Je claqua la porte oubliant que léo me suivait. La route m'avait semblé interminable, j'avais si peur, ma mère était tous pour moi. Un model avant tous, même avec des disputes fréquentes, des mensonges entre elle et moi, je l'aimait plus que tout. Je grimpa marche par marche, sans trop comprendre ce qui m'arrivait. Soudainement, arrivait devant la porte de la chambre de ma mère, mon corps se mis a trembler, je ne pouvais pas voir ça, pas a mon âge. Quel enfant pourrait avoir le courage de regarder sa mère dans les yeux, souffrante? Effrayée, je recula, encore et encore. Un autre pas en arrière succèdent le précédent, me fit trébucher dans les escaliers. Léo, encore en bas, courru pour me rattraper. C'était moins une.
- Princesse! Fais un peu attention! - Je... Euh... je...
- Tu vas bien?
Je le regarda, dans les yeux, et sans prononcer le moindre mot, il compris, grâce à mes larmes la réponse.
- Vas la voir.
- Je... Je ne peut pas.
- Ta mère est entre la vie et la mort. Si tu n'y vas pas tu vas le regretter.
- Je...
Pris d'un élan, inexpliqué, je me dirigea vers la porte, l'ouvra et...
QUOI?
- Maman?
- Ma chérie!
- Ou est ta flèche plantée dans ton coeur.
- Ah... ça... ma chérie c'était la seul solution pour que tu revienne.
- Mais... Tu vas bien? Tu m'as menti!
- Alex, oui,soit rassuré je vais bien maintenant que tu es près de moi.
- Mais, j'étais paniqué pour rien? J'ai lâché la missions pour rien?
- Non pas pour rien. Intervient léo. Mon père s'est échapper, il ne devrais plus tarder. Il l'a.
- Mais toi aussi, tu etais au courant?
- Oui, crois moi, tu n'aurais pas abandonner sans raison valable, et je ne pouvais pas te dire qu'on avait le cristal là bas. C'était trop risqué.
- Vous me dégouté, tous plus les uns que les autres.
Léo posa sa main sur mon avant bras mais un refus catégorique de ma part lui fit comprendre que personne n'était autoriser a m'approcher à moins de cents mètres.
- J'aurais compris, j'ai seize ans! Plus quatre! Vous... vous...
Mes yeux se remplirent une nouvelles fois de larmes, je claqua la porte de la chambre pris mon sac à mains, mis mon manteau et ouvra la porte, tombant nez a nez avec le père de léo.
- Je l'est !
- de quoi?
- Le cristal!
- Le cristal! Toujours lui! Vous l'aimait, au détriment des sentiments humain. Votre cristal, là,il ne vaut rien!
- oh que si, c'est lui qui nous amènera à la destruction du clan ennemi.
- Bravo! C'est ça votre but?
- bien sur depuis toujours.
-Votre vengeance vous aveugle tellement, que vous détruisait même les personnes de votre propres clans. Vous êtes tous pathétiques.Je le doubla, et continua ma route, sans prêter attention aux cris de léo paniqué à l'idée qu'il puisse m'arriver quelque chose. Trop tard, le pire était déjà arriver.
Cela faisait une heure que j'étais assise là, sur ce banc, en plein milieu de ce parc qui, à cette heure, était vide de toute personne et effrayant par les bruit du silence, du vent soufflant dans les arbres, les ombres flottantes des sapins provoqué par la lumière des lampadaires. Je regarda mon téléphone, celui ci affichait, 22:00. Je devrais peut être rentrer demain j'allais retourner en cours après quelques jours ou plus tôt semaines d'absence. Mais je ne voulais pas voir ma mère, ni léo qui essayerait de m'attendrir, en réalité je ne voulais voir personne, n'écoutais aucune excuse.
Je me leva de ce banc, ce qui me provoqua une sensation inconfortable à mon derrière qui c'était habitué à la dureté de mon siège.
Je marcha pour rejoindre ma demeure remplie de joie et de sincérité. Les bruits de pas venaient troubler l'étrange calme de la nuit.
Comme c'était apaisant le calme, ce sentiment ne s'était plus fais ressentir depuis quelques temps. Avant je me plaignait d'une vie sans aventures, maintenant j'aimerais revenir à ce temps.
Il est vrai que depuis ce déménagement ma vie avait pris un nouveau tourment. Cela fait un mois que j'ai découvert la merveilleuse ville de Miami. Un mois de nouvelles en nouvelles, de mensonges en mensonges. Pendant cette courte période, j'avais vécu des choses toutes plus endurante les unes que les autres:
- J'ai découvert que moi et mon entourage étais des sortes sortes de monstes surnaturelles.
- J'ai découvert que mon père n'etait pas mort, mais m'avais abandonné.
Et je n'est pas tous cité.Depuis que j'ai appris ma destiné ma vie est beaucoup moins humaine qu'avant, effectivement je ne suis pas humaine . Avant léo et moi vivions de belles choses: notre ballade en voiture, les fous rires, les câlins etc...
Maintenant nous partageons: les batailles sanglantes, les mensonges.Avant j'étais très amis avec ma bande. Mais maintenant, nos sujets favoris sont les plans d'attaques. WAW!
Bref, ma vie n'est plus celle d'avant. J'aimerais tellement la retrouver. Oublié tous ce qui c'est passé, et revenir un mois en arrière, là où le bonheur de vivre était présent...
- Alex! Cria ma mere, soulagé
Je venais de fermer la porte d'entrer et de franchir le seuil de la porte que tout le monde m'agressa.
"On est desolé" entendais- je par ici.
" on t'aime" entendais- je par là.
- Alors ce cristal, il donne quoi? Demandais-je.
- Miracle! Tu ne nous en vœu pas. S'exlama ma mère.
- J'ai poser une questions. Je ne t'ai pas pardonné. J'essaie juste d'être plus mature que certaines personnes.
- je... Bref, le cristal nous donne quelques indices mais pas asses pour trouver l'emplacement exacte de ce pouvoir.
- Quels sont les indices?
- Une enigme, que personne d'entre nous n'arrive à déchiffrer.
- faites moi voir.
Ma mère me tenda le cristal, j'approcha mon oeil et me concentra sur les images qui défilaient.Je pouvais voir un homme, lançant un dé, qui roula jusqu'à s'arrêter sur le chiffre 5.
Ensuite, deux enfant, certainement des adolescents vu leur taille et leur visage. Ils regardaient un paysage, celui de Paris. Un zoom sur ce paysage venait de s'effectuer, il s'était arrêter sur une plaque d'égout. Numerotée: BC-3005/H6.
Troisiement, je pouvais voir une femme et un homme, les mains jointes, se promenant près d'une pyramide, certainement celle de kéops vu le nombre de visiteur qui était présent et le petit panneau qui affichait ce même nom.
La quatrième image n'était pas comme les autres, elle était sombre, déserte. Mais après quelques secondes de vide complet, on pouvait voir trois adolescents, situés dans les rues de New York, près d'Hollywood boulevard. Leur regards c'était posé sur une étoiles mais je ne pouvais déchiffrer le nom.
Une dernière image apparaissait. L'image de sept personnes, regardant droit devant, regardant l'eau coulait à flot, ils etaient sur d'eux, près à tout dégommer sur leur passage.
C'était terminer je releva ma tête, me tournant vers Georges, le père de léo.
- C'est bien votre cristal?
- Oui. Pourquoi?
- Alors vous devriez savoir sa composition, la réponse a cette énigme.
- Je... A vrai dire... Ce n'est pas totalement le mien.
- Pardon? S'exlama la bande en coeur.
- Oui, je les trouvé.
- Ou ça ? Continuèrent tous synchronisé.
- Près d'Athènes, lors de mon voyage en Grèce, il y à cinq ans. Cette boule ma tout de suite intriguer, c'est pour ça que je n'est jamais découvert l'énigme.
- Alors comment pouvez vous savoir qu'elle nous conduira à un pouvoir ultime? Demandai-je.
- Je le sais. je le sent. L'énigme serais notre clefs pour y accédait, il reste juste à la dénicher.
- Ce n'est pas un problème, je pense avoir compris. Dis-je.
VOUS LISEZ
The Witch Of Miami
FantasyAlex est une jeune adolescente, qui voyage et change de ville sans cesse depuis la mort de son père, il y a de ça deux ans. Sa mère refusé de lui dire les véritables raisons de ces changements réguliers. Alex s'installe, avec sa mère, dans la magni...