pdv: kylie keynes
Une fois sortit du restaurant, Justin lâcha ma main et s'éloigna de moi. Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait et je me demandais vraiment pourquoi il agissait de cette façon. Je me rapprochai lentement de lui, en voyant qu'il ne semblait pas aller bien.
- Hey, Justin, tout va bien? demandai-je.
- Non, répondit-il froidement en serrant la mâchoire.
- Qu'est-ce qui s'est passé? hésitai-je.
- Je veux pas en parler, soupira Justin en se retournant finalement vers moi.
- J'aimerais juste savoir ce qui se passe.Je soupirai en voyant qu'il ne répondait pas. Depuis le début, Christian me disait qu'il n'y avait pas quelque chose de normal avec Justin. Je croyais qu'il avait tord et que Justin n'était qu'un adolescent normal, mais, je commençais à y croire. J'ignorais presque tout de sa vie, de ce qui est arrivé dans le passé. Je ne savais toujours pas ce qui était arrivé avec ses parents et son frère et le reste.
J'hochai finalement la tête en me disant que je n'allais pas obtenir des réponses. Je remarquai qu'il s'était calmé, alors je me rapprochai à nouveau de lui en enroulant mes bras autour de sa taille. Je posai ma tête sur son torse et je sentis ensuite ses bras se poser autour de mon corps.
- Je sais pas ce que je ferais sans toi, souffla Justin.
Un sourire apparut sur mon visage en me disant que nous avions une relation spéciale. J'appréciais le fait que nous étions toujours là un pour l'autre.
- Nous devrions rentrer, proposai-je.
Il me suivit jusqu'à la voiture et je décidai de conduire jusqu'à chez moi.
4 jours plus tard
J'avais passé le début de la journée en compagnie de Justin et nous venions d'arriver chez moi. En arrivant, je fus surprise de voir que la porte était déverrouillée. Je rentrai à l'intérieur en voyant ma soeur assise sur le canapé, en compagnie d'une brune. Je plissai légèrement les yeux et me rendis compte qu'il s'agissait de Sally.
J'haussai ensuite les épaules, en me disant que ce n'était pas de mes affaires ce que ma soeur faisait. De toute façon, ma soeur faisait apparemment aussi parti du gang, alors c'était logique qu'elle connaissait Sally, non?
Je ne m'attendais pas à ce que Justin me suive à l'intérieur, puisqu'il ne semblait pas être de bonne humeur et que, de toute façon, j'avais des choses à faire. D'un autre côté, Justin semblait aussi déboussolé et pensif et je n'avais pas envie de le laisser seul.
Je m'approchai de l'escalier pour me rendre à ma chambre avec Justin qui me suivait de près.
- Hm, qu'est-ce que vous allez faire à l'étage? lança Aaliyah en se levant du canapé pour se rapprocher de nous.
- Je dois aller étudier, c'est tout, pourquoi? répliquai-je en haussant un sourcil.
- Ouais, c'est ça, je suis pas certaine que je te crois, continua ma soeur en plaçant ses mains sur ses hanches.Je soupirai en regardant ma soeur en me demandant si elle était vraiment sérieuse ou pas. En ce moment, elle agissait comme si elle était jalouse.
- Justin, je crois que tu devrais rentrer chez toi, ajouta Aaliyah.
J'haussai un sourcil et me retournai vers elle.
- Tu te prends pour qui?! Ne me dis pas quoi faire, répondis-je en essayant de rester calme.
Depuis qu'elle est revenue, Ali se prend comme si elle était ma mère. Elle me disait ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire et elle se permettait de contrôler ma vie. Ça n'allait pas durer pendant plus longtemps. Elle ne répondit pas, comme si elle n'allait pas changer d'avis.
VOUS LISEZ
He's not the same (Terminé)
FanfictionTOME 1 D'HE'S NOT THE SAME Je pensais qu'il était juste ce mec populaire, blindé de fric, avec toutes les filles à ses pieds. Cependant, je découvris rapidement que c'était exactement le contraire. KYLIE KEYNES et JUSTIN BIEBER