chapitre 8: adieu...

28 2 0
                                    

Je me réveilla, par mon réveil mit à cinq heure du matin. Je me prépara, a sept heure du matin on devait nous téléporter puis marcher jusque leur repère, décidé a ne pas me battre avec mon paternelle j'avais un plan. Ça ne plairait a personne mais c'était la seul solution pour éviter le massacre et retrouver l'homme que J'aime.

- Prête? Me demanda ma mère
- Ne me parle pas!

Ma mère souffla exaspéré, comme si la situation était normale! Mon père, je réalisé a présent la situation, mon père décédé ne l'était pas en réalité, il étais si bon dans mes souvenirs n'étais qu'un monstrueux homme qui détenait le père de mon copain. Qu'est-je fais pour mériter ça? Ah oui, et j'oublier je dois bien sur combattre mon père, un duel sans pitié ou l'un des deux combattant succombera.

- Alex?
- Oui?
- Je ne t'oblige pas, je peux te comprendre.
- Leo mon père ma lâchement abandonné et j'ai terriblement souffert, je ne veut pas que tu vives CZ que je vis, je veut que tu sois heureux avec ta famille a tes côtés.
Il me fit un léger sourire et me pris dans ses bras musclés. Je n'aime pas faire ça, mentir,aux gens que j'aime, mais il le faut, c'est pour la bonne cause.
Il prit mon sac, et me fit descendre. Toute la bande étais préparer, Martin nous resuma une dernière fois le plan.

- Katia (ma Mère) tu nous déposé a la frontière des territoires et tu te rend invisible pour ne pas te faire répérer. L'équipe 1: léo, arthur, Alex,  entraient en premier et tentaient de trouver les cellules et le boss que Alex devra neutralisé, en attendant léo tu vas chercher ton père et rejoins Alex qui vous téléportera.
- Euh, attend comment je fais ça? Demandai-je.
- Tu vas me laisser finir? Tu verra au moment venue! Bref, l'équipe 2: brooke, zoé, Abby vous vous occuper des arrières de l'équipe 1. Et enfin l'équipe 3: Ashley et moi même, nous occupons des gardes qui viendront en renfort de l'exterieur. Compris?
-Compris! Répondirent toute la bandé en coeur.
Il commencèrent tous a s'activaient.
-Euh, pas compris... Dis je la main levée vers le ciel.
- Ohh Alex, c'est pas le moment! Me crièrent tous dessus.
- c'est bon, c'est bon, j'ai rien fait .

Léo s'avança vers moi et m'embrassa tandis que les autres montèrent dans les voitures par équipe.
- On va y arriver, princesses.
- Et sans blessure! Réponds Arthur.
Nous montèrent nous aussi, déterminée pour sa part et anxieuse pour la mienne.

Cela fait deux heures que nous roulons, dans un froid silence, personne n'osent engager la conversation. Que dire? A propos de quel sujet? Personne n'osent parler, parce qu'il ni a rien a dire.

Les voitures se garèrent. Nous descendons tous, prêt à accomplir une dur tache. Nous abandonnons ma mère puis entrèrent dans la grande forêt qui nous faisait face. Nos regards portaient sur l'horizon donnait un air de bande américaine dans les film d'action. J'adore. Mais ce n'est pas le moment.

Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivions devant une grande bâtisse haute et froide, presque sans âme, ça me donne des frissons. Nous jetèrent un dernier regards au autres cachait derrière un buisson près a bondir sur leurs proies. Tandis que nous, nous nous apprêtons a ouvrir les grandes portes de bois qui était la de la rupture familial. Mais un homme nous interpella. Je me tourna vers lui, les larmes coulant sur mes joues et leo me prit discrètement les bras comme pour me prendre en otage.
- Au secours, lâche moi! Espèce de salaud.
Léo fit mine de me lâcher face a ma résistance et sans attendre je me pressa vers l'homme, naïf, qui ne se douta de rien.
- Mademoiselle tous va bien?
- Il m'ont kidnapper, chez moi, et mon emmener ici, je ne sais pourquoi! Dis-je toujours en pleure.
- comment avait vous oser de faire ça a une si jolie demoiselle?
Il pointa ses mains vers les garçons, mais soudain il se pris une décharge électrique par je ne sais qui! Ha ha !
Je me dirigea vers les garçons, qui me tapèrent dans la mains, fière de mon talent de comédienne.
Nous entrâmes dans la tanière des ennemis. Puis, sans attendre, nous coûrèrent, moi en mode: super vitesse. Et les deux autres en : je cours. Sans leur pouvoir ça va être très difficile mais j'avais toujours mon plan... Je le retourna violemment, brandis les Bras sur les deux jeune homme.
- Obsibu milibus!
Une sorte de fumée sortis de mon corps et se jetât dans leur corps, ainsi que dans ceux de toutes la bande.
- Qu'est ce que ta fait?
- Les forces des ténèbres savent que je suis une sorte de bouclier, que je ne peut recevoir les sort. Je vous ai donner a tous cette capacité histoire que vous ne soyez pas blesser. Ah oui... Et je vous ai donner chacun un de mes pouvoirs, mais dans trois heure l'enchantement se dissipe, vous serez donc de vulnérable fourmis donc on se dépêche!
- Alex, tu es folle on ne sait pas contrôler tes pouvoirs. S'opposa Arthur.
- j'ai su mis faire, alors débrouille toi et arrête de râler.

The Witch Of MiamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant