2. Him.

142 4 2
                                    


"Salut moi c'est Summer! Tu es la nouvelle c'est ça ? " S'exclama une jolie blonde qui me tira soudain de ma rêverie.

Je la scruta un instant, elle avait de grands yeux vert, de longs cheveux lisses d'un blond vénitien, elle devait faire dix centimètres de plus que moi et elle avait des dents blanches parfaitement alignées. Bref, je me sent ridicule.

"Ouai" Lui dis-je en guise de réponse.

Je savais pertinemment qu'elle attendait que je me présente, mais je part du principe que si on me demande pas et bien je ne dis rien.

"Hum... Ok.. dit-elle certainement confuse. Euh tu veux que je te fasse visiter un peu le lycée ?

- Allons-y!" Répondis-je avec peu d'enthousiasme.

Elle marchait devant moi d'un air assurer, pendant que j'essayai tant bien que mal de la suivre elle et ses longues jambes digne d'un mannequin. Au bout d'un quart d'heure de visite, ma "guide" s'arrêta devant un des nombreux casiers situé dans l'allée central.

"Numéro 141, c'est le tiens!" S'exclama t-elle en se tournant vers moi.

Je pris l'enveloppe qu'elle me tendait et y découvrit un petit cadenas. J'ouvris le casier sous le regard enfantin de Summer, et y déposa mon sac. Je me retourna vers elle, elle me fit un sourire gêné et commença à partir.

"Summer! M'écriai-je.

-Oui ?! Me dit-elle.

-Merci beaucoup, Lui dis-je. Et je suis Victoria Brooks. lançai-je en lui tendant la main.

-Summer Eaton! "S'exclama t- elle en me serrant la main.

Nous partîmes ensembles dans la cour, où elle essayait tant bien que mal de m'expliquer les histoire de "catégories ". Je veux dire, elle me montrait des étudiants et me disait si ils faisaient partis des populaires ou autres. Je ne me souviens plus des autres noms de groupes. Avant, dans mon ancien lycée, j'étais dans ce genre de groupe que l'on pourrait appeler "les populaires". Ce genre de personnes "fils à papa" qui se prennent pour le nombril du monde , ce genre de personnes qui ne respectent rien. C'est à cause de ceux genre d'"amis" que je me retrouve dans ce lycée. Des gens qui se croient au dessus des autres, alors qu'en réalité ils ne sont rien.
Je ne veux plus traîner avec les populaires, ça ne m'attire que des problèmes...

"Tu es une populaire Summer ?! Me demandais-je à voix haute.

- Quoi ? Oh non je ne supporte pas.. ce genre d'être humain! gloussa t- elle en me regardant de ses grands yeux verts.

- Ah ok ", répondis-je en laissant échapper un léger rire.

***

La sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit, m'extirpant de mes pensées. Summer et Eva, son amie, me retrouvèrent dans le couloir. Eva était une fille simpa, elle avait les cheveux rouges et les yeux sombres, elle avait aussi un écarteur à l'oreille gauche. Le tout donnait un rendu simpa! Bref je me suis faite deux amies, c'est déjà ça!

"Alors? Pas trop chiant comme première journée? Me demanda Eva, une cigarette entre les dents.

-Je vais m'y faire !"Lançai-je d'un air assurer.

Soudain, mon regard croisa celui d'un grand brun, mâchoire carré et une carrure typiquement masculine. Il avait des yeux d'une noirceur froide. Sa légère barde et les quelques mèches qui tombaient sur son front indiquaient clairement qu' il ne prenait pas soin de lui, pourtant son allure athlétique semblait démontrer le contraire. Il soustint mon regard en fronçant les sourcils, ce visage sévère et agressif aurait fait fuir n'importe qui, mais bizarrement, pas moi. Je vis sa mâchoire se contracter ce qui me provoqua un léger frisson, puis il se tourna vers la blondasse qui l'accompagnait.

"Putain mais c'est qui lui ?!" Murmurai-je à moi même.

~~~~~~

Voilà et oui je poste ce soir ! J'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous en pensez! Bisous bonne soirée 😄

"-I Think I Love U."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant