Chapitre Cinq

2.4K 103 7
                                    

La louve se sentit tomber puis ouvrit les yeux brusquement, la main toujours sur le front d'Elijah juste comme avant son escapade dans ses souvenirs.

A la différence près que lui aussi était éveillé.

________________________________________________________________

Apollina enleva précipitamment sa main de la tête de l'Originel qui la regardait. Ils étaient si proches, d'ici elle pouvait sentir son souffle chaud sur elle. Il était si beau, altier, malgré son récent réveil et la morsure de Klaus. Ses yeux marron l'attiraient, elle se plongeait volontiers dans leur contemplation. Quand à ses lèvres, charnues et rosées, elle devaient être si douces...

  *STOP !!! On se calme Apopo hein, tu ne vas ni l'embrasser ne le regarder encore, il va finir par croire que c'est toi le vampire. Reprends-toi, voilà c'est bien. *

La jeune louve se releva tout en rougissant et il lui sembla que le Mikaelson en faisait de même. La petite chaumière dans laquelle elle vivait n'avait qu'une pièce, faisant office de cuisine et de chambre. Elle apporta donc un verre d'eau au vampire qui le refusa poliment. Apollina l'interrogea du regard et il lui répondit :

"- Ce n'est pas de l'eau dont j'ai besoin, mais du sang. N'ayez crainte, je ne vous toucherai pas. "

La fille se sentit bête, oui, ce n'est pas tout les jours qu'elle croisait un vampire, dagué qui plus est ! 

"- Il ne m'importe guère qui vous buviez ou non mon sang Elijah. " Ce nom, prononcé de sa bouche sonnait délicieusement bien. Le vampire eut un frisson qu'il cacha sans problème, du fait de ses talents d'acteurs reconnus. 

- Je pourrais perdre le contrôle, vous blesser ou pire vous tuer. 

- Mais qui a dit qu'il vous fallait boire à la source ?" 

Sur ces mots [N.A : Le corbeau ne se sent pas de joie !!! Ok ok nul je le reconnais :( ], elle ouvrit son poignet avec un coupe-papier qui traînait là, et versa son sang dans un petit verre. La louve le donna à Elijah et il bu. Il déchira un bout de sa chemise blanche et banda le poignet d'Apollina. Il ne pu s'empêcher de trouver la peau la plus douce et délicate qu'il avait pu toucher en un millénaire d'existence. Toujours dans le lit, il se leva, remarquant qu'il faisait une tête de plus que la belle. 

Il sortit, elle le suivit .Devant lui se trouvait une partie des marécages dont il n'avait pas la connaissance. L'Originel avait donc besoin de l'aide de la louve (ce qui ne le dérangeait absolument pas) pour repartir à la Nouvelle-Orléans et se venger de son frère. Le cercle recommençait, et ils allaient très certainement passer le prochain siècle à se faire des coups tordus l'un à l'autre. Elijah soupira, souhaitant presque pouvoir rester ici, en paix. 

"- Quelque chose vous contrarie ? Vous avez encore soif ?" Il ne l'avait pas entendue le suivre. Le brun se retourna et se figea devant la beauté de ce qui se déroulait devant lui. 

Elle se tenait debout devant lui et derrière, le soleil se couchait. Il la trouvait tout simplement magnifique, sa silhouette mise en valeur par l'éclat de l'astre. Il s'approcha d'elle, les yeux rivés sur son visage et murmura :

"- Non tout est parfait je vous remercie. J'aurais aimé rester plus longtemps mais je ne le peut, Niklaus est seul en ville et seul dieu sait ce qu'il prépare encore." 

Il commençait à partir, pensant que son aide ne lui serait que plus toxique. Il ne pouvait pas retomber amoureux, pas après Céleste. Cette fille était spéciale certes, mais pour sa sécurité, il valait mieux qu'il s'éloigne. 

Sauf qu'elle le retint. Sa petite main lui agrippait le poignet, et il se retourna. 

"- Vous ne pouvez pas... Pas encore. Il vous tuera, du moins il vous daguera et vous pourrirez au fond d'un cercueil pour le reste de votre éternité. De plus, je vous ai aidé, vous en aviez besoin et je ne compte pas vous le faire payez cependant... Restez. S'il vous plaît. Demain sera la pleine lune et j'ai toujours été seule. Je ne peux pas ... pas encore une fois. J'ai tué, à ma première transformation et à toutes celles qui ont suivi. Si je prends encore une vie, je ne pourrais supporter, le fardeau de la culpabilité. Je vous en prie, soyez égoïstes, et restez. Je connais votre histoire, vous êtes l'altruiste, celui qui passe après les autres. Prenez une pause, ne serais-ce que quelques jours." 

Elijah la regarda, pensif. Elle avait l'air si désespérée, au fond du trou. Un ange passa et il se rendit compte qu'elle l'avait lâché. Il se l'était promis, son cœur devait rester clos, au moins pour respecter son défunt amour. Sa bouche s'ouvrit et il lui répondit 

"- Je .............

________________________________________________________________

La suite au prochain épisode héhé m'en voulez pas trop vite hein ^^' ...

Bon bon bon que dire ? Mouais je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre. Il y a quelque chose qui me dérange sans que je puisse dire quoi ... Bref bref, on assiste ici à la construction d'un "truc" entre nos deux héros, bien que Môsieur tente de résister.. Allez savoir pourquoi ! Dîtes-moi ce que vous en pensez puisque je commence à voir la fin arriver, d'ici trois ou quatre chapitres héhé !             En média, Little Girl Blue de Janis Joplin. Cette voix est juste... perfect yeah !

Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais dire, je vous embête pas plus hein !!

Bisous bisous les nems !! ^^

Ah ! Et je remercie grandement  @LaRoseEternel27pour avoir consacré sa 51ème pub à ma fiction qui est passée de 18 vues à 44 entre-temps !! Voilà, un grand merci à toi et bonne continuation pour tes pubs ^^!

La louve du bayou. || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant