chapitre 6: preparez vous, alex est de retour.

43 3 0
                                    

-Bonjour, je suis enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Jones.
- Bonjour monsieur.
- Sais tu qui je suis?
- Non, aucune idée. Désoler.
-Je me présente monsieur smith, je suis directeur de l'école des sorcier d' hothland. Je suis honoré de vous adresser la parole.
-Enchanté.
- Je pourrais vous parler?
- allez y.
- En ... Privé.
- Je dispose. Dit léo en riant.

Cette homme me parla pendant un certains temps, de l'école des sorciers, des élèves prestigieux et surtout de lui.
- Vous savez, je pourrai vous donnez des cours pour... développer vos pouvoirs. Hésita t'il.
- je ... Oui avec joie.
Il me prit par le bras et m'entraîna
- Ou allons nous?
- voir mon contraire monsieur sworn. C'est le professeur de methamorphose de mon école, il vas vous aider.
- Mais, je dois prévenir les autres. Minquietai-je.
- Il sont au courant.
À la fin de sa phrase il me prit la main et nous nous retrouvâmes dans un pièce vide, avec un homme certainrment monsieur sworn.
-Bonjour. me lança t'il.
- bonjour. Hesitai-je.
- Tu es la fameuse Alex. Intéressant. Tu te souviens de moi?
-Non devrais-je?
Il souleva son t-shirt et je vis une large marque de brûlure sur son torse.
- Tu as une très grande capacité, au niveau électrique. Me dit t'il suivi d'un clin d'œil.
- Qui êtes vous! Demandai-je paniqué.
Il leva la main et je compris son intention. Je prit l'homme à côté de moi, qui était le " directeur" et il prit l'attaque à ma place avant de s'écrouler.
- Monsieur sworn. Sorcier du mal et également celui qui a servi d'essai à tes pouvoirs.
- Que me voulais vous! Dis-je encore plus paniquer.
- Rien. Juste que tu intégré notre côtés.
- Je sais me défendre. Tentais-je.
Il rigola. Il n'aurai pas du m'énerver. Je leva ma main ferma les yeux. Et plus rien.

Mes paupières s'ouvre peu à peu essayant de s'habituer à la lumière forte. Je sent mon corps endormi et une forte douleur dans la poitrine. Mon coeur battait rapidement quand je pris conscience de l'endroit où j'étais. J'étais dans une cellule. Un homme étais assis dans le coin opposé. Cette partie étais sombre et la personne ne bougeait pas. Je me leva difficilement car mes jambes ne me supportai pas.
Je m'approcha de la personne lentement et avec un simple pas je la reconnue. je me jeta sur elle.
- Léo! S'il te plait réveil toi.
Aucune réaction. Je vis le sang sur son t-shirt ce qui me fit paniquer. Je l'allongea, lui enleva son t-shirt et je constata une plaie énorme au niveau de l'estomac. Je l'epongea avec son t-shirt.
- Alex ? Dit t'il avec difficultés.
- Léo! Je suis là, ne t'en fait pas.
- Aie!
Je venais de frôler sa plaie du doigt. Je prit sa tête dans les mains et l'embrassa. Il souria avec un visage crispé de douleur.
- Léo, quelle est le sort pour soigner?
- Il n'y en a pas.
- co.. Comment ça? Comment vas tu guerrir ?
Plus de réponse. Il n'ouvra plus ses yeux.
- Léo! Non! Reste avec moi!
Toujours pas de réponse. Les larmes coula sur mes joues et une d'entre elle atterrissa sur sa plaie. Une sorte de fumée pailleté apparue autour de nous deux, son corps se souleva. Il flottait dans l'air et je pu voir sa plaie... Guérir!

Son corps se reposa lentement, mais il ne me répondait pas... Non! Ce n'est pas possible! Il faut qu'il me réponde.
- je t'en supplie. léo?
- Alex ? Comment a tu fait ?
- Je... Je ne sais pas.

Après quelques minute, il reprit ses esprits, Il se leva avec encore la douleur. Et se dirigea vers les barreaux
- je suis désolé Alex, je t'ai jetté dans les griffes du loup.
Il fixait le mur, les mains poser sur les barreaux et voyagé dans ses pensées.
Je maprocha et me positionna entre ses bras ce qui le fit revenir sur terre. Je mit mes mains dans ses cheveux.
- Léo ne t'en veut pas.
Je voyais dans ses yeux de la rage. Contre moi ou contre sworn?
- Léo calme toi! Je vais bien et toi aussi.
- Tu vas bien? Tu as de la chance d'être en vie et je ne sais par quelle miracle tu as su te servir de tes pouvoirs et avoir de bons réflexe. Et tu oses dire que tu vas bien! S'énerva t'il.
Il se décala de moi me laissant admirer son dos... Je ne répondit pas vexé de son ton. Il s'inquiétait pour moi certes mais pourquoi me criai t'il dessus? Il avait compris ma frustration.
- Alex, comprend moi! Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Et tu crois que je le souhaite peut être. Dis-je froidement.
Il sourit et me prit par les hanches en me regarda droit dans les yeux. J'adore quand il fais ça mais je suis censé être énerver contre lui! Il n'y a rien à faire. Je n'arrive pas à lui faire la tête! Ce qui m'énerve encore plus. Il m'embrassa avec passion.
- Que vous êtes minions!
Léo me plaça derrière lui violemment et sera ses points.
-Comment tu... Ta blessure? Dis de nouvelle fois l'homme que je haïssait sans le connaître.
-C'est moi!
Je sortis de derrière léo qui d'ailleurs me regarda avec un regards qui vous glasserer le sang.
- Je vois. Tu as même des pouvoirs inconnu. Tu nous sera très utile. Et tu immunisé ?
- Contre les cons oui!
- tu es une comique, tu ne réponds pas, on vas tester alors.
- Ne la touche pas! Lança léo.
Il dirigea sa main vers lui, je lui retourna son geste.
- Un conseil ne faites pas ça! Le prevenais-je.
- Sinon?
Je ne controlais plus mon corps, ma main fis un leger demi-tour et sa respiration se bloqua, ses pieds quittèrent le sol. D'autres garde arrivèrent. De mon autre main je propulsa léo en arrière pour ne pas qu'ils s'en prennent à ma seul faiblesse. Ma haine en vers ces êtres était plus que puissante. On pourai voir des flammes dans mes yeux.

The Witch Of MiamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant