Une semaine c'était écoulée depuis mon échange de regard avec le mystérieux inconnu. D'ailleurs, je ne l'ai pas revue depuis. Bizarrement, certaines nuits, j'ai rêver de lui. Dans mes rêves il ne parlait pas, il me regardait seulement, il me toisait d'un air méprisant puis finissait par partir.
Au bout d'une semaine son image devenait floue, mais il m'arrivai d'avoir des flash qui me donnaient des frissons.
Nous étions vendredi soir, j'avais inviter Summer et Eva chez moi. Nous étions installées dans ma chambre à même la moquette avec quelques coussins et couvertures. On parlait des garçon qu'elles avaient repérer. Eva était raide d'un certain David. Un beau blond aux yeux bleu assez grand, qui portait un écarteur à l'oreille et un anneau à la lèvre. C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble ces deux là! Elle m'avait présenter David dans la semaine et nous avions fait connaissance.
Summer quand à elle m'avait dit qu'elle ne cherchait pas encore l'amour. Elle racontait que ce n'était pas le moment et qu'elle devait se concentrer sur ses études.À mon avis elle est vierge.
"Et toi Vic' ? Tu as mater un peu au lycée ? Y'en à un qui te plaît? Me demanda Eva en me regardant d'un air malicieux.
-Non aucun, répondis- je en rougissant légèrement, surprise par cette question.
-Tu es sûre?
J'allai répondre mais Summer poussa un cri en fixant son ordinateur.
- Oh mon dieu ! Il revient cette semaine !! Hurla t-elle en fixant Eva droit dans les yeux.
Mais de qui elle parle?
-Serieu ?? Montre moi !
Elle attrapa le PC pour voir ce qu'il affichait. Elle ouvra grand les yeux avant de lire à voix haute:
" aujourd'hui je l'ai aperçu dans les couloirs alors que je m'étais faite renvoyer de cour! Il m'a regardé!!! Jurer Summer c'était LUI ! Je suis certaine qu'il va se réinscrire!! OMG j'ai hâte d'être lundi pour le voir !!"
Summer reprit le PC le sourire aux lèvres, alors qu'Eva restait figée.
-Qui est-ce ?
-Le gars le plus populaire du lycée, il n'était pas là cette semaine, on a cru qu'il n'allait jamais revenir ! Me dit Eva alors que sa voix montait crescendo.
-Et donc?
-Tu diras plus "et donc" quand tu le verra! Me dit Summer en rigolant.
- Demain soir il y a une fête chez Will! Il y sera peut-être c'est son meilleur ami! Beugla Eva.
-On pourrait y aller! Hein Victoria? Tu viens avec nous!
Comment pourrais-je refuser? Je souris pour leur montrer que c'était d'accord puis nous continuâmes de discuter jusque tard dans la nuit.
****
Summer était entrain de me boucler les cheveux pendant que j'observais mon reflet dans le miroir. Mon teint pâle et mes petits cernes me faisait ressembler à une fille malade. Je camouflerai ça avec du maquillage.
Summer me prêta ensuite une jolie robe bustier noir en dentelle, qui m'arrivai aux genoux."- On doit rejoindre Eva là-bas, donc on y va dans 10 minutes ça te vas? "
Je lui fit un hochement de tête et commença à me maquiller. Une fois la tâche terminer, je replaça mes cheveux couleur caramel derrière mes épaules. J'enfila mes talons noirs et me regarda une dernière fois dans la glasse.
Ça fera l'affaire."-Tu es prete? Me dit la jolie blonde qui avait opté pour une robe bleue nuit à dos nu.
- Oui nous pouvons y aller. Répondis -je en souriant.
- Très bien !"
Nous sortîmes de chez elle puis nous marchâmes jusqu'à chez ce Will, qui habitait quelques rues plus loin.
La maison était bondée, l'ambiance était déjà forte alors qu'il n'était que 21 heure. Des gens étaient entrain de danser sur la pelouse, on aurait dit qu'ils étaient déjà saoules! Nous franchissions alors le pas de la porte, et d'un coup la musique me paraissait nettement plus fort et plus concentrée. L'alcool coulait à flot, Summer me tendit un gobelet rouge remplit de la boisson alcoolisée, j'en prit une gorgée puis nous nous dirigeâmes vers la piste de danse.
Cela faisait 20 minutes que nous dansions, la musique poussant chacunes de nos pulsions de plus en plus vite, nous faisant vibrer de tout notre corps. Prise de fatigue, je décida de sortir m'aérée. De part cette soirée fraîche de février, plus personne n'était à l'extérieur.
Je regrettai de ne pas avoir prit ma veste quand quelque chose me tira légèrement le bras. Je me retourna et vis un jeune homme complètement saoule qui me regardais de tout mon long. Je me detacha de son emprise et commença à partir."Hey revient là poupée ! " Dit-il dans mon dos alors que j'accelerai le pas.
Soudain il m'attrapa le poignet puis il me retourna, je restai figée alors qu'il commençai à me caresser la joue de ses doigts dégoutants. Je detourna la tête et essayai de le repousser alors qu'il essayait de m'embrasser. Il ressera son emprise sur moi alors que je me debattai par tout les moyens.
"Laisse toi faire cherie et tout ira bien"
Il tenta de m'embrasser pendant que sa main se plaquait contre mes fesses, mais je lui mit un coup de pied dans les couilles. Il ressera sa main sur mon poignet ce qui me fit gémir de douleur, alors qu'il se crispa légèrement en deux. Soudain, il me regarda de ses yeux noir de colère et me mis une claque qui me fit tomber au sol. Du sang coulait de mon nez alors que je sentais mon poult tambouriner dans mes tympans. Je me mis à remper dans l'herbe en pleurant à cause de mon poignet qui me faisait affreusement mal, mais il me tira par la cheville me déchirant mon colant transparent. Je me mis à hurler à l'aide, mais la musique était trop forte, personne ne pouvait m'entendre. Il se mit au dessus de moi puis me tira les cheveux en arrière de manière à ce que je reste immobile. Ça me donna la sensation que des millions de petites aiguilles s'enfonçaient dans mon crâne. Je cria de douleur alors qu'il déchira le côté de ma robe, laissant apparaître toute ma cuisse gauche. Je m'attendus au pire quand soudain j'entendis quelqu'un qui hurla:
"Lâche la Mike!"
Mon agresseur se redressa pour regarder son interlocuteur puis fis une tête stupefaite et effrayée avant de partir en courant.
Je me mis à pleurer, relachant tout mes muscles,sentant le sang couler sur mon visage et mon poignet qui me procurais une douleur atroce. Mon "sauveur" se baissa vers moi, puis sans que je m'y attende il me prit dans ses bras pour me porter. Je ne voyais pas son visage, il faisait trop noir. Prise d'une lourde fatigue, je posa ma tête dans son cou, umant son doux parfum , sa légère barbe chatouyant mon nez.
~~~~~~~
Ze chapitre 3 et oui ! Dites moi ce que vous en pensez! C'est important pour moi ! Bisous bonne soirée !
M.
VOUS LISEZ
"-I Think I Love U."
Teen FictionVictoria, jeune lycéenne au passé douloureux, décide de changer d'univers en s'inscrivant dans un nouveau lycée en cour d'année. Entre amour,amitiés, ennemis et promesses, la brunette vas-t-elle réussir à garder son secret? Vas-t-elle de nouveau fa...