Avant de commencer :

4.9K 95 29
                                    


Coucou ! Ici une fan inconditionnelle de plusieurs séries dont une qui va nous intéresser plus particulièrement. Je parle bien entendu de The Originals.

Cette fiction est une sorte de huis-clos, qui se situe après la mort de Céleste, la sorcière qui a fait copain-copine avec Elijah Mikaelson, à ses dépens malheureusement (ou plutôt heureusement pour nous ^^).

Le petit avantage, c'est que je suis d'humeur à vous laisser influencer la fin. Happy end or not ? Tout dépend de vous, même si j'ai déjà quelques idées pour.

En ce qui concerne les commentaires insultants ou autres je ne vais pas y passer trois plombes, j'estime que vous êtes assez mature pour les éviter. Donc je ne perdrais pas mon temps à y répondre s'il y en a et je les signalerai directement auprès du staff.

Cependant, tout avis est bon à prendre même les critiques négatives, tant qu'elles sont construites et développées.

Vous avez deviné que l'histoire sera une « love story » mais je vais pas donner dans le cucu non plus hein(j'espère ^^''). Pour le nom de notre petite héroïne j'hésite entre Apollina et Victorine, et c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.

Ma fiction est basée sur la série The Originals donc forcément il y aura des scènes venant de son altesse sérénissime. Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas sauf celui de l'héroïne et je ferais tout ce que je peux pour ne pas publier une merdouille qui pourrirait la série.

Ah, et en terme de plagiat (même si je n'ai pas la prétention de croire que la fiction sera lue et appréciée au point d'être copiée), je refuse catégoriquement la copie totale ou partielle de mon « œuvre ». Pareil que pour les com's des excités du clavier, le staff de Wattpad sera prévenu.

J'espère rassembler pas mal de petits Wattpadiens et qui sait, peut qu'on pourrait débattre quelques fois sur nos séries fétiches et autres. Voilà c'est tout alors bisous bisous !!

Ps : Je peux vous assurer que chercher une image de Daniel Gillies à mettre dans les médias a été une vrai torture... Oh oui j'en suis encore toute traumatisée. J'ai besoin du docteur House vite pour un arrêt cardiaque !!! ^^. 


La louve du bayou. || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant