pdv : kylie keynes
Durant le reste de la journée, je repensai à ce que Justin m'avait dit. D'un côté, il avait raison. Je crois que je ne suis pas encore prête de lui reparler. Je lui en veux encore, après ce qu'elle nous a fait...
C'était vendredi. Chris et ses amis voulaient seulement aller à la plage après les cours, mais quelques personnes ont entendus notre conversation ce qu'il fait que la plage se remplit de pleins de gens de mon lycée. C'était pas supposé se tourner en une fête sur la plage, mais finalement ça changeait pas grand chose. Nous sommes en décembre, mais en Californie il fait beau et chaud toute l'année, donc pour nous ce n'est pas un problème.
Je suis originaire de la ville de New York, alors j'ai vécu mon enfance dans l'hiver et la neige, mais heureusement mes parents ont décidé d'emménager en Californie pour leur travail au début de mon adolescence. Depuis ce temps, j'avais prévu d'aller à l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles) et je m'étais déjà inscrite pour l'année prochaine.
J'étais assise près du feu sur la plage avec Tanya. Béa et Victoria parlaient avec quelques garçons pendant que nous étions juste en train de parler tranquillement. Tanya avait un énorme crush sur Cameron, un ami de Christian, depuis quelques années. Elle n'avait jamais eu le courage d'aller lui parler, et j'étais en train de la convaincre.
- Si tu ne vas pas lui parler, il va jamais rien se passer tu sais... dis-je en essayant de la convaincre.
- Je sais pas. Une autre fois, peut être, elle baissa la tête, je ne suis pas comme toi moi...
- Comme moi? demandai-je en haussant un sourcil.
- Ouais. T'as jamais fait les premiers pas, toi. Chris est venu te parler à ton party, pas le contraire, répondit-elle en haussant les épaules.Elle avait raison, mais ce n'était pas pareil.
- Crois moi, j'aurais préféré qu'il ne vienne jamais me parler, je me suis mise à rire, mais maintenant j'ai un super ami.
- Mais... Justin et toi? Je pensais que vous alliez sortir ensemble.
- Non, je pense pas.
- Mais, regarde, il est là-bas et il te regarde depuis toute à l'heure, répondit Tanya en le pointant au loin. Tu devrais aller lui parler.
- Et toi tu devrais aller parler à Cameron, ajoutai-je en lui faisant un clin d'oeil.Je suivis son conseil, et me dirigeai vers Justin. Quand il me vit marcher vers lui, il me lança un sourire.
- Alors, est-ce que t'as pensé à ce que je t'ai dit? demanda-t-il toujours en souriant.
- Ouais. J'ai juste encore besoin d'un peu de temps.Il hocha la tête et me tendis un verre en plastique rouge. Je regardai dedans et sentis l'odeur d'alcool. J'en pris une grosse gorgée et prit une grande respiration. J'avais vécu beaucoup de stress dans ces temps-ci, j'avais juste envie de me détendre un peu.
Nous nous éloignâmes un peu et je m'allongeai dans le sable. Il fit la même chose, et je regardai le ciel qui était maintenant complètement noir. Je pouvais même y apercevoir quelques étoiles.
- Il y a quelque chose que je dois te dire... osai-je en prenant une grande respiration.
- Quoi? demanda-t-il.
- Je... j'ai jamais aimé Chris. Je sais même pas pourquoi j'ai sorti avec lui... répondis-je en soupirant. Il méritait de le savoir.
- Sérieux? Je pensais le contraire... ria-t-il légèrement.Je tournai le regard vers lui, et aperçut un léger sourire sur ses lèvres. Je me suis mise à sourire moi aussi. J'aurai aimé lui dire pourquoi j'étais en couple avec Chris, mais je ne pourrais pas lui dire. Imaginez comment il réagisserait.
- Mais... je pense que Chris avait des sentiments pour toi... dit Justin en soupirant longuement.
Quoi? Je suis sûre que ce n'était même pas vrai. C'était sûrement pour que ça paraisse plus réel.
- Il parlait toujours de toi et ça faisait longtemps qu'il essayait de trouver une façon de te parler, continua-t-il.
- Euh... je pensais qu'il m'avait jamais aimé.
- Il rit légèrement, Chris n'est pas le meilleur pour exprimer ses sentiments.Je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne savais pas qui croire. Il faudrait que je lui en parle. Justin se redressa et s'asseya dans le sable. On pouvait apercevoir la lune et les reflets sur l'eau. Je me mis dans la même position que lui.
- Je ne devrais même pas être avec toi en ce moment... dit Justin en baissant la tête.
- Pourquoi? hésitai-je.
- Aaliyah veut pas que je te parle... selon elle, je suis dangereux et je pourrais te faire du mal.
- C'est même pas vrai, répondis-je en soupirant.
- Je suis désolé, mais elle a raison.Je secouai la tête. Justin n'était pas une mauvaise personne. En si peu de temps, j'avais appris à le connaître et je savais qu'il était une bonne personne. Il s'occupait de moi et se préoccupait de comment je me sentais. C'était un super ami et il réussissait à me rendre heureux.
- Justin. Je crois que je suis prête à parler à Aaliyah.
Ça faisait un moment que je voulais savoir pour quelle raison elle avait décidé de partir. J'avais besoin d'un peu de temps pour digérer le fait qu'elle était vivante. J'étais persuadée qu'elle était morte, ou disparue pour toujours. Je ne pensais jamais la revoir. Quand je saurai la raison de son départ, je pourrai enfin annoncer la nouvelle à mes parents. Si seulement tout pourrait devenir comme avant, avant qu'elle parte... ce serait parfait.
- Enfin. Bonne idée, répondit-il en hochant la tête.
- Et... toi, est-ce que tu sais pourquoi elle avait disparu?
- Oui. Mais je voulais que ce soit elle qui te le dise, pas moi.J'hochai la tête. J'avais un peu peur de savoir pourquoi.
- Oh. Ok. Mais... est-ce que toi et Ali vous avez déjà... été ensemble?
- Non, répondit Justin froidement, euh... c'est compliqué, rajouta-t-il en soupirant. On ferait mieux d'y aller.Ça veut dire oui? Je trouve juste ça bizarre... pourquoi ma soeur sortirais avec un mec plus jeune qu'elle? C'est pas un problème, ils n'ont pas 10 ans de différence, mais je ne pensais pas que c'était son genre. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture qui était garée un peu plus loin. Je commençais à être un peu stressée.
- Tout va bien aller Kylie, dit Justin en voyant ma nervosité.
****
La voiture s'arrêta devant ma maison. Elle était chez moi? Heureusement, je pense que mes parents n'étaient pas là. Je sortis de sa voiture et le stress commençait à revenir. J'ouvris la porte et pris une grande respiration. Tout allait bien aller.
- Kylie! Hey... commença Aaliyah qui était assise dans la cuisine.
Je fermai la porte et remarquai que Justin était resté dans la voiture.
- Je veux savoir pourquoi tu es partie, il y a 2 ans, sans rien me dire. La vérité, s'il te plaît.
- D'accord. Mais assoies-toi, continua-t-elle en pointant la chaise en avant d'elle.
- Hm. Ok.
- Alors... tout a commencer quand...
VOUS LISEZ
He's not the same (Terminé)
FanfictionTOME 1 D'HE'S NOT THE SAME Je pensais qu'il était juste ce mec populaire, blindé de fric, avec toutes les filles à ses pieds. Cependant, je découvris rapidement que c'était exactement le contraire. KYLIE KEYNES et JUSTIN BIEBER