7. Okay.

79 3 4
                                    

Je me retourna brusquement vers la personne qui m'avais surprise et me retrouva face à mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis que j'avais changer de lycée. Une vague de soulagement m'envahie.

"Oh mon dieu Caleb! Tu m'as fais peur! J'ai cru que c'étais...

-Que c'était qui ? m'interrogea t'il en me regardant de ses grands yeux verts émeraudes.

- J'ai cru que c'était Brad... bredouillai-je en baissant les yeux.

-Brad? Bradley? ricana t-il en passant une main dans ses boucles brunes. Qu'est ce que Bradley Smith ferait ici?

-Eh bien... Enfaite avant que je rentre il m'a envoyer un message... Caleb je sais que tu ne vas jamais me croire mais je crois qu'il va continuer, il vas me faire du mal je... j'ai peur..." répondis-je presque affolée.

Caleb me fixa un instant avec une espèce de compassion et me pris mon téléphone pour y regarder les messages.

Bradley Smith c'est la seule et l'unique raison qui m'a poussée à changer d'établissement scolaire en plein milieu de l'année.

C'est mon ex. Il était gentil et droit envers moi jusqu'au jour où, je décida de le quitter. J'avais fait ça en douceur, gentiment, lui expliquant que moi, je ne suis pas faite pour restée plus  d'un mois avec quelqu'un, que mes sentiments c'étaient estompés et que par conséquent nous avions fait notre temps. 
Mais il l'a mal pris... Il m'a harceler de menaces et m'a insultée de tout les noms... Au lycée il diffusait des rumeurs a mon égards, il se vengeait a vrai dire... Puis il a fait des choses impardonnable.. Des choses qui m'ont détruites.. Des choses dont je suis coupable également... Son unique but était de me détruire... Il l'a fait sans hésiter une seconde.

"Qui est Cameron ? M'interloqua Caleb en me coupant de mes sombres souvenirs.

-oh euh... C'est... Enfin je ne le connait pas, il m'as.. Il a tenu à me ramener mais je ne sais absolument pas qui c'est... begayais-je sans raison.

Mais qu'est ce que je raconte moi ??

-Ah bon ?"S'étona le bouclé en me scrutant de ses yeux verdâtres.

Je n'eu pas le temps de répondre que Caleb parti dans le dressing de ma chambre.
Il en ressorti quelques minutes plus tard et me tendit un de mes pyjamas. Je lui pris et l'enfila dans la salle de bain avant de retourner dans ma chambre où Caleb m'attendais. Il s'approcha de moi et m'embrassa doucement sur le front avant de me presser contre lui.

" Fais attention à toi," me sussura t-il avant de disparaître par la fenêtre.

Prise de fatigue, je me glissa dans mon lit avant de me laissée guidée dans les bras de morphée.

                             ****
J'étais postée devant la grille de mon lycée, les écouteur enfoncer dans mes oreilles, et j'attendais le début des cours.
Ce week-end j'avais pas arrêter de ruminer sur ma soirée de Vendredi... Autant dire que ça a été mouvementé...

Je tourna la tête quand je remarqua que Cameron arrivait. Je sentis les joues me brûler quand il passa près de moi.
Mais qu'est ce qu'il me prend ??

Il ne m'adressa même pas un regard et de dirigea vers Super Blondasse.

Il l'aggripa par la hanche et elle se retourna pour l'embrasser fougueusement.

Je contempla la scène totalement déboussolée alors que mon coeur lui s'était arreter de battre.

" Okay.."

~~~~~~~

Hey! 
Après un looooooong plantage d'ordi j'arrive ENFIN a poster ! ❤

Alors ?
Le meilleur ami Caleb ?
L'histoire Avec Bradley ?
Le comportement de Cameron ?

Dites moi touuut ! ❤

Bisous,

M.

"-I Think I Love U."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant