Je finis de me préparer et monta ma voiture. Je pleurais encore. J'aimerais tellement qu'il sois là ... Stop! Il faut que j'arrête d'y penser. Je déteste pleurer je me sens si... Faible. C'est horrible cette sensation de faiblesse. Je me gara et descendit de ma voiture. Je m'approcha du groupe qui ne m'avait pas encore vu, mais j'entendis leur discution :
-Il faut lui dire! Dit Léo. Elle mérite de savoir.
- Hors de questions, si sa mère ne lui a pas dit c'est qu'il ne faut pas. Rajouta zoé.
Léo se retourna et me vis, puis il partis furieux.
- Qu'est ce qu'il a? Demandai-je.
- Rien t'en fait pas. Me reponda zoé
Mes yeux étaient encore remplis de larmes et ça intriguer tout le monde mais personne resta silencieux. Je n'avais pas envie dans parler et ils l'avaient compris. La cloche sonna nous allons en mathématiques pour deux heures, Ge-ni-al! C'était la première fois depuis mon arrivée que j'avais maths et quand j'entra le professeur me dévisagea. Je n'y prêta pas plus d'attention j'étais mal au point. Zoé tentait de me parler mais je ne lui répondais pas.La cloche sonna, je m'empressa de quitter la salle mais le prof me retena. Il laissa tout le monde sortir, ferma la porte.
-mademoiselle Jones...
- Qui à t'il monsieur?
- Je dois vous dire quelque chose...
Une bruit sourd l'interrompit, nous entendons des cries, des pleurs je sortis voir ce qu'il se passa. Je resta figer. Toutes les vitres étaient cassés, les élèves était par terre. Le prof de maths me rejoignis et me demanda d'un ton inquiet de rentrer dans la salle. J'obéis et avant de fermer la porte, je le vis s'écrouler par terre. Je ne su plus bouger. Léo me vit au loin, il couru vers moi. Il me prit dans ses bras claqua la porte et la barricada.
-Léo... L'appelai-je paniquer.
Il se retourna et me vis en larmes. Il me pris le visage, essuya mes larmes. Il avait lui aussi les larmes aux yeux.
-Léo... Qu'est ce qui se passe?
-Ne t'en fais pas princesses. Je suis là.
-Léo j'ai... Peur.
Il me prit par la taille, me rapprocha de lui. Nos lèvres n'était plus qu'à quelques centimetres. Je sépara l'espace restant et l'embrassa.
-Alex. Nous ne devrions pas.
-pour... Pourquoi?
- Je ne suis pas celui que tu crois... Je vais te faire souffrir.
-Je n'y croit pas.Les bruits étant terminés, Léo enleva les tables servant à bloquer la porte.
- Reste là. M'ordonna t'il d'un ton autoritaire.
Il ouvrit la porte et le groupe l'attendait furieux. J'étais seul. Que venait t'il de se passer? Léo entra de nouveau dans la pièce.
- Je vais te raccompagner chez toi.
J'accepte d'un signe de tête. Il me pris par la taille et nous sortîmes du bâtiment a moitié détruit par je ne sais quoi. Je tremblais et Léo me plaqua contre ma voiture.
-arrête d'avoir peur. Je te protège. Dit-il d'un ton rassurant.
- je n'ai pas peur. Mentai-je.
Il rigola et me fis monter dans ma voiture je lui donna les clés et l'on roula. Il me pris la main.Ma mère ouvra la porte avant même que nous allons le temps de sortir de la voiture. Elle me sauta dans les bras.
- Ça va ma chérie?
- Oui maman, je n'ai rien.
Elle me lâcha et sauta dans les bras de léo. Celui-ci fut surpris et moi aussi.
- Merci Léo, tout ça c'est grâce à toi.
Il souris. Nous rentrons, je m'installa au snack, léo me rejoins et enroula ses bras autour de ma taille. Il me lâcha et se dirigea vers ma mère puis lui parla en chuchotant. La sonnette se fit entendre, j'ouvris et un monsieur me fis face: mon prof de maths. Ma mère l'enlaça. Il se connaisse?! Léo me tira et me fis m'asseoir sur le canapé et m'apporta un verre d'eau. La porte se rouvra et toutes la bande rentra, il sautèrent tous dans les bras de ma mère. Ils se connaissent aussi?! Je nu comprend plus rien. Ils s'asseyèrent et me regardèrent soucieux.
-Elle est au courant? Demand à zoé.
-Non. Répond léo
- au courant de quoi? Demandai-je énervée.
Léo se leva et me regarda puis ensuite ma mère et commença.
- Alex, je me présente, léo Scott, et je ne suis pas celui que tu crois... Je suis un sorcier, comme tout ceux ici présent et ... Comme toi.
Il leva les mains et brisa, je ne sais comment, la baies vitrées. Je sursauta et tenta de m'enfuir mon corps ne m'obeissait plus. Il s'approcha de moi et me leva du canapé.
- Ne me touche pas! Maman!
Ma mère me regarda et se mit à ... Voler! Oui ma mère voler! Je panique. Ma respiration accélère tout comme les bâtiment de mon coeur. C'est impossible! Ce n'est pas réel!
- Alex, je t'en supplie n'est pas peur de moi. Me supplie léo.
- ce n'est pas de toi que j'ai peur. C'est de ce que tu fait!
- je suis un sorcier du bien comme nous tous et tout à l'heure se sont les sorciers du mal qui nous ont attaqué. Ils voulaient récupéré... Quelque chose. Et cette chose c'est toi. Continua t'il.
- Quoi?! Moi? Mais je n'ai rien fait!
- Il te veulent pour une raison simple... Tu es la plus forte de nous tous! Me dit Abby
Puis Trous noir.Je me réveilla dans le canapé, tout le monde me regardaient. Léo me redressa.
- Je suis ...
- Oui mais pas une simple sorcière... Tu es la plus forte des sorcières. Me dit léo
- J'ai des pouvoirs?
Léo prends ma main et la dirige vers Arthur.
-pense à un châtiments.
- Quoi mais t'es fou elle vas me tuer!!! Cria Arthur.
Je pensa, je pensa! Et la ... Arthur fut propulser contre le mur ce qui lui coûtera certainement un très mal de dos.
-Je... Je suis désolée Arthur!
- Ne t'en fais pas je survivrais. Me dit-il avec un large sourire.
- On vas tester tes pouvoirs si tu veut bien. Me demanda léo.
Il me tira dans le jardin.
- Allez!
- Quoi ?
- Bah combat toi, utilise tes pouvoirs!
- Contre toi, jamais !
Il le propulsa par terre d'un simple coup de main. Je me leva furieuse. Je leva ma main contre lui et... Son pantalon tomba.
- Tu es sérieuse?
- Je voulais pas!
- Concentre toi! Me dit-il sur un ton agressif tout en remontant don pantalon.
- oh tu me parle pas comme ça ! Lui lancai-je enervé!
Je leva le bras ferma les yeux. Mes pieds quittèrent le sol et léo fut propulser à 10 mètres en arrière.
- c'est tous ce que tu peut faire?
Je le propulsa dans la bée vitrés qui explosa en milles morceau.
- Parle moi de ton père! Lança Brooke.
- Ne parle pas de lui!
- Tu crois qu'il serait fier de sa fille. Faible comme elle est ?
La rage me monta et les pieds de Brooke quittèrent eux aussi le sol. Celle-ci ne pouvait plus repsirer. Arthur fonça sur moi et de mon autre main, je le jetta dans la piscine en le maintenant sous l'eau. Léo me rejoigna et me baissa les bras. Brooke et Arthur étais libéré de mon emprise. Je m'approcha de Brooke
- Ne parle plus jamais de mon père.
- Pourquoi? Tu ne sais meme pas te servir de ta magie!
Je voulu l'attaquer mais léo m'en empêcha.
- C'est ça la vrai magie! Me lança t'elle.
Elle pointa son bras vers léo et cria "souffrance" celui-ci cria de douleur.
-Léo!
Je me retourna vers Brooke leva ma main et cria le même mot qu'elle.
- Arrête Alex! Me dit la mère. Tu ne contrôle pas tes pouvoirs c'est trop dangereux!
Je m'arrêta net. Elle avait aussi arrêter la souffrnace de léo. Je monta dans ma chambre! J'ouvris ma porte et ...
-Ahhhhhhhh!
Un homme traversa la fenêtre de ma chambre. Je venais de pointer mon bras vers lui. Je me mis à voler et atterissa en bas la où se trouva l'homme étendu par terre. Léo me rejoignait est me fis signe de rentrée mais je refusa.
- Rentre!!
L'homme se redressa et lança une attaque sur léo qui fis propulsé à quelque mètres. Il se tourna vers moi et pointa le doigt vers moi. Rien. Rien ne se passa. Pas une douleur, pas une violence, Rien. Ma mère arriva mais il lui réserva le même sort qu'a léo.
- Je vois... Tu es immunisé contre le pouvoirs, intéressant. Me dit l'homme.
Il baissa le bras et le pointa sur léo.
- Ne le toucher pas! Criai-je.
- Sinon?
Je me mis en lévitation involontairement et d'un coup un éclaire bleu sortis de moi et toucha l'homme. Celui-ci tomba à la renverse. Venai-je de tuer un homme? Était il blessé? Etai-je devenu un monstre?
VOUS LISEZ
The Witch Of Miami
FantasiAlex est une jeune adolescente, qui voyage et change de ville sans cesse depuis la mort de son père, il y a de ça deux ans. Sa mère refusé de lui dire les véritables raisons de ces changements réguliers. Alex s'installe, avec sa mère, dans la magni...