Chapitre 5 : Mélo'w

6.1K 284 37
                                    

Désolé pour le retard mais j'avais un gros problème d'inspiration et des problèmes avec mon mec (donc maintenant mon ex) et ma " meilleure amie". Fin bref, comme vous vous en foutez, je vais laissé place à ce chapitre que je trouve nul mais il y a l'arrivé d'un personnage important. Et svp regardé la note à la fin c'est important, merci.

PDV Zayn

J'ai peur, clairement, je pense que je vais me faire violer. Je me débat, je crie et je gigote mais rien à faire, il est beaucoup trop fort pour moi. Il commence à me déshabiller. Il m'arrache mon t-shirt et me baisse mon jean. Il remarque mon string, me retourne et me masse mes fesses. Je crie, je pleure et je remarque que mes chaleurs ne ce manifeste pas.

Inconnu: Alors petite pute, tu fais vraiment tous pour te faire baiser ! Hein ?!

Moi: NON !!! Stop, j-je vous en su-plis, STOP !
Je pousse un cris, un cris d'Oméga certes mais un cris quand même.
D'un coup, la porte ce fracasse contre le mur d'en face. Une jeune fille d'à peu près mon âge entre. Elle a les yeux rouges et les crocs sortis. Elle est venue me sauver. Elle grogne et l'homme me lâche. Il part en courant et je me cache de peur de me faire attaquer. Elle s'approche de moi doucement et commence à me parler.

Inconnue: Viens me voir, je ne te ferai aucun mal.

Je m'approche doucement d'elle et elle me prend dans ses bras. Je me met à pleurer et elle me console. Quand j'arrête de pleurer, je lui demande comment elle s'appelle.

Mélo'w: Je m'appelle Mélo'w  et toi comment t'appelles-tu ?

Moi: Zayn, Zayn Malik.

 Mélo'w: Ecoute moi Zayn, je vais t'emmener chez moi, pour te soigner.

Moi: D'acccord.....

Elle m'aida à me rhabiller et me fis monter dans sa voiture.

_éclipse de trajet_

On arrive devant une grande maison.  Elle me fit descendre de la voiture, et on entra dans la maison. C'est une immense et très belle maison.

Moi: C'est chez toi ?

Mélo'w: Non, c'est chez mon meilleur ami.

Oh non, mes chaleurs ne sont pas finis et si il est attirant, je vais vivre un enfer. Elle m'emmena dans  une salle de bain et me laissa me laver. je commence à me déshabiller et une fois nu, je pars sous la douche.  Pendant que je suis sous la douche, j'entend une grosse voix d'homme. Une voix d'alpha. Je croit que je le connais. Elle me fais penser à quelque qu' un. je finis de me laver, enroule une serviette autour de ma taille et descend voir Mélo'w.

Moi: Mélo'w ?

Mélo'w: Oui ?

Moi: As-tu des vêtements à me prêter stp ?

Mélo'w: Oui, attend 2 secondes stp. Liam ?

Ne me dites pas que c'est LE Liam que je croit parce que si c'est lui je suis au bout de ma vie.  

Liam: Quoi ?  Oh Zayn, salut !

Omg, c'est bien le Liam à qui je pensais.

Moi: S-salut....

Liam: vient, suit moi.

Il me trimballe dans toute la maison et on arrive devant ce que je croit être un dressing. Il me tend un large pull et un boxer. je les prends et rougis car il me regarde intensément. je ne sais pas où je dois me changer et mon érection et mes fluides commencent à me gêner.

Liam: Déshabilles toi devant moi.




Désolé pour le retard mais pour me faire pardonnée je vais mettre en ligne une autre histoire. Ce sera du ziam. Je vous mais pas le résumé mais  1 phrase qui veulent tous dire.

Quand un jeune garçon, hybrid chat va être adopté par un milliardaire avide de sexe, que va t-il se passer ?

Le nom de la fiction est mon chaton. Le prologue sera en ligne demain donc vous pourrai la voir demain ;).

Biz

oméga et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant