Chapitre Six

1.9K 100 5
                                    


Je vous en prie, soyez égoïstes, et restez. Je connais votre histoire, vous êtes l'altruiste, celui qui passe après les autres. Prenez une pause, ne serais-ce que quelques jours."

[...] Il se l'était promis, son cœur devait rester clos, au moins pour respecter son défunt amour. Sa bouche s'ouvrit et il lui répondit :

"- Je .......

________________________________________________________________

"- Je ne peux pas. Excusez-moi."

Il se retourna, raide, et marcha. Lorsqu'il atteint la lisière de la clairière où elle logeait, il pivota. Apollina n'était plus là. 

Il continua d'avancer, les heures passaient puis brusquement, la lumière se fit dans son esprit. La vengeance de Niklaus ne s'opérerait pas à la Nouvelle-Orléans mais bien dans la bayou. Il écarquilla les yeux, les connections se faisant dans son esprit, tandis que ses sentiments pour Apollina lui revenaient à la tête, avec la force d'un tsunami. 

Il fit demi-tour et courut à vitesse vampirique. La nuit tombait tandis qu'il se remémorait Apollina lui demandant de rester. Inconsciemment, elle avait senti cette menace à peine perceptible qui flottait dans l'air, ce parfum de danger. Il aurait du ... oui sa place était auprès d'elle, ne serait-ce que pour une nuit. Il se l'avouait maintenant, malgré le peu de conversations qu'ils avaient eu, il était tombé sous le charme ensorcelant de la brune.     

*Retour en arrière, pdv Apollina*

Il était parti. Comme ça, après deux phrases. Maintenant, c'est comme si il n'avait existé. Terminé, fini. Je devais retourner à mon existence de solitaire. Seulement pour une fois je ne le voulais pas. Cet homme était arrivé, avait tout chamboulé, et j'étais tombée amoureuse de lui. Sa stature altière, ses cheveux soyeux (oui j'en ai profité je l'avoue), et surtout ses yeux. Plonger dans son regard était un réel délice. 

Sauf que le charme était brisé, il était minuit et la princesse devait retourner à sa vie de souillon, quoique chez moi loup-garou est plus exact.  

Je partis en forêt, pour ramasser du bois, et essayer de trouver un coin isolé pour ma transformation.

J'arrivai à une petite clairière qui ne laissait presque pas passer le jour, tant les arbres étaient feuillus, parfait. Je déposai les branches au centre et retournai chercher quelques denrées et vêtements pour la nuit qui viendrait.

"- Aie !" Le cri venait de moi, j'avais une grosse écharde plantée dans la cheville. Je la retirai et poursuivis mon chemin. Arrivée à la clairière, je m'assis sur une bûche et j'attendis. Les heures passaient et le noir tombait quand j'entendis quelque chose.

Une plainte, comme si une personne était désespérée. 

*pdv Elijah*

Je l'ai perdue. Je suis retourné à sa maison, elle n'y était pas. Je fouillai les alentours, que je trouvais sur une tâche de sang au sol. Elle ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, c'est à dire Apollina.

Je tombais les genoux au sol, et mon cri se déploya, comme un appel.

Elle n'était pas morte, je le sentais, mais un danger rôdait autour, attendant un moment de faiblesse de sa part pour attaquer. Il y avait cependant quelque chose d'autre. Empêchant la nature de s'exprimer. L'air ambiant en crépitait littéralement. De la magie. Ce que je ressentais au plus profond de moi, je le reconnaissait. Une sorcière avait exécuté un sort, condamnant une meute à rester sous forme lupine, tout le mois sauf à la pleine lune. Cependant la nature du flux ici-présent était tout le contraire, comme si ... Comme si on cherchait à empêcher un loup de se transformer. 

Je devais continuer sur ce chemin, elle était tout près. Utilisant ma vitesse surnaturelle, je finis par débouler brusquement dans une clairière. Il y avait un feu de bois en son centre et au fond, se trouvait Apollina. Je m'empressais de contourner le foyer.

Elle allait parler mais je la coupais en scellant nos lèvres ensembles. J'avais échoué à fermer mon cœur, elle y était entré. 

Je stoppai le baiser et allais lui avouer mes sentiments, lorsque des applaudissements retentirent. 

Je pivotais doucement, de manière à ce qu'Apollina soit cachée derrière moi, et je le vis de l'autre côté du feu.

"- Bien joué, je ne l'aurais jamais trouvée sans toi, mon frère."

________________________________________________________________

Hey hey hey !! Le dénouement final vient de démarrer et héhé oui nos tourtereaux sont bien mal barrés. Il ne devrait rester que deux chapitres normalement et LLDB sera finie.. Ralala je suis presque triste ^^. 

M'enfin bref, suite à la note d'hier, je vous donne jusqu'à la fin de l'os/fiction (vous avez vu c'est un hybride aussi ^^) pour décider du thème de la prochaine fiction :).

Petite question : Happpy end or not ? J'vous laisse aussi choisir mais bon sachez que je n'aime pas forcément quand tout est rose et beau ^^...

Bref je vous laisse, un gros bisous bande de nems ^^ !!!

La louve du bayou. || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant