2 K + Tome deux

1K 21 6
                                    

Annyeong  les poulets !! It's been a long time yeah !

Le titre annonce la couleur, on a atteint les 2k (2.2 pour être un poquito mas précise). Aaah ce franglish espagnol, un délice ! Merci  les gens ! Je pensais pas tellement arriver jusque là au début alors c'est un peu le bordel dans ma tête actuellement. 

J'ai vu plusieurs personnes qui espéraient une suite à LLDB, eh bien je viens vous dire que OUEP y'en aura une. Bon là tout de suite y'a pas vraiment moyen parce que je voudrais me concentrer sur la collaboration que j'effectue avec Dounia_Z . (C'est parti pour de l'auto-pub !!)

En bref, cette fiction se situe dans l'univers Marvel, avec deux jeunes filles comme personnages principaux. L'une est sérieuse et impliquée dans son job', tandis que l'autre est insupportable et sarcastique. Que du bonheur en gros ! Si vous appréciez les super-héros, les pouvoirs et tout le tralala, je vous la conseille vivement ! (normal, je vais pas cracher dessus non plus xc)

Son nom est : Freak Born et elle est sur le compte FanficsCollab . 

Une fois celle ci achevée, et si les vacances ne sont pas terminée, je reprendrais la Louve ^^. Après, j'entre en première, et je devrais bosser un max pour réussir mon projet donc les publications seront assez ralenties. 

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai à vous dire... A la prochaine et encore merci !

Sarang heyo !! ^^

La louve du bayou. || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant