-suis nous, on vas te montrer ta chambre.
On se dirigea vers un pièce asses sombre, sans ouverture ne laissant paraître aucune source de lumière. Il me laisserent entrer dans ma chaleureuse chambre, l'hospitalité m'était forte agréable. Dans quoi me suis-je lancé..."TOC TOC TOC"
-allez debout, l'entraînement tu le fais quand?Je me tourna vers mon réveil qui affichait 7:00 du mat... rhooo la ferme il est trop tôt!
- Plus tard.
- Tu vas te lever ou c'est moi qui te tire du lit.
- approche toi de moi, et tu vas te manger mon point dans ta figure.
- Et, je suis pas la pour rigoler avec toi. Maintenant tu te lève, princesse.
- ta gueule.J'entendit la porte claquait et une personne mattrapa les pieds, et me tira. Je me leva exquivent ces manoeuvres et me mis en position d'attaque.
-Si j'ai pas décidé me lever, je ne me lève pas.Je lui lança un coup de pied dans son ventre, se qui le fit se plier en deux. Puis j'enchaina avec un coup de genoux dans son nez, qui était certainement cassé. Un crie de douleur lui échappa ,mais Sans pitié je le poussa hors de ma chambre et claqua la porte. Je me dirigea vers la salle de bain, de toute manière j'étais réveiller a cause de cette fillette.
Lorsque ma toilette fut terminé, je sortie de ma chambre digne d'un hotel trente deux étoiles. De long couloir s'offrait a moi, lequel choisir? Pique nique douille ce sera toi l'andouille, celui de droite. Je commença mon pèlerinage mais un homme m'arreta.
- Madame, madame. Commenca t'il essoufflé.
-oui? Repondai-je.
- monsieur le roi vous demande. Votre première mission vous attends.
- Très bien.
Je continua ma route.
- Madame la salle du trône se trouve a l'opposer de votre direction.
- Je sais, mais j'ai faim, je vais en cuisine.
- Mais... mais... il souffla désespéré puis reprit sa route.J'arriva dans une salle ou tout le monde s'activé.
- excusé moi? Tentai-je. Votre réponse me touche.
Vue que personne ne se soucié de ma présence je me serva moi même. Une pomme, un bol de céréales et un verre de jus d'orange seront me mettre de bonne humeur après un réveil exquis. Je fit demi-tour, mais j'étais bien décidé a me faire remarquer aujourd'hui donc je pris un couteau et le lanca a travers la salle, le laissant atterir a quelques centimètres du nez d'un. Tout les regards étaient braqués sur moi.
- oups, ca m'a échappée. Bonne journée.
Puis je sortie, amusé par la situation.J'étais arriver a la salle du trône, les mains chargé d'un petit déjeuner copieux.
-Alex, j'ai envoyé un messager il y a un quart d'heure. Je suis le roi, tu dois m'obéir sous peine de section.
- j'avais faim, c'est pas ma faute. Plaidai-je.
- Monsieur, c' est peut être votre fille mais elle se moque de vous. Mettez la au cachots. Interviens un homme.
Je lui lança ma pomme en plein frond pour le faire taire.
- Donc quel est cette mission?
- Tu n'en a aucune, je voulais juste te donner une bonne raison d'arriver rapidement,ce qui n'a pas fonctionner. On veut juste évalué ton niveau en pouvoirs, combat, honnêteté en vers nous.
- je suis désormais dans le clan des mechants, personne n'est honnête ici:
*Georges,l'homme assis la bas, a une relation avec stella, la Reine du bon côté.
*Nicole, la femme en rouge, a pour but de te détrôné.
*stuart , le vieille homme au nez cassé, lui, a tué son père et a accusé un innocent, qui a eu le droit a la peine fatal.Tout le monde resta bouché bée de peur que je continue sur ma lancer.
-personne n'est honnête, et surtout pas toi,papa. Tu veut que je leur dise? Tu veut que je dise le fond de tes pensées? Je me suis ballader cette nuit, j'ai été a la bibliothèque et j'ai trouvé quelque chose...
-Stop! Au cachots. Ordonna mon père.
- Ne t'en fais pas papa, je ne dirai rien. mais un conseil, n'oublie jamais que je ne serais jamais honnête, je peut tout dévoiler vos petit secret a chacun d'autres vous.C'est ainsi que je me retrouva dans un cachots, ou plutôt un taudis, accompagné d'un jolie squelette. Je vais rester ici pendant quatre heure. Notre plan entre en action. Je tata murs par murs, brique par brique. Mais rien, rien du tout.
Je ne pense pas qu' vous comprennenez la situation donc je vais vous faire une explication rapide. Ma bande et moi, avons appris que le père de léo avais un repère secret dans un cachot. Son repère enfermé un cristal précieux dont personne ne connaissait le pouvoir. Mon père état au courant, c'est un gentil méchant. Il fait partie des ténèbres mais il ne veut pas détruire la lumière. Je ne peut pas vous aider a mieux comprendre car c'est la seul partie que j'ai compris. Ma mission: retrouver le cristal.
Nous savons que les ténèbres compte 326 cachots mais seul 14 ont été occupé par le père de léo, je suis dans la neuvième. Je vais devoir vraiment être chiante pour faire autant de cachots.
Les quatre heure étaient écoulées mais je n'avais pas le temps d'attendre je devais enchaîné cachot par cachot. Que vais-je bien pouvoir faire?
J'ai trouvé! le garde de ce matin est a l'infirmerie pour sa petite blessure légère au nez. On va aller lui rendre visite. Je me dirigea vers la porte portant une croix rouge. J'entra et un cri de stupeur m'échappa. L'homme était couvert de bandes, pansement, et toute sorte de plaie.
- Ce n'est pas moi qui t'es fait toute ces blessures?
- Non. Tu t'es seulement chargés de mon nez, mais les autres gardes ce sont moqué de moi et m'ont un peu trop charié.
- Je pense que tu as as ses soufert, je vais aller embêter quelqu'un d'autres. Mais des que tu seras sur pied, préviens moi.
Je claque la porte, a la recherche d'un souffre douleur.Cela faisait un quart d'heure que je parcouré les couloirs, mais personne n'y était. Les bruits sourds de mes pas résonné dans l'obscurité. Ou était il tous passé? Et pourquoi ne m'avait t'il pas convoqué. Je vis, après quelques seconde, une jeune fille entrait dans la salle du jugement, dans l'espace de temps ou la porte était restée ouverte, j'avais pue voir son visage. Lui, il était la. Mes mains tremblaient, je ne savais plus bouger, mon corps était paralysée. Cela faisait une semaine que j'était ici, mais surtout une semaine que je ne l'avait pas vu. Je fus prise d'une poussé d'adrénaline. Je me mis a courir tel un guepard pourchassant sa proie. Je me jette sur les portes qui cèderent sous mon poids. Il était la, devant moi, la corde au coup, près a être... quoi?
- lâchez le! Ordonnais-je.Il me regarda les yeux pétillants de tendresse. Je m'avanca pour aller l'embrasser, mais un garde me retiens,enfin quelques seconde. Je me jetta sur la corde situé autour de son coup, l'ota.
Après ça, je le tira dans le couloir. Soudainement énervé.
Une fois la porte fermé et notre intimité garantie, j'engagea la conversation qui promettait d'être électrique.
-Léo! Qu'est ce que tu fais la?
- Je suis désolé, mais tu dois rentrer immédiatement.
- pourquoi? Et la mission?
- on abandonne la mission.
- mais explique moi!
- Abandonne, je t'expliquerai plus tard, mais c'est urgent.
- Dis moi ou je ne bouge pas!
- Alex! Arrête, c'est très sérieux!Je me dirigea de nouveau dans la salle, puis pris la parole.
-Excusez moi?
Aucune réaction
- pardon?
Toujours rien
- oh! J'vous parles bandes d'andouilles!
Il se retournerent surpris de mon ton employer.
- J'ai passé une très bonne semaine avec vous mais le devoir m'appel, allez kiss!
Je me dirigea vers la porte, mais une main m'attrapa le bras en le serant très fort.
- Tu es des ténèbres désormais, tu ne peut plus partir. Interviens mon père.
- Je fais ce que je veut!
- c'est ce que tu crois. Même en situation critique tu n'as pas le droit.
- Alex! Il faut y aller maintenant ! Me précipita Léo.
-j'arrive.
Je leva le bras vers le plafond. Lança un petit éclair jaune.
-Léo cours!
Nous nous mettons a courir le plus vite que nous pouvions, Léo claqua la porte et badaboum. Le plafond c'était écroulé.
-Tu es sérieuse?
- certainement un orage. M'exclamais-je en m'éloignant de cet enfer. Direction: Ma mère!
VOUS LISEZ
The Witch Of Miami
FantasyAlex est une jeune adolescente, qui voyage et change de ville sans cesse depuis la mort de son père, il y a de ça deux ans. Sa mère refusé de lui dire les véritables raisons de ces changements réguliers. Alex s'installe, avec sa mère, dans la magni...