Chapitre Un

4K 111 12
                                    


*Pdv Externe*

En se levant ce matin-là, Elijah Mikaelson pensait que cette 28ème journée du mois de Juin ne pourrait qu'être des plus calmes. Il allait, comme toujours, batifoler avec l'envoûtante Céleste Dubois avant de rejoindre son frère Niklaus Mikaelson qui ferait probablement encore une fois outrage à leur code de vie : « Ne pas se faire remarquer de Père à tout prix ». Sauf qu'il ne pouvait qu'avoir tort. Nik avait encore fait des siennes (pour changer), provoquant duel sur duel avec les nobles de la Nouvelle-Orléans, leur patrie d'accueil. Lorsqu'il vint pour constater le massacre, il vit une bonne dizaine de corps, négligemment jetés au sol, prêts à retourner vers leurs familles éplorées. Son hybride de frère souriait avec arrogance, se moquant des duellistes vaincus.

« - C'est donc ça ? C'est ça le meilleur que la Nouvelle-Orléans a à offrir ?

-Mon frère ! S'il te plaît, la police m'a averti. Ce n'est pas assez ? La rumeur d'une ville pleine de corps traversera les océans ! Veux-tu amener Père à nous ?

-Relax, mon frère, j'ai répandu la rumeur que les corps étaient le résultat des sacrifices pour le sang réalisés par les sorcières pour leurs rituels.

-Qu'as-tu fait ? As-tu oublié que Céleste est une de celles que tu viens d'accuser ?

- Qui est Céleste ? Ah oui la sorcière avec qui tu sorts et bien elle va finir brûlée comme tous ces rats avec qui tu traînes dans le quartier... »

Elijah ne put contenir sa rage, son exaspération de voir son frère s'amuser, bien trop souvent à ses propres dépens. Il lui tira dessus avec un pistolet. Les hommes qui étaient chargés d'arbitrer la « compétition » s'enfuirent, les laissant seuls.

Niklaus se releva, la férocité brillant dans ses yeux. Il observa quelques instants le sang sortant de son flanc droit avant de regarder son frère.

« -Tu tiens à elle. C'est regrettable puisque j'ai entendu parler d'un soulèvement dans la ville aujourd'hui ! »

Elijah courut, aussi vite qu'il put. Mais il arriva tout de même trop tard. Céleste était morte, noyée dans son bain. La belle avait encore les yeux ouverts, comme si elle appelait son chevalier à l'aide, une dernière fois. Il la sortit à moitié de l'eau et pleura longtemps sur son corps.

Seulement, Niklaus qui n'avait pas oublié la « traîtrise » de son frère, comptait bien la lui faire payer. Il lui laissa le temps de se remettre, quelques jours tout au plus pour l'enterrer. Puis l'hybride Originel dressa un plan visant à corriger son frère. Il fit courir une rumeur (NA : Visiblement notre cher petit Klaus aime bien le faire, surtout quand cela engendre des conséquences néfastes pour les autres ^^.) selon laquelle une tribu de loup-garou particulièrement violente venait de s'installer dans le bayou. Il massacra quelques hommes, femmes et enfants selon la méthode lupine, qui consistait à égorger la victime avec ses crocs pour ensuite se repaître de la chair fraîchement acquise.

Face à tous ces meurtres, et par crainte d'attirer leur géniteur, Elijah accepta d'accompagner Klaus dans le bayou pour exterminer ces dissidents. Lorsqu'ils furent suffisamment plongés au cœur des marécages et de la forêt, Klaus se retourna et écarta les bras, un sourire narquois s'affichant sur son visage. Elijah compris alors qu'il s'agissait d'un piège, mais il ne s'enfuit pas pour autant. Il demanda juste :

« -Pourquoi Niklaus ?

-Tu oses poser cette question ? Toi le noble, celui qui cherche ma rédemption et qui pourtant m'a trahi ? Saches que tu m'as déçu Elijah.

-Mon frère, où vois-tu de trahison sinon celle que tu as exercé en tuant Céleste ? Ne devrions-nous pas parler de ta paranoïa et de ton stupide ego ?

-Il suffit mon frère, je ne tolérerais pas plus.

-Niklaus, tu ...

-TU M'AS ABANDONNE POUR CETTE VULGAIRE PETITE SORCIÈRE !!! Elle t'aurait trahi un jours ou l'autre, je n'ai fait que te rendre service. Mais puisque tu le prends comme ça je vais te donner une leçon. »

Sur ces mots, il mordit son frère, qui n'eut pas le temps de réagir.

Bonsoir bonsoir !! C'est le premier chapitre de "La louve du bayou" et je dois dire que j'en suis pas mal satisfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonsoir bonsoir !! C'est le premier chapitre de "La louve du bayou" et je dois dire que j'en suis pas mal satisfaite. Comme vous avez pu le lire j'ai repris le dialogue entre Klaus et Elijah de l'épisode 8 de la saison 1. J'ai fait une traduction approximative d'après l'extrait que j'ai trouvé sur youtube (vidéo en médias). Seulement les sous-titres ne sont pas fiable du tout et Daniel Gillies parle relativement vite donc c'est pas vraiment les mêmes paroles. Qu'importe, ça colle, donc c'est bon. Dîtes moi ce que vous en pensez, si c'était pas assez proche de la série ou au contraire. 

Je tenais aussi à vous dire que je suis en internat la semaine et pas encore en vacances, (plus qu'une semaine à tenir !!)  donc que je n'ai pas d'accès internet la semaine. Grâce à mes trèèèès nombreuses heures d'études (merci le bac blanc et les voyages scolaires ^^) je rédigerais les autres chapitres la semaine pour les publier le weekend prochain normalement. C'est à peu près tout je crois alors bye bye ^^

La louve du bayou. || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant