Chapitre Sept

2K 97 0
                                    

Elle allait parler mais je la coupais en scellant nos lèvres ensembles. J'avais échoué à fermer mon cœur, elle y était entré.

Je stoppai le baiser et allais lui avouer mes sentiments, lorsque des applaudissements retentirent.

Je pivotais doucement, de manière à ce qu'Apollina soit cachée derrière moi, et je le vis de l'autre côté du feu.

"- Bien joué, je ne l'aurais jamais trouvée sans toi, mon frère."

________________________________________________________________

*Pdv Apollina*

C'était lui. Je devrais être morte de peur, paniquer ou je ne sais quoi ... Mais non, je me tenais juste là, derrière Elijah, regardant Niklaus Mikaelson l'assassin de ma famille. Je brûlais d'envie de lui faire du mal, autant que moi j'avais souffert. Entendre ses hurlements de douleur, le craquement de ses os sous mes mâchoires de louve, sa voix rompue me demander de l'achever, ça serait le pied total. 

Non ! Je ne suis pas comme lui, j'ai encore mon âme ! Je ne veux pas lui ressembler dans sa folie meurtrière !

Très lentement, je décalais du dos d'Elijah et affrontais ce monstre dans les yeux. 

"- Je dois avouer que tu ne manques pas de courage petite louve. Quel dommage que je doive te tuer, mais la prophétie est claire."

Je tiquais à ses mots. Une prophétie ? C'était quoi encore ces conneries ? 

"- Pourrais-tu m'expliquer de quoi tu parles mon frère ? Elle ne t'a rien fait alors que tu lui a tout pris !" Ça, c'était Elijah. Je repensais à notre baiser de tout à l'heure et eus un frisson. Lui le grand Originel m'avait embrassé moi, le petite louve insignifiante ! Mon attention fut captée par le blond, qui rouvrit la bouche :

"- C'est très simple, il y a vingt-neuf ans, à sa naissance, une prophétie fut énoncée. Elle donnait quelque chose comme : 

Le pion de la Lune, 

Désigné par son exil et le malheur 

Succédera au chasseur 

Il s'installera avec les siens 

Là où se trouve la délivrance des premiers anciens 

Il bravera les lois,

Et supprimera le roi.   

J'a tout de suite compris que le roi était moi-même, cependant lorsque cette prophétie fut annoncée, aucun loup (pion de la lune) n'était encore en disgrâce. Ce n'est qu'aux quinze ans d'Apollina que son père fut exilé. J'ai alors suivi sa famille, et ils se sont installés dans une clairière où poussait la délivrance. C'était un chêne blanc, sauf que les loups ne savaient pas quelles étaient ses propriétés. Nous étions saufs, pour l'instant. Seulement notre mère envoya un rêve à son père, je l'ai entendu en parler avec sa femme. Il disait qu'une sorcière lui avait parlé dans son sommeil, qu'il avait l'occasion de réparer sa faute auprès du clan et qu'il n'avait qu'à chercher un arbre. Le soir même il mourut, et presque toute sa petite famille avec. 

Je l'ai laissé vivre, pour me venger et montrer à mère ce que le bâtard pouvais faire. Maintenant le chêne est brûlé, la menace exterminée. Mais voilà que mon frère dissident se retrouve en amour avec cette ... orpheline alors j'ai décidé de m'amuser un peu. Pourquoi ne pas supprimer la dernière représentante d'une menace passée qui me gêne dans mes plans ? "

Durant le long de son monologue je l'avais fixé. Il avait souri lorsqu'il parlait du meurtre de ma famille, ne montrant pas une seule once de remord. La colère montait en moi, et je sentais les symptômes de la transformation malgré la sorcellerie, car il n'était pas dans l'ordre des choses que je sois encore sous forme humaine. La lune réclamait son dû. Je savais qu'une fois transformée il serait dur pour Elijah de me retenir, or je n'avais aucune chance de vaincre l'hybride originel. 

C'était un combat sans autre issue que la mort pour moi que j'allais mener. 

________________________________________________________________

Hey, salut les gens !

Avant dernier chapitre assez explicatif sur le pourquoi du comment ^^. Je vais pas faire un looong paragraphe, je veux juste vous dire merci, merci pour le nombre de vues qui vont croissantes, merci de me lire de France, des Etats-Unis, d'Afrique du Sud et d'Algérie, c'est un truc de fou ^^ !!! Je vais prendre mon temps pour bien écrire le prochain et dernier chapitre. Vous saurez également quelle sera ma prochaine fiction (ou OS) même si j'ai déjà ma petite idée, rien n'est définie, vous avez encore une influence sur ce choix. Il suffit de me donner un avis dans la partie précédente "Nouvelle Fiction ?". 

Une dernière question :

Voulez-vous la mort d'Apollina ? Si oui laquelle ? (bien gore avec du sang partout, au contraire toute douce dans les bras d'Elijah ... Proposez n'importe quoi (qui n'inclue pas de complot illuminatis avec Klaus qui est en fait un reptilien merci ^^))...

Je vous laisse, un bisous sur la fesse gauche ^^(TEAM GAUCHERS !!!!)          

La louve du bayou. || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant