Le réveil sonna me faisant sursauter, cela faisait 30 bonnes minutes que je m'étais enfin endormie.
La nuit aura été courte.
Je m'efforçais de tendre le bras pour atteindre le réveil, afin de faire taire ce tintement strident qui allait bientôt faire exploser mes tympans. Après ça, je m'extirpais lentement des couvertures pour aller ouvrir la fenêtre qui était face à mon lit.
Je descendis au rez-de-chausser, me servis un verre de jus de fruit puis m'affala sur le divan, prête à regarder un dessin animer à la con."VICTORIA!!!"
Je sursauta à l'entente de mon nom, qu'a donc ma mère pour hurler comme ça ?? Elle veut que je meurt d'une crise cardiaque ou bien ?!
" Elle-même! hurlais-je en guise de réponse.
- Qu'est ce que tu fais encore?! beugla t-elle du haut des escaliers.
- Télé et toi ? " Repondis-je sans grand intérêt.
J'étais bien trop absorbée par l'écran plat pour écouter ce que me voulait ma mère.
"- Tu te fous de moi Victoria ?! S'écria t-elle maintenant face à moi, aujourd'hui tu rentre dans ton nouveau lycée !! Alors bouges toi !"
Merde.
J'avais complètement oublier ça! C'est aujourd'hui! Quelle heure est-il ? 8h20!
Il me reste 10 minutes avant le début des cours!Je me mis à courir à travers toute la maison, puis sortis à peu près prête pour courir à l'arrêt de bus. J'arriva juste attend pour prendre mon bus, je devais faire le trajet debout car il n'y avait pas de places.
Quelques minutes plus tard, je descendus devant l'immense établissement qui s'averait être mon nouveau lycée. Le bâtiment était d'un style moyen-ageux et était assez imposant pour cacher presque toutes les autres structures qui composaient le lycée. Face à moi se trouvait un grand portail vert qui servait d'entrée, et autour de celui-ci s'affairaient plusieurs bandes d'étudiants qui bavardaient entre eux. Un vieu sentiment du passé refit soudainement surface.
La solitude.
Un frisson me parcouru de bas en haut.
De lourds souvenirs refirent surface dans mon esprit, me laissant submergée par une vague d'émotion...Non!
Ça ne sera pas pareil ici! Les gens ne me connaissent pas ! Les gens d'ici ne savent rien de moi, Victoria Brooks, 17 ans, une fille aux airs de grandes allumeuses mais pourtant une fille fragilisée par son passé, une fille écorchée qui a compris qu'a forcé de joué avec le feu, on finit par se brûler.
~~~
Voilà le chapitre 1! Il est un peu court oui mais c'est parce que demain je part au sky! Je prendrai le temps de mieux écrire plus tard.. En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, abonnez-vous ça me ferai plaisir,
Bisous xx.M.
VOUS LISEZ
"-I Think I Love U."
Teen FictionVictoria, jeune lycéenne au passé douloureux, décide de changer d'univers en s'inscrivant dans un nouveau lycée en cour d'année. Entre amour,amitiés, ennemis et promesses, la brunette vas-t-elle réussir à garder son secret? Vas-t-elle de nouveau fa...