deuxième et faut des mouvements de ciseaux. Je ne serai vous dire comme la sensation est exquise. Il rentre un troisième doigt et une légère ponte de douleur apparaît. Elle disparaît aussitôt quand il touche mon point sensible.
Il retire ces doigts et me enfile un préservatif. Il commence à me pénétrer et mon dieu que ça fait mal. J'ai l'impression d'être déchirer de l'intérieur. Il rentre entièrement en moi et les larmes me montent aux yeux.
L: tu veux que j'arrête babe ?
Z: Non ! Attends juste un peu que je m'habitue...Il attend quelques secondes et je lui fais signe de commencer en donnant un coup de rein.
Il donne de long et profond coups de rein qui me font monté au septième ciel.Z: hum Liam !
Je cris quand il atteint un point sensible en moi. Il commence à taper à cet endroit et je sens que je vais venir.
Z: Liam je vais....
L: Viens pour moi babe
A ces mots je me vide sur nos torses et il me rejoint quelques secondes après en venant dans le préservatif.
Z: Merci c'était super....
Je l'embrasse.Il prend en mouchoir dans le tiroir de sa table de nuit et essuie nos torses.
Nous faisons un câlins qu je mis à bailler.
L: Dors babe si tu veux.
A ces mots, je ferma les yeux et m'endormis tout de suite après.
Je suis énormément désolé pour ce retard mais j'ai vraiment pas le temps d'écrire plus d'un ou deux chapitre par mois.....
Je sais que ce chapitre est cours mais je tenais à le poster avant de martien en vacances.
Biz je vous aimes 😚😚
VOUS LISEZ
oméga et alors ?
FanfictionDans cette histoire préparez vous à suivre l histoire incroyable de Zayn, un jeune oméga gay de 17 ans. C est ma toute première histoire donc dites moi ce que vous en pensez. Encore une fois, désolé pour les fautes d'orthographes.