pdv : kylie keynes
Ça faisait longtemps, je n'avais pas prêté attention au temps, mais ça devait faire au moins une heure que je marchais. Je n'avais aucune idée de où j'allais, mais j'avais vraiment besoin de m'éloigner d'eux. J'en pouvais plus de leurs mensonges et je voulais juste m'entourer de gens honnêtes. J'ai juste l'impression que tout le monde ici a des secrets. Mes parents avaient essayés de m'appeler plusieurs fois sur mon portable, mais je n'étais pas encore prête à leur parler.
En relevant la tête, j'aperçus un petit restaurant et décidai d'y aller, puisque je n'avais encore rien manger depuis le début de la journée. Le restaurant était presque vide et j'allai immédiatement m'installer à une banquette près de la fenêtre. Je commanda un plat au hasard.
- Hey, je te dérange?
Je relevai la tête et aperçus un jeune homme. Je secouai timidement la tête et il s'installa devant moi.
- Je t'ai vu au lycée, tu es la petite amie de Christian Beadles, non? demanda-t-il en me souriant.
- Non. Plus maintenant, répondis-je rapidement.
- Oh, je savais pas.
Je souriai légèrement et continuai de manger. Après un léger silence, il reprit la parole.
- Alors, qu'est-ce qu'une fille aussi jolie que toi fais toute seule un samedi? ajouta-t-il en me regardant.
- J'haussai les épaules, je sais pas.
Je l'observai pendant quelques instants, en remarquant qu'il avait vraiment des beaux yeux. Je me demandais si je l'avais déjà vu à quelque part. Peut être qu'il était dans un de mes cours.
- Est-ce que... on se connait? lançai-je finalement.
- Je suis dans ton cours de math, je viens d'arriver il y a à peine un mois.
Oh, c'est pour ça que je ne me rappelais pas de lui.
- Oh, bienvenue alors, souriais-je poliment.
- Merci. En tout cas, moi c'est Liam.
- Et moi Kylie.
- Il mordit sa lèvre inférieure, je me demandais... vu que tu es seule, est-ce que ça te dirait qu'on apprenne à se connaître un peu plus?
Pourquoi pas? Il était assez attirant et ça pourrait me faire un nouvel ami. J'acceptai et on sortis ensemble du restaurant.
- Alors, Kylie, c'est quoi ton talent? lança-t-il en me regardant de ses grands yeux bleus.
- Mon talent? je fronçai les sourcils
- Oui, tout le monde a un talent, quelque chose qu'ils sont bons. Comme moi par exemple, je sais jouer de la guitare. C'est ça mon talent, continua-t-il.
- Je t'assure, je n'ai pas de talent. Je suis juste une fille ordinaire, ajoutai-je en haussant les sourcils.
Il prit un moment de silence pendant que nous continuions de marcher sur le trottoir.
- Je te crois pas. Il doit bien avoir quelque chose que tu aimes faire, même si tu ne penses pas que tu sois la meilleure.
- Hm. J'aime bien danser parfois dans ma chambre, juste pour m'amuser. C'était la première fois que j'admettais ça à quelqu'un. Je n'avais jamais pensé que j'avais un certain talent en danse, mais c'était une de mes activités favorites à faire quand j'étais seule à la maison et que je pouvais monter le son de la musique au plus fort.
- Voilà. C'est cool. Tu devrais essayer de danser devant un public, on sait jamais, ça pourrait te mener à quelque chose.
- Je me suis mise à rire, t'es fou?! Je suis nulle.
Il me regarda en haussant un sourcil.
- Je suis sûr que tu es géniale.
- Mais... tu ne m'as jamais vue...
Il hocha la tête et répondit que j'avais raison. Il sortit son portable et mis une chanson au hasard, assez rythmée.
- Alors, vas-y, danse pour moi. Je ne pourrai pas te juger avant de te voir.
Je continuai à rire. Ce garçon était vraiment différent des autres. Il avait assez de confiance en lui et il était inspirant.
- Si tu veux, je te jouerai un morceau à la guitare plus tard, si tu danses pour moi, ok?
Je reconnus la chanson Bang Bang de Jessie J et je fermai les yeux. Je me laissai entrainer par la musique et laissai mon corps bouger au rythme de la chanson. Ce n'était pas gênant, il y avait presque personne dans la rue et je me sentais en contrôle. À bout de souffle, j'ouvris les yeux et remarquai Liam devant moi qui me lançait un sourire.
- Tu es vraiment douée.
J'hochai la tête et le remerciai. C'est probablement la première fois que je réalisais que j'aimais danser. On sait jamais, peut être que ça pourrait me mener à quelque chose.
- Je me suis inscris à un concours de musique dans un bar près d'ici... admit-il.
- Sérieux? C'est génial, j'espère que...
J'allais ajouter quelque chose, quand j'entendis quelqu'un crier mon nom.
- Kylie! entendis-je une autre fois.
Je me retournai, en fronçant les sourcils. J'apercevais une ombre s'approcher de nous.
- Justin? demandai-je en plissant les yeux.
Il se rapprocha de moi en courant et il s'arrêta en voyant que c'était moi.
- Il reprenait son souffle, Kylie! T'était où? Je t'ai cherché partout!
- Oh, j'étais un peu embarrassée, j-j'avais besoin d'être seule...
- Je me suis inquiété pour toi, tu sais.
- Je suis désolée... je baissai la tête.
- Tu vas bien maintenant? demanda-t-il.
J'hochai la tête. Rencontrer Liam m'avait changé les idées. Il hocha la tête aussi et se tourna vers Liam.
- C'est qui lui?
- Liam, je répondis en le pointant.
- Tu ne me reconnait pas, Bieber? ajouta Liam avec un sourire en coin.
Il plissai les yeux comme si il essayait de se rappeler qui il était.
- Fosters! Je t'avais pas reconnu, ça fait quoi, 2 ans? s'exclama Justin.
- Vous... vous vous connaissez?
- Mais oui, on était potes avant, à New York.
Oh. Apparemment il s'est passé beaucoup de choses à New York.
- Je pensais que t'allais juste à New York pendant les vacances d'étés? demandai-je à Justin.
- Oui, mais il y a 2 ans j'avais passé l'année scolaire complète là. J'avais été renvoyé du lycée et je devais aller en pensionnat. J'ai rencontré Liam là-bas, il hocha la tête.
- Ouais, et j'avais pas eu la chance de le revoir. J'habite maintenant à LA, mec, rajouta Liam.
****
Après plusieurs minutes de retrouvailles, je commençais à être fatiguée. J'avais échangé mon numéro de portable avec Liam et j'avais accepté de rentré à l'appartement de Justin ce soir. Je vais passer la nuit là ce soir, et demain je vais rentrer chez moi. Il faut bien que je le fasse un jour.
- Je suis tellement désolé Kylie. Je le sais que en ce moment ta vie n'est pas facile et que avec tout ce qui t'arrive, tu dois tellement te sentir perdue. Tu sais, je suis là pour toi si jamais t'as besoin de quelque chose, n'importe quoi.
J'hochai la tête, j'étais un peu rassurée. Au moins je savais que je pouvais compter sur lui.
- je changeai de sujet, Mhm... je me demandais quelque chose. Avant que je te connaisse, t'avais tellement l'air froid et méchant et tu n'avais pas l'air de m'aimer du tout. Je me demandais juste pourquoi ça a changé aussi vite... on est genre presque meilleurs amis maintenant.
- il soupira longuement, j'ai la tendance de juger les gens trop vite. Ça a toujours été un gros problème. Je pensais juste que t'étais une intello coincée.
- Cool de savoir ça... je baissai la tête.
- Je suis considéré comme "populaire" au lycée, même si je m'en contre-fou, normalement j'aurais pas le droit de te parler ou même de te regarder. Juste parce que les gens croyaient que tu ne te classait pas dans notre "catégorie". C'est juste que je ne te connaissais pas, si j'aurais su à quel point tu étais géniale, je t'aurais approcher avant ça. Tu es vraiment une bonne personne, Kylie. Tu t'occupes des autres, que ce soit tes amis ou ta famille et tu restes toi même peu importe ce qui arrive. Depuis ton party, tout le monde parle de toi au lycée et puisque tu sortais avec Christian, les gens commençaient à te considérer populaire, mais ça ne t'es pas monté à la tête et tu es restée toi même.
Il prit une grande respiration et restai silencieux. C'était rare que Justin était honnête comme ça, je pouvais bien en profiter. Je rougis légèrement, je ne savais pas trop quoi répondre.
- Tu mérites d'être heureuse Kylie. Tu ne mérites pas tout ce qui t'es arrivé.
Nous arrivâmes finalement devant son appartement et j'entrai rapidement à l'intérieur. Nous parlâmes de tout et n'importe quoi pendant un certain temps, puis je commençai à bailler.
- Mhm. Je crois que je vais aller me coucher, je suis fatiguée.
- Bien. Repose-toi.
Je baissai la tête et mordis ma lèvre inférieure.
- Est-ce que... tu pourrais dormir avec moi ce soir aussi? osai-je.
Il hocha la tête et me suivis dans sa chambre. J'essayais de trouver mon pyjama, je l'avais probablement mis dans mon sac, mais il n'était pas là, merdeeee. J'avais rien à mettre pour dormir.
- Putain, où ce que je l'ai mis?
- Mhm, je peux te prêter mon t-shirt si tu veux? proposa Justin en voyant que je ne trouvais pas mon pyjama.
Je me retournai, et l'aperçus, torse nu, avec son t-shirt dans la main. Eum. Il veut me tuer ou quoi? J'arrivais pas à détourner mon regard de ses abdos parfaitement dessinés. Je me sentais rougir et je saisis son t-shirt pour me diriger vers la salle de bain pour me changer. J'allais quand même pas me changer devant lui. J'enlevai mes vêtements et enfilai son t-shirt, qui était évidamment trop grand pour moi et qui m'arrivait en haut des genoux. Je sortis de la salle de bain et entrai dans la chambre, les lumières fermées, sur le bout des pieds. Je remarquai que Justin était déjà allongé dans le lit, les yeux à moitié fermés. Je m'installai dans le lit et posai ma tête confortablement sur l'oreiller. J'hésitais de me rapprocher de lui, est-ce que je devrais? Je soupirai et à peine deux secondes plus tard, je sentis ses bras se resserrer autour de ma taille et ses jambes entremêlées avec les miennes.
Un sourire apparut lentement sur mes lèvres. Je me sentais bien, je me sentais en sécurité.
VOUS LISEZ
He's not the same (Terminé)
Fiksi PenggemarTOME 1 D'HE'S NOT THE SAME Je pensais qu'il était juste ce mec populaire, blindé de fric, avec toutes les filles à ses pieds. Cependant, je découvris rapidement que c'était exactement le contraire. KYLIE KEYNES et JUSTIN BIEBER