Préface

176 10 5
                                    

(Deux mois plus tôt)

Cela faisait dix minutes que j'étais debout au milieu de ma chambre. J'étais figée, mes muscles c'étaient contractés comme lorsqu'on reçoit un électrochoc. La gorges serrée, aucun son ne sortais de ma bouche entre-ouverte appart le bruit de mon souffle saccadé. Petit à petit, mes yeux s'humidifièrent et mes jambes se mirent à trembler. Au bout d'un instant, je repporta mon intention sur le message qu' affichait mon téléphone puis éclata en sanglot.
J'en pouvais plus, il me détruisait... Il me pourrissait la vie ... j'en avait marre de me battre, je n'arrivais plus...
Je pris ma tête entre mes mains et pleurais en silence dans ma chambre plongée dans l'obscurité ayant pour seule lumière les rayons de la lune qui transperçaient les rideaux.
Je pris mon portable pour relire le message qu' il m'avait envoyer:

"Tu viens me satisfaire demain soir sinon j'envoie la photo à ta soeur, après ça, tu pourras dire adieu au peu de vie social qu' il te reste.
P.S: n'oublions pas que mon seul but est de te détruire cherie. xx."

Je laissa mon téléphone tomber entre mes doigts:

"Je veux mourir, soufflai-je dans un murmure à peine audible."





~~~
Voilà ma préface est en ligne ! C'est ma première fiction donc soyez indulgents! ☺les chapitres seront bien plus long évidemment!
Bonne soirée bisou

"-I Think I Love U."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant