pdv: kylie keynes
Ça faisait une semaine que j'avais accepté cette offre et ça faisait aussi une semaine que je n'avais pas vu Justin. Je savais qu'il n'était pas particulièrement d'accord avec ce que j'allais faire, mais c'est quand même ma décision. Le gang ne m'avait toujours pas contacté, ils n'avaient surement pas besoin de mon aide.
Je devais finalement retourner au lycée, après le congé de Noël. Une nouvelle année commençait et j'avais l'impression que tout allait changer. Je me demandais surtout si Justin allait retourner au lycée demain, puisque ça ne m'étonnerait pas si il n'y irait pas. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter un peu. Je ne lui avais pas parlé depuis une semaine, puisqu'il n'a toujours plus de portable et que je ne pouvais pas aller lui rendre visite.
- Hey, tu penses à quoi? me demanda ma soeur pendant que je fixais le mur.
- Pas de tes affaires, répondis-je en soupirant.Je me levai de mon lit et allumai la lumière.
- Tu devrais te préparer pour le lycée, sinon tu vas être en retard, m'avertit-elle avec un sourire en coin.
J'hochai la tête et m'attendais à ce qu'elle quitte ma chambre, pourtant, elle ne bougea pas et resta dans le cadre de porte. Je savais ce que ça voulait dire, elle voulait me demander ou me parler de quelque chose.
- Je me demandais... je roulai les yeux en l'entendant parler, si ça te dérangerait que je sorte avec ton ami Liam?
- Il n'est pas un peu jeune pour toi?
- Kylie. Nous avons seulement deux ans de différence... commença-t-elle, je suis pas comme toi,ajouta-t-elle en riant.
- Sors, l'indiquai-je en fronçant les sourcils.Je continuai à me préparer en me maquillant légèrement. Je relevai le regard et m'aperçus dans le miroir. Je pouvais voir des cernes sous mes yeux et mes cheveux en bataille. Je pris une grande respiration et fermai les yeux. J'avais tellement changé depuis quelques temps, je ne pouvais presque plus me reconnaître.
Je devais me reprendre en main et regagner la motivation que j'avais pour mes études. J'avais l'ambition d'entrer à l'université, mais j'avais l'impression que je ne pourrai pas. Pas avec ce qui se passe dans ma vie en ce moment, je n'ai pas le temps de penser à ça. Pour le moment, j'étais tranquille, depuis une semaine ma vie était redevenue à moitié normale et je concevais l'idée d'essayer de me concentrer sur moi-même et de regagner ma confiance et ma volonté à étudier.
30 minutes plus tard, j'avais réussi à me motiver et à aller au lycée. Ça ne faisait pas ma joie de retourner en classe après un congé, mais je n'avais pas le choix.
*****
La journée passa assez rapidement, mais il n'y manquait que quelque chose. Je n'avais pas aperçus Justin de la journée et il se s'était pas pointé au cours d'histoire après le déjeuner. J'avoue que je commençais à m'inquiéter un peu. J'avais l'intention d'aller le voir après les cours, mais à chaque fois que j'y allais, quelque chose de mal arrivait. Je devais faire attention, mais je voulais aussi revoir Justin et voir s'il va bien.
La dernière période arriva finalement et je décidai de m'installer dans le fond de la classe pour pouvoir me reposer un peu. C'était une période d'anglais et puisque j'avais un assez haut niveau dans cette matière, je me permis de coucher ma tête sur mon bureau et de fermer les yeux pendant quelques minutes. Je voulais juste me reposer un peu et reprendre de l'énergie.
Pourtant, quand je me réveillai, la classe était vide. Tous les élèves, ainsi que le professeur étaient partis et j'étais seule. Complètement seule. Je jetai un regard vers la fenêtre, où je pouvais voir le coucher du soleil. J'avais dormi pendant combien de temps au juste? Ça ne se pouvait pas. Pourquoi m'auraient-ils rien dit et me laisser ici toute seule? Je fronçai les sourcils et relevai la tête pour apercevoir l'horloge.
VOUS LISEZ
He's not the same (Terminé)
FanfictionTOME 1 D'HE'S NOT THE SAME Je pensais qu'il était juste ce mec populaire, blindé de fric, avec toutes les filles à ses pieds. Cependant, je découvris rapidement que c'était exactement le contraire. KYLIE KEYNES et JUSTIN BIEBER