Il me regarda d'un air lasse, détaillant chaque infimes parcelles de mon visages. Je me sentais rougir sous son regard brûlant, qui coulait sur moi comme de la lave. Ses prunelles sombres fixerent mes yeux instant, avant de se déportées vers l'horizon. Sa mâchoire se contracta un instant avant qu'il ne déclare :
"Je n'ai jamais vu plus fascinant que toi."
À l'entente de cette phrase je rougis d'avantage, alors que les jambes ramollissaient. J'observais son profil , son nez droit, ses cheveux bruns qui étaient en bataille, sa légère barbe, ses sourcils qui s'étaient à l'instant même froncer, sa nuque qui paraissaient brûlante. Mon regard remonta sur ses lèvres entrouvertes, d'une teinte à peine plus foncée que celle de sa peau.
Il se tourna vers moi et me regarda, dévorant avec désir chaques centimètres de mon petit corps. Il tendit la main et effleura ma nuque de ses longs doigts, avant de s'écarter subitement.
"Reste loin de moi Victoria, dit il en partant. Ne t'approche pas!
Je le regardai s'éloigner, impuissante... Je me sentais effroyablement seule.
J'étais vraiment... seule.
"CAMERON!" criai-je en ouvrant les yeux.
Une main aggripa mon bras et je me retourna brusquement vers Caleb, fraîchement réveillé, lui aussi.
"Ça va Torie? S'inquieta t-il en me prenant dans ses bras, pour calmer mon souffle irrégulier.
-j'ai... J'ai fais un mauvais rêve ..." declarai-je en deglutissant.
Il hocha doucement la tête et je me leva du canapé sur lequel nous nous étions endormis. Caleb se leva peu après moi .
Je pris mon téléphone et découvrit qu'il était 10:30!je me précipita dans ma messagerie et découvrit que j'avais plusieurs messages:
MAMAN:
Je ne rentrerai pas cette nuit,
Bonne nuit mon ange .
Je t'aime . ♡MAMAN:
Que fais tu ??
Le lycée vient de m'appeler et
apparemment tu n'est en cours...MAMAN:
Victoria répond!
Je m'inquiète vraiment...Evache ♡ :
Faut que je te raconte!!
David est simplement
A-DO-RABLE!Evache ♡ :
T'es où???
J'ai des trucs à te raconter je te
rapelle... ♡Je m'empressa de répondre à ma mère que j'étais restée à la maison, que je ne me sentais pas bien.. Heureusement qu'elle n'est pas rentrer cette nuit! Je n'imagine même pas la tête qu'elle aurait fais si elle avais vu Caleb ...
Je répondis rapidement à Eva qu'elle pouvait passer me voir ce soir en rentrant des cours avant de me tourner vers mon meilleur ami.
Ce dernière m'étreigna brièvement avant de me dire qu'il devait partir s'il ne voulait pas rater d'avantages de cours. Je lui sourit et lui plaqua une bise sur la joue avant qu'il ne parte. Quelque minutes plus tard, je reçu de nouveau un message. Décidément...
LE SAUVAGEON ♡♡♡ :
Merci pour cette soirée chérie ;)
Ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés comme ça ... Aller bisous ♡
Ps: tu ronfles sauvageonne! Et
C'est pas mignon du tout! Tu faisais
comme un bruit de train qui
klaxonne! ;)Je rougis face à l'expression qu'il venait d'employer. Très poétique le Caleb!
Est ce que je ronfle vraiment?
Je pouffa et parti me préparer un petit déjeuner en souriant.
Après tout, ce n'est pas un drame si je ne vais pas en cour juste une journée ,si ?Mon téléphone vibra de nouveau:
INCONNU:
Où es-tu ?MOI:
Excuse moi mais qui es-tu ?INCONNU:
est-ce vraiment important ?
Mais bien sur que c'est important ! Je n'ai pas envie de tomber sur un psycopathe! !MOI:
Oui ça l'est.INCONNU:
C'est Cameron. Maintenant dis moi où tu es.Genre Cameron a mon numéro ?? Depuis quand ??
MOI:
Où as-tu eu mon numéro ??CAMERON:
Est-ce vraiment pertinent?MOI :
Oui.J'attendis... 1 heure, 2,3... Il ne ne répondit pas.
Il était maintenant 17h, j'attendais Eva tranquillement sur mon canapé.Toc toc toc.
Je leva et parti ouvrir.
Eva apparut, un large sourir collé au visage."Alors, raconte!" Dis-je alors que nous nous asseyions sur le sofa.
"C'était la plus belle soirée de ma vie ! S'exclama t-elle. Après avoir vu un verre en terasse il m'a proposer d'aller au cinéma, ce que j'ai accepter évidement! Et quand il m'a ramener chez moi !! Alors là!! Il m'a embrasser !!! S'ecria t-elle en souriant de plus belle.
-Oh c'est vrai ?? Mais c'est génial !! Du coup aujourd'hui tu l'as vu ?
-Non il n'était pas là ... par contre j'ai vu Cameron et c'était bizard..
-Comment ça ??
-Il m'a demander de lui passer ton numéro au moin 5 fois ce matin du coup..
- Tu lui as donner ??
-Oui..."
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey les gens ! Je suis désolée pour cette absence interminable mais c'est parce que je vous prépare une grande surprise ! Un projet qui me tiens à coeur et qui je l'espère, vous plaira tout autant ! Ce projet vous le découvrirez au 900 vues ! Donc ça se raproche hein ! ;) d'ici là je vous souhaite de bonnes vacances ! Bisous.
M ❤
VOUS LISEZ
"-I Think I Love U."
Teen FictionVictoria, jeune lycéenne au passé douloureux, décide de changer d'univers en s'inscrivant dans un nouveau lycée en cour d'année. Entre amour,amitiés, ennemis et promesses, la brunette vas-t-elle réussir à garder son secret? Vas-t-elle de nouveau fa...