Bip bip bip !
foutue réveil! Toujours là pour vous réveiller pendant un rêve. Un rêve dont je ne connaîtrai jamais la suite. Cette inventions vous m'est de bonne humeur dés le matins, c'est génial comme concept.Après ce débat, je me leva et ...
-Mon dieu!! Qui a laisser trainer ça dans dans les couloirs !! Je failli me casser la jambe moi !!!
Je baissa les yeux pour regarder l'objet qui avait voulu me tuer et il se trouva que c'était mon sac de cours je j'avais laissé trainer hier soir. Bon, ok j'ai râler pour rien mais c'est à cause du réveil il m'a mit de mauvaise humeur! No comment.
Je descendit pour déjeuner, je pris un jus d'orange et deux tartines au nutella. Je m'asseya au snack et je regarda mon téléphone, un message de ma mère s'afficha.De: mamounette
Cherie, je ne serais pas la à ton réveil, bisous ( ta intérêt d'aller au lycée !!)
Ma mère partait souvent de la maison et pour des durées variés. Une fois elle est partit quatre jours quand je lui avait demander une excuse pour son absence elle m'avait répondu :
-j'ai faim.
Aucun rapport vous me direz, c'est la façons qu'à ma mère pour me dire "mêle toi de tes affaires" elle me répondait une chose au hasard, habitude que j'avais moi aussi prise.Après avoir fini mon petit déjeuner je partit me douche, puis m'habiller. Je porter un pantalon slim noir, un t-shirt court, des basket stan Smith et une veste en cuir noire. Je pris mes affaires et monta dans ma voiture rouge vif. Je l'adoreeee!
Arriver devant le lycée, je rejoins la bande qui me regarder avec des yeux ronds .
-qu'est ce qui a ? Demandai-je perplexe.
- t'es pas comme hier. Lança Brooke.
- Je sais hier, j'étais comment dire... Sage.
- Qu'est-ce que je vous avez dit ! Cria leo.
- Ouai t'avais raison! Continua Arthur
- des explications ? M'interposai-je
- Les garçons avait parié sur toi. M'expliqua zoé
- parié sur quel fait ? Demandai-je
- Leo avait dit que tu étais du genre... Je me laisse pas faire et que du coup hier t'étais calme pour ton premier jour. M'expliqua Brooke
- alors que moi j'ai dit que tu changerai pas d'hier. Tu serais toujours pareil. Me dit Arthur
- félicitations Léo. Terminai-jePuis je partit vers la porte d'entrée du lycée. Je vous avez bien dit que ce n'étais que le début, je suis le genre de fille qui ne se laisse pas faire mais qui reste adorable avec ceux qu'elle aime. Je suis mi-ange et mi-démons à la fois.
Le reste de la bande me suis et Léo s'approcha de moi.
-Je te préfère comme ça. Me dit-il !
-comment?
-Comme tu es, un peu rebel mais adorable à la fois.
-Et toi tu es de quel "genre". Lui demandai-je en souriant
-Comme toi !
-on vas bien sentendre!Il me sourit et mis un bras autour de mes épaules .
-Règle numéro 1: ne me touche pas! Dis je tout en lui retournant le bras
-Aie !! Putain sa fais mal! Cria t'il.
-Je pensais que tu étais un dur ?
Il me regarda avec un grand sourire puis, en une fraction de seconde, se libéra et me maitrisa.
-règle numéro 2: ne jamais me défié.
- ok ok . je capitule. Dis-je amusée.Il me lâcha en me faisant un bisous sur la joue. On se sépare et allons chacun dans notre premier cours de la journée. Avec Zoé on avait espagnol.
-Alex, ça va avec Léo. Me demanda t'elle
- Bah oui pourquoi?
- Tu l'apprécie on dirait !
- Zoé t'es lourde, on se connait que depuis hier !
- Ouai mais n'empêche que vous vous cherchez bien.
Nous entrons dans notre salle et voyons notre chère professeur. Nous nous installons, sortons nos affaires. Le cours commença.
-Sortez votre livre page 127. Nous demanda la prof.
- Ta raison zoé, je l'aime bien.
- Quoi !? Se mit elle a crier, la prof lui lança un regard noire.
-Désolée... Sexcusa t'elle
-Pourquoi ta crié comme ça ? Chuchotai-je
- mademoiselle jones ! Dehors ! Cria la prof
- merci madame.
Je pris la main de zoé et sortit avec elle.
- Je ne vous ai pas autorisée mademoiselle ...
- Dommage pour vous, moi je l'ai autorisée . bye. La coupai-je
Puis nous nous éloignons en laissant la classe dans un fou rire et la prof perplexe. Nous nous sommes baladée dans les couloirs puis une minute avant la sonnerie, sommes rentrée l'air de rien en espagnol. La prof ne nous regardant pas je décida de la provoquer. J'aime les problèmes.
- Madame nous sommes rentrée. Lancai-je sans me retourner.
-Donc je disais vous pouvez ranger vos affaires. Dit la prof tout en m'ignorant.
- Les profs de nos jours, n'ont plus aucune autorité. Dis-je à zoé en rigolant.
- Mademoiselle jones, vous jouer sur un terrain dangereux... Intervient la prof avec un regard noire.
Quand elle eu fini de prenoncé le dernier mot la cloche sonna.
Ça voulait dire quoi ça ? Quelle aller me punir ? Comme ci j'avais peur des retenus ! Je partit avec un grand sourire quelle eut aussi.Toute la matinée je réfléchissais au parole de madame Williams, ma prof d'espagnol.
- ouh ouh ma belle! Tu vas rester figeais la pendant longtemps. Me dit Arthur.
- Quoi... Euh ... Non ! Allons y!
C'est l'heure de manger et mon estomac cris famine. Brooke avait entendu les paroles d' Arthur et elle étais jalouse qu'il m'est appeler " ma belle". Ce que je comprends.Nous arrivons à la cafette mais plus aucune place n'étais libre... Je m'approcha d'une table, où était installer Lindsey et maria, les deux fille detesté par tout le monde mais super populaire.
Méthode gentille.
- Excuser moi, pourriez vous aller ailleurs s'il vous plait
- C'est à moi que tu parle ! Me répondit elleMéthode moins gentille.
- Oui! Je répète : trouvez vous une autres table et vite !
- Non mais je rêve, elle se croit où la celle là ?Méthode agressive :
- Bon ! Maintenant tu vas bouger ton gros cul en plastique, barbie et tu vas fermer ta bouche !
- Eh oh ! Tu veut une table tu t'en trouve une autre, je suis pas n'importe qui!Méthode Alex :
- dommage pour toi!
Je déposa mon plateau sur la table, m'approcha d'elle, lui tira les cheveux pour quel se lève et lui mit un coup de boule qui l'envoya quelque mètres en arrière. La seconde barbie cours à son secours tout comme ken (brandon) son copain. Je m'asseya avec ma bande et commença à Manger mais ... Ken me lança un "vient t'en prendre à moi si t'es capable". Je souris me leva et me retourna une main dans le dos. Je m'avanca vers lui. Nous étions plus qu'à quelques centimètre.
- Répète ! Lui dit- je
- J'ai dit :...
Je ne lui laissa pas finir sa phrase que je lui mis mon assiette dans sa tronche.- Règle numéro 2: ne jamais me defié.
Je me retourna et lança un clin d'œil à Léo. Celui-ci souriait.
VOUS LISEZ
The Witch Of Miami
FantasyAlex est une jeune adolescente, qui voyage et change de ville sans cesse depuis la mort de son père, il y a de ça deux ans. Sa mère refusé de lui dire les véritables raisons de ces changements réguliers. Alex s'installe, avec sa mère, dans la magni...