Chapitre 17 | Ils sont de retour

4.2K 255 15
                                    


pdv: kylie keynes

- Kylie... laisse moi t'expliquer, commença Justin.

Je n'avais même pas eu le temps de voir qui était cette personne, elle était déjà partie. J'ignorais qui était cette personne, mais j'avais l'impression que c'était une source de problèmes. Justin avait détourné le regard et avait remarqué que je me tenais devant la plage. Je l'avais vu, les sourcils froncés, comme si il ne s'attendait pas à ce que je sois là.

- Je... je comprends pas. Tu m'a envoyé ce texto, alors je suis venue, le coupai-je.
- Je t'ai jamais rien envoyé! se défendit-il en plissant les yeux.

Je sortis mon portable de ma poche et lui montrai.

- C'était pas moi. J'avais l'intention de venir te voir chez toi, plus tard, expliqua-t-il.
- C'était qui alors? je fronçai les sourcils.

Il haussa les épaules et plongea sa main dans sa poche.

- Fuck. J'ai pas mon iPhone. Je l'ai probablement laissé dans l'appart.

Après quelques minutes, nous étions montés dans son appart, et après avoir fouillé dans tous les endroits possible, Justin ne trouvait plus son portable. Peut être qu'il l'avait perdu? Si il n'avait pas son iPhone et que ce n'était pas lui qui m'avait envoyer ce text... alors quelqu'un l'aurais volé pour m'envoyer ce message? Ça n'a pas de sens.

- C'était qui? Cette personne sur la plage... hésitai-je.

Sa mâchoire se contracta et il détourna le regard. Je soupirai et me rapprochai de lui.

- Tu peux me faire confiance... soufflai-je.
- J'ai... j'ai des problèmes, il mordit sa lèvre inférieure. Je pouvais voir qu'il était nerveux.
- Justin... dit-moi la vérité. J'en ai marre des mensonges, je veux juste savoir la vérité pour une fois.

Il baissai la tête et prit une grande respiration.

- Est-ce que Aaliyah t'as parlé du gang de votre père, à New York? demanda-t-il pendant que j'essayais de me rappeler.
- Euh... ceux qui étaient après elle parce qu'ils voulaient savoir qui elle était? répondis-je en fronçant les sourcils.
- Ouais. Ils... sont revenus, hésita-t-il. J'avais essayé d'aider ta soeur, mais ça m'a juste mis dans le trouble. Ils sont revenus, et ils sont après nous.

Mes sourcils étaient encore froncés. Je n'arrivais pas à comprendre. Pourquoi voulaient-ils s'en prendre à ma soeur et à Justin?

- Il y a cette fille, Sally, dans ce gang, qui était venue me voir toute à l'heure. C'est elle que t'as vu. Elle était la seule personne avec qui je pouvais parler et elle voulait juste m'avertir, ajouta Justin.
- Oh... j-je... savais pas. Qu'est-ce que tu vas faire? demandai-je, inquiète.

Il releva la tête et me regarda dans les yeux.

- Il y a une raison pourquoi il y a ici. C'est de ma faute. Ils vont m'obliger à travailler pour eux, j'en suis sûr.
- Travailler pour eux? Pourquoi?
- Parce que j'ai pas le choix, répondit-il en soupirant.

Ok... j'aurais aimé en savoir plus, mais je vois bien qu'il n'allait pas m'expliquer tout.

- Allez, on devrait aller avertir ta soeur, annonça Justin.
- Elle est avec Liam en ce moment, on devrait lui laisser sa soirée tranquille et lui parler demain, ok?
- Il hocha la tête. Comme tu veux. Il se rapprocha de moi. T'inquiète pas, tout va bien aller, me rassura-t-il.

Il enroula ses bras autour de ma taille et me serra contre lui. Je mis ma tête contre son torse et fermai les yeux. Je pris une grande respiration, je lui faisais confiance, tout va bien aller. Quand j'ouvris les yeux, et il se retira et alla s'asseoir sur le canapé.

- Pour toute à l'heure... quand tu m'as demandé ce que je faisais pour Noël je t'ai pas répondu parce que... il baissa la tête, j'ai personne avec qui fêter Noël.

J'haussai les sourcils. J'avais remarqué qu'il ne m'avait jamais parlé de ses parents, ni de ses frères et soeurs, si il en avait.

- Tu peux venir chez moi, si tu veux? proposai-je.
- Non, je veux pas vous déranger.
- Non, pas du tout. Je suis sûre que mes parents voudraient, l'assurai-je. Je veux pas que tu sois seul.

Il releva la tête et croisa mon regard. J'étais tellement curieuse, je voulais savoir pourquoi il ne voyait pas ses parents, mais en voyant comment il me regardait, je décidai de ne pas lui demander. Je voyais que je lui avais fait penser à eux et qu'il ne voulait pas en parler.

J'esquissai un petit sourire et pris place à côté de lui. J'entrelaçai mes doigts avec les siens et serra sa main.

- Je suis désolé, lança-t-il. J'ai l'impression que je t'apporte que des problèmes.
- Dis pas ça. C'est pas vrai. Je sais pas ce que je ferais sans toi, avouai-je.

Il me lança un petit sourire, voulant dire merci. Je me sentais bien avec lui, je me sentais comme si rien ne pouvait nous atteindre. Tout recommençait à aller bien; Aaliyah était revenue, ma famille est en bon termes, je ne suis plus en contact avec Christian et ma relation avec Justin va bien et a évoluée. J'avais de l'espoir.

- J'ai pas envie que tu partes. Reste ici avec moi ce soir, demanda-t-il d'une voix grave.
- Je peux pas... soupirai-je. J'ai promis à ma mère que j'allais l'aider à cuisiner demain matin.
- S'il te plaît... me supplia-t-il.
- Ok... soupirai-je.

Un sourire s'afficha sur son visage et il me serra dans ses bras. Je relevai le regard et mon regard se dirigea vers la fenêtre.

- Regarde, le coucher du soleil, lançai-je en souriant. On ne le voit pas aussi bien chez moi.
- C'est pour ça que j'habite près de la plage, répondit-il en se levant. Il attrapa ma main et m'emmena avec lui.

Il m'emmena sur la plage, où on pouvait voir parfaitement le coucher du soleil.

- Wow, c'est magnifique.
- Pas autant que toi, répondit Justin en riant.

Il y eut un moment de silence, puisque nous observions le paysage devant nous.

- Même si je t'ai pas envoyé ce texto, je suis heureux que tu sois venu, dit Justin en s'asseyant dans le sable.
- C'est quand même étrange... qui aurait pu l'envoyer? demandai-je en me mettant à côté de lui.
- Je sais pas, il haussa les épaules. Probablement la personne qui a volé mon téléphone et qui t'as envoyé un message par erreur.

******

Quelques jours plus tard, c'était finalement le 24 décembre. Mes parents avaient acceptés que Justin vienne fêter Noël avec nous et ma mère avait préparer tout le souper. J'étais excitée de le voir, depuis le soir où j'avais resté chez lui, je ne l'avais pas revu.

Je me préparais pour la journée, je décidai de mettre une simple jupe noire et un crop top rouge. J'appliquai un peu de maquillage, comme d'habitude et décidai de lisser mes cheveux.

Quand je sortis de ma chambre, je remarquai que ma mère faisait le ménage et ramassait la maison.

- Il vient toujours, Justin? demanda ma mère. Elle le connaissait déjà, puisqu'il était un de ses élèves, comme moi, mais elle ne le connaissait pas comme il était vraiment.
- C'est bien que tu l'aies inviter. Personne ne devrait fêter Noël tout seul, elle hocha la tête. Est-ce que tu sais pourquoi? Ses parents ne sont pas là?
- J-je... je sais pas. Je crois qu'ils ne sont pas là en ce moment, inventai-je en haussant les épaules.
- Oh, elle sourit. Ça me fait plaisir de l'accueillir et de pouvoir plus le connaître. Je suis sûre qu'il est un bon jeune homme.

J'hochai la tête et décidai de l'aider à ranger la maison. Mon père lisait tranquillement son journal et il n'avait même pas commenter le fait que Justin venait ce soir. Ce n'est pas comme si nous sortions ensemble, on est seulement amis. Pour l'instant. Je ne voulais juste pas qu'il soit seul.

La journée passa rapidement, tellement qu'il était déjà 18h30. Nous avions prévu de commencer le souper vers 19h et Justin était supposé arrivé bientôt. Je commençais à m'inquiéter en voyant qu'il était maintenant 15 minutes plus tard et qu'il n'était toujours arrivé. Je décidai de lui envoyer un message, en lui rappelant de venir. Peut être qu'il avait oublié?

- Justin est toujours pas arrivé? demanda mon père en haussant un sourcil.
- Je secouai la tête, non. Il devrait arriver bientôt, répondis-je en souriant légèrement.

Après 20 minutes, on décida de commencer quand même le souper et qu'il allait sûrement nous rejoindre plus tard. Il était supposé d'être ici vers 18h30, il le savait. Je lui avais rappelé au moins 3 fois, puisque mes parents détestaient vraiment être en retard. J'ignorais pourquoi il n'était toujours pas là et pourquoi il n'avait pas répondu à mon message. J'essayai de l'appeler, mais ça ne répondait pas. Je me rappela qu'il avait perdu son portable et je ne savais pas si il l'avait récupérer où si il s'en avait acheté un autre.

Je suis tellement stupide. J'aurais du y penser avant qu'il n'avait plus son téléphone. Ugh. Il avait probablement oublier, ça arrive à tout le monde d'oublier, non? 

He's not the same (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant