Chapitre 10 | Crois-moi

6.3K 343 64
                                    

pdv : kylie keynes

Ça faisait une semaine. Ça faisait une semaine que j'avais revu ma soeur et j'étais encore troublée. Mes pensées ne s'attardaient qu'à elle. Elle m'avait tellement manquer, mais en même temps non. Pour une fois j'ai pu attirer l'attention de mes parents et me sentir aimée par eux. Ma soeur avait toujours été la "vedette" de la famille. Aaliyah avait toujours été la préférée de mes parents, même si elle était plus vieille que moi.

J'avais fais de l'insomnie pendant plusieurs nuits. Je n'arrivais pas à ne plus penser à ça.

Et sinon, comment connaissait-elle Justin? Ma soeur a 20 ans, presque 21. Qu'est-qu'il fait avec elle? Je ne savait même pas qu'ils se connaissaient. J'avais tellement envie de lui demander, mais je savais qu'il allait encore me repousser et que je n'allais pas avoir ma réponse.

J'étais redevenu amie avec Chris, et je passais la plupart de mon temps avec lui. Ça me changeait les idées. Il n'y a rien de plus entre nous, promis. Même lui m'a dit que ça avait été une mauvaise idée de prétendre qu'on sortait ensemble. On s'entendait mieux en tant qu'amis. Je m'étais distancé un peu de mes amies Victoria, Tanya et Béatrice.

Je m'étais confiée à Christian, pour ma soeur. Il était le seul à le savoir. Je voulais juste me confier à quelqu'un, pour me sentir mieux. Je ne voulais pas que tout le monde le sache, c'était mieux comme ça.

- Hey, Kylie, ça va?

Je relevai la tête. J'étais perdue dans mes pensées et je n'avais pas remarquer que Chris me parlait.

- Quoi? demandai-je, en baissant la tête.
- Moi et les gars ont se voit après les cours, tu veux venir? lança-t-il en souriant.
- Ugh. Ok, répondis-je en haussant les épaules. Je n'avais rien de mieux à faire.

Mon prochain cours était histoire, que j'avais avec Christian, mais aussi Béatrice, Justin et ses potes ainsi que ma mère. Wow. Parfait.

J'entrai dans la classe, après mon ami, pour aller m'asseoir dans le fond de la classe cette fois-ci. Je remarquai que Justin n'était pas là. C'était mieux que je l'évite, de toute façon.

Ma mère me lançait parfois quelques regards. Elle avait probablement remarquer que j'agissais différemment dans ces temps-ci. Elle me demandait toujours si j'allais bien ou si j'avais besoin de quelque chose. Je n'étais pas prête à lui parler encore. Même si je devrais le faire. Ugh, tout ça me stressait tellement.

J'essayais d'écouter le cours, mais il y avait toujours les deux amis stupides de Christian qui parlait et me dérangeait en avant de moi. J'avais juste le goût d'aller les voir et leur crier d'arrêter de parler.

**

L'avant-midi avait passé vite, autant que il était maintenant midi. Je me dirigeai vers la cafétéria, pour aller rejoindre mes amies. Je m'approchai de ma table habituelle, en m'asseyant.

- Salut les filles, prononçai-je en hésitant. Ça faisait un moment que je ne leur avait pas parler et j'avais peur de leur réaction.

Elles détournèrent toutes la tête, en me regardant. Je vis Tanya et Victoria me sourire légèrement, mais il y avait Béa qui avait aucune réaction. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? J'aurais pas du les ignorer...

- Oh. Salut, Kylie, ça fait longtemps, lança Béa en haussant un sourcil.
- Je sais, lançai-je. Je suis désolée les filles de vous avoir laisser de côté, mais j'avais besoin d'être un peu seule.
- Seule... avec Justin et Christian? continua-t-elle.

Je devrais leur dire. Je n'ai pas envie qu'elles soient en colère contre moi.

- J-j'ai... une raison, répondis-je en baissant la tête.
- Ouais. On le sait déjà.

He's not the same (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant