pdv: kylie keynes
2 semaines plus tard, le congé pour Noël venait à peine de commencer et ma vie recommençait à être meilleure. J'étais finalement retournée chez moi, j'avais parler avec mes parents et nous étions en bon termes. Ma soeur était revenue à la maison et j'avais vraiment l'impression que je retrouvais ma famille. J'avais passé beaucoup de temps avec Liam et j'avais appris à le connaître un peu plus.
Ce matin, je m'étais levée à midi et je n'avais aucun plans. J'avais juste envie de rester chez moi à rien faire. Noël était dans à peine une semaine et j'avais vraiment hâte de le passer avec Aaliyah.
J'étais encore dans mon lit et je regardais les nouvelles photos de mes abonnements sur Instagram. J'entendis des bruits venant de l'extérieur et je relevai la tête. Quelques secondes plus tard, j'entendis des coups contre la fenêtre de ma chambre. Probablement un arbre qui frappait contre ma fenêtre. Mais il n'y avait pas d'arbre près de ma fenêtre. Justin, peut être? Il était entré par là la dernière fois. Je fronçai les sourcils et me levai de mon lit en me rapprochant lentement de la source des bruits. J'ouvrai mes rideaux et l'aperçus, en train d'essayer d'ouvrir ma fenêtre. Je me suis mise à rire et lui ouvrit la fenêtre.
- Pourquoi t'es pas entré par la porte d'entrée? lançai-je en riant.
- Parce que je voulais pas que ta soeur me voit, dit-il en entrant.
- Oh. Pourquoi? répétai-je.
Il soupira et s'allongea sur mon lit.
- Depuis deux semaines elle arrête pas de m'appeler et de m'espionner parce qu'elle a supposément quelque chose d'important à me dire. Elle ne me laisse plus tranquille, j'en peux plus, soupira-t-il.
Je fronçai les sourcils. Pourquoi ne me l'avait-il pas dit avant? J'haussai les épaules et me dirigeai vers la salle de bain.
- J'aime beaucoup ta tenue, continua Justin en changeant de sujet.
Je baissai le regard et vit que j'étais en pyjama, qui se constituait d'un short assez court et d'un vieux crop top.
- Ugh. T'aurais pu m'avertir avant de venir, j'aurais pu me changer.
- Ça ne me dérange pas que tu restes dans cette tenue, tu sais, il rit légèrement et s'allongea avec les bras derrière la tête.
Je roulai les yeux et secouai la tête. J'entrai dans la salle de bain, avec quelques vêtements au hasard et en y ressorti rapidement.
- C'est pas que ça me dérange... mais pourquoi au juste t'es venu me voir? demandai-je, curieuse.
- Il haussa les épaules, Je me demandais juste pourquoi tu ne parlais plus à Christian et à tes amies... il baissa la tête. Je sais que ça fait deux semaines, mais pourquoi étais-tu partie aussi vite de chez Christian? Je voulais juste savoir.
Je soupirai. Je le savais que j'allais probablement avoir à répondre à cette question un jour ou l'autre. Je me demandais juste si je devrais dire à Justin la vérité sur Christian et moi. Je détestais mentir et les mensonges, mais c'était différent. Si je lui disais la vérité, que je m'étais rapprochée de lui juste parce que Christian me l'avait demandé, j'avais peur que ça change notre relation.
- Eum... je crois que j'avais besoin de m'éloigner d'eux pendant un moment, répondis-je en pinçant mes lèvres.
- Oh. Christian semble... triste. Je sais pas pourquoi, je ne savais pas qu'il se souciais à ce point-là de toi. Tu sais, depuis quelques jours il n'arrête pas de parler de toi, admit-il en soupirant.
- Je... commençai-je.
- Est-ce que tu as déjà eu des sentiments pour lui? demanda Justin.
- Non... je crois que j'aimais juste recevoir de l'attention.
Il hocha la tête et se leva de mon lit pour se rapprocher de moi.
- Il y a juste quelque chose qui ne marche pas... il plissa les yeux.
- Non. C'est simple. Ça n'a juste pas marcher entre Chris et moi, c'est tout, bafouillai-je. J'avais décidé de ne pas lui dire la vérité, sinon je savais que ça allait le décevoir et changer notre relation.
- Il hocha la tête. Tu sais, j'ai pas l'habitude de piquer les petites-amies de mes potes, mais toi... c'est différent, admit-il. C'était comme si tu t'en foutais qu'il se tape d'autres filles pendant qu'il sortait avec toi.
- Je crois que je voulais me sentir populaire, juste pour une fois, admis-je en soupirant. C'était la vérité.
Il se rapprochait lentement de moi, ce qui me fit reculer jusqu'à ce que mon dos soit adossé contre le mur.
- Et je me souviens encore de quand je t'avais embrassé, à cette fête... c'est dommage que ça n'a pas pu durer plus longtemps, ajouta-t-il en me regardant.
Il prit une respiration et plaçai ses mains de chaque côté de ma tête, toujours en me regardant dans les yeux.
- Et je me souviens aussi de quand nous étions dans cette même position, dans la salle de bain... et que j'avais pu enfin sentir la sensation de tes lèvres sur les miennes. Si tu savais à quel point j'avais attendu ce moment avec impatience... continuait-il d'une voix douce.
- Eum... je... dis-je en évitant son regard.
- Kylie, regarde moi.
Je respirais difficilement et je sentais mon rythme cardiaque augmenter. Je pris une grande respiration et relevai le regard, en croisant ses magnifiques yeux noisettes.
- Tu sais, je n'arrête pas de penser à ce soir-là... et à quel point j'avais envie de t'embrasser à nouveau, continuait Justin.
- Alors, qu'est-ce que t'attends? osai-je en mordant ma lèvre inférieure.
Un sourire s'afficha sur son visage et il n'attendit pas plus longtemps. Quelques secondes plus tard, je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes et son corps se coller contre le mien. Il avait descendu ses mains pour les mettre autour de ma taille et j'en profitai pour enrouler mes bras autour de son cou. Ça faisait un moment que je savais que lui et moi se rapprochions encore plus et je savais que ce moment allait probablement se reproduire. J'étais tellement heureuse que notre moment n'aie pas été interrompu comme la dernière fois.
Je pouvais sentir ses lèvres bouger contre les miennes et la passion qu'il y mettait. Au moment où je commençais à ressentir le besoin de respirer, je me retirai et ouvrit les yeux. Je me sentais bien, et à ce moment-là, je me sentais comme si tout allait bien et que rien ne pouvait m'atteindre. C'était fou à quel point je me sentais en sécurité avec lui. Un sourire illuminait son visage et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aussi.
- Wow... alors les rumeurs sont vraies, tu... commençai-je en le regardant.
- Je sais, j'embrasse comme un dieu. Attends avant de voir ce que je peux faire aussi, ajouta Justin en riant. Je secouai la tête et entendis un coup sur ma porte de chambre.
- Kylie? T'es là? demanda la voix derrière ma porte.
Je fronçai les sourcils et reconnut la voix d'Aaliyah.
- Kyyyyyyylie, répéta-t-elle en frappant contre la porte. Ugh, qu'est-ce qu'elle voulait encore? Je fis signe à Justin de se cacher derrière la porte et ouvrit celle-ci.
- Quoi? lançai-je d'un ton sec.
- Je te dérange peut être? demanda-t-elle en haussant un sourcil.
- J'étais en train de m'habiller, mentis-je et pris une grande respiration.
Elle hocha la tête et lança un 'oh.'
- Je me demandais juste si tu voudrais passer un peu de temps avec moi aujourd'hui. Je dois aller acheter les cadeaux de Noël pour les parents, et j'avais pensé que tu pourrais venir avec moi, proposa-t-elle d'un ton innocent.
Fuck. Je me sentais mal de lui répondre négativement, mais je n'avais pas envie de laisser Justin non plus.
- Euh... bien sûr, répondis-je.
J'essayais de faire des efforts pour que notre relation familiale aille bien.
- Parfait! Prépare toi et je vais t'attendre dans le salon.
J'hochai la tête avec un sourire forcé et fermai la porte derrière elle.
- Ugh, lachai-je en soupirant.
- Bon, je crois que je vais y aller, dit Justin en riant.
- On se voit plus tard? demandai-je et il hocha la tête. Tu fais quoi pour Noël, au juste?
Il haussa les épaules et s'éloigna. Je fronçai les sourcils, pourquoi ne me répondait-il pas? Il s'éloigna vers la fenêtre et juste avant qu'il ouvre la fenêtre, je pris la parole.
- Hey, attends. Tu peux sortir par la porte d'entrée, si tu veux, proposai-je.
- Mais, Aaliyah? demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Et? Ça fait quoi?
- Hm t'as raison, sourit-il.
Je sortis de ma chambre, avec Justin qui me suivait. Comme ma soeur l'avait dit, elle était assise dans le salon. Elle releva le regard et m'aperçus, ainsi que Justin. Elle fronça les sourcils et se leva.
- Justin? Tu fais quoi ici? Je t'ai pas vu entrer, s'exclama-t-elle en croisant les bras.
- J'étais venu voir Kylie, répondit-il simplement avec un sourire en coin.
- Oh, elle hocha la tête.
- Ouais, alors on se voit plus tard? lança Justin en me regardant.
J'hochai la tête et il me lança un clin d'oeil en riant.
****
Environ 20 minutes plus tard, Aaliyah gara sa voiture dans le stationnement du centre d'achat. Je remarquai que le stationnement était assez plein, puisque Noël était dans quelques jours et que la plupart des gens faisaient leur achats à la dernière minute. Je repensai encore à ce que j'avais demandé à Justin et je me demandai pourquoi il ne m'avait pas répondu. Peut être qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire à Noël.
- Alors ce Liam, tu l'as rencontré où? lança ma soeur avec un sourire.
- Hm, j'étais dans un restaurant, il est venu me parler en me disant qu'il était nouveau au lycée et qu'il savait qui j'étais. On a juste trainer ensemble après et il est cool, répondis-je simplement.
- Il est vraiment sexy aussi, est-ce que tu penses que tu pourrais lui parler de moi? demanda Aaliyah.
- Euh... ouais, pourquoi pas, je fronçai les sourcils.
Il y eut un petit moment de silence pendant que je regardais les vêtements dans le magasin Brandy Melville.
- Et sinon, Justin et toi? elle haussa un sourcil.
- J'haussai les épaules, je sais pas. Je comprends toujours pas pourquoi tu me disais qu'il était dangereux. C'est probablement le mec le plus gentil que je connais.
- Peut être qu'il a changé, ou que tu ne sais pas vraiment qui il est, ajouta Aaliyah en baissant le regard.
- Qu'est-ce que tu veux dire? demandai-je, intriguée.
- Quand je l'ai rencontré, il était totalement différent. Il couchait avec n'importe quelle fille, il buvait et prenait de la drogue. Il traînait avec des gangs de rues et faisait des choses illégales. Peut être qu'il faisait ça seulement quand il était à New York, comme si il s'inventait une vie quand il allait là-bas. Mais je sais pas, ici, il prétendait être supérieur aux autres, le mec populaire, mais depuis qu'il te connaît, il a changé. Elle haussa les épaules. Il n'est plus le même mec que j'ai rencontré à New York... il est different.
Je fronçai les sourcils. Je ne la croyais même pas. J'avais de la difficulté à croire que Justin pourrait être comme ça.
- Je te crois pas.
- Demande lui, tu vas voir, continua-t-elle.
Je soupirai et sortis du magasin avec Aaliyah.
- Je vais t'avertir pour une dernière fois, Kylie, commença ma soeur. À chaque été, Justin retourne à New York. En plus, puisque c'est votre dernière année au lycée, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte et ne revienne pas. Et tout le monde sait que quand il est à New York, il n'est pas le même.
- Ok... je soupirai. Puisque tu penses que tu le connais tellement bien, pourquoi à chaque fois que j'essaie de le connaître plus, il m'évite et ne me réponds pas? Comme toute à l'heure, je lui avais demander ce qu'il faisait pour Noël, et il ne m'a même pas répondu.
- C'est probablement parce qu'il ne te fait pas confiance, répondit-elle simplement.
Quoi? Pourquoi ne me ferait-il pas confiance? Ça faisait déjà un moment qu'on était amis, et j'avais partagé plusieurs choses de ma vie avec lui, comme le fait que j'étais adoptée. J'ignorais tellement de choses sur lui. Je savais qu'il avait 19 ans, qu'il habitait à Los Angeles, qu'il habitait seul et c'était tout.
Je marchais la tête baissée, à penser à ce que Aaliyah venait de me raconter. Sans m'en apercevoir, je sentis mon épaule heurter quelque chose. Ugh, je relevai la tête et aperçus Liam devant moi.
- Heyyyy Liam!
- Kylie! s'exclama Liam, surpris.
Après quelques minutes à parler à Liam, je pouvais sentir ma soeur qui voulait que je la présente.
- Hm, je te présente ma soeur, Aaliyah, lançai-je à Liam.
Il la regarda et lui lança un grand sourire, laissant apparaître ses dents parfaitement alignées.
- Hey, t'es nouveau ici? demanda Aaliyah à Liam avec un sourire en coin.
Je les laissai parler pendant un moment et j'allai m'asseoir sur un banc. Je sortis mon téléphone, et regardai si j'avais reçu des messages.
Message de Justin
- Viens chez moi ce soir, je t'attendrai vers 19h:)
Un sourire se dessina sur mon visage et je lui répondis positivement. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui toute à l'heure, mais je me sentais mal de refuser l'offre de ma soeur. En relevant la tête, je pouvais voir Aaliyah rire. Apparemment, ces deux-là s'entendaient bien. Je jetai un coup d'oeil à l'heure, et m'aperçus qu'il était déjà presque 17h. Je commençais à avoir faim, puisque que je n'avais pas manger depuis mon réveil.
***
J'étais finalement arrivée chez moi vers 18h. Je décidai de prendre une douche et de me changer. Je décidai de mettre un short en jean et un simple t-shirt noir. J'appliquai un peu de maquillage et laissai mes cheveux au naturel. Quand je sortis de ma chambre, Ali m'intercepta.
- Hey, tu vas où?
- Chez Justin, pourquoi? j'haussai un sourcil.
- Pour savoir. Liam va passer la soirée ici, alors...
Je soupirai. Ça faisait à peine 2 heures qu'il se connaissaient et on dirait qu'elle parlait comme si ils allaient passer la nuit ensemble. J'haussai les épaules, elle peut bien faire ce qu'elle veut. Je décidai de prendre ma voiture et de conduire jusqu'à chez lui. J'arrivai à son appartement quelques minutes plus tard. Je me souvenais encore de la fois où j'étais venue ici avec Christian et que je ne connaissais pas du tout Justin. Je le connaissais juste pour sa réputation au lycée et il n'avait pas été super gentil avec moi.
Je m'approchai de la porte et toqua. J'attendis pendant un instant, mais je voyais qu'il ne venait pas répondre. Je fronçai les sourcils et toqua à nouveau. Je commençais à perdre patience, je voyais bien qu'il n'allait pas venir répondre à la porte. Peut être que la porte était déverrouillée? Je mis ma main sur la poignée et la tourna. Par chance, la porte n'était pas verrouillée. J'entrai à l'intérieur et toutes les lumières étaient fermées.
- Justin? dis-je en regardant autour de moi.
Je répétai son nom à nouveau et je réalisai qu'il n'était pas ici. Est-ce que c'était une blague ou j'avais rêvé? Il m'avait bien envoyer un sms toute à l'heure. Je décidai de retourner à l'extérieur, peut être qu'il m'attendait dehors? Il ne faisait pas encore noir dehors et je pouvais apercevoir la plage derrière son appartement. Je plissai les yeux, alors que je voyais une forme noire au loin.
- Justin? dis-je à nouveau.
Je m'approchai de cet endroit et reconnut Justin, près de la plage. Mais il n'était pas seul.
VOUS LISEZ
He's not the same (Terminé)
FanfictionTOME 1 D'HE'S NOT THE SAME Je pensais qu'il était juste ce mec populaire, blindé de fric, avec toutes les filles à ses pieds. Cependant, je découvris rapidement que c'était exactement le contraire. KYLIE KEYNES et JUSTIN BIEBER