-Qu'..Qu' est ce que tu fais ? Lui dis-je en le repoussant fébrilement.
Il ne répondit pas. Il restait là, face à moi, et me fixai de ses grands yeux sombres.
En réalité, j'me fichai pas mal de savoir comment il était entrer, ce que je je voulais comprendre c'était son but...
J'avais encore la sensation de ses lèvres encrées sur les miennes, se qui me provoqua un énième frissons. Je regarda Cameron de nouveau, me demandant alors si ce n'était qu' un simple rêve...
Visiblement non, il était bien là , et je me demandait pourquoi...
-Pourquoi tu...
Je me racla la gorge, mes mots restant coincer au fond de celle ci.
Je ne savais pas quoi dire...-Cameron tu... en fin, je ne comprend pas... que fais tu ici ? Tu.. Tu as vu l'heure ?! Et puis .. comment est tu entrer ?? Pourquoi tu..
Les mots se bousculaient et j'étais totalement deconcertée .
Quand à lui, il n'avait pas bouger d'un poil, et me regardais avec une expression neutre, indéchiffrable.Au bout de quelques minutes, j'ouvris de nouveau la bouche, mais Cameron pris la paroles en premier.
- Pourquoi tu réagis comme ça? Je parie que toute les filles du lycée rêveraient d'être à ta place. Mais tu sais quoi ? Il ne s'est rien passer ok ? On ne se connait pas. Dit-il en se levant de mon lit. Salut.
Il se dirigea vers la fenêtre puis sortis comme si tout était parfaitement normal. Heureusement que je suis au rez-de-chaussée sinon il se serait probablement casser une jambe.
Tout cela c'était passer si soudainement.. Je n'ai rien compris.. Était il complètement dingue ? Névrosé? Ou bien Bipolaire ? Peut être bien que oui...
Je sentai mon coeur tambouriner dans ma poitrine et je posa une main dessus comme si il allait en être expulser.
Je ferma ma fenêtre en ne pensant plus à rien ... Après tout, pourquoi se torturer avec des questions sans réponses ? Je savais pertinement que Cameron ne me dira jamais pourquoi il est venu chez moi, pourquoi il m'a embrasser....
A cette pensée, je rougis. Étais je moi aussi , devenu folle d'éprouver des sentiments pour un garçon aussi tordu ?
****
-Bon maintenant tu vas me dire ce qu'il y a ok ?? S'ecria Eva en lâchant sa fourchette dans son assiette désormais vide.
-Je t'assure... que je vais bien. marmonnai-je en grognottant une feuille de salade.
Elle croisa les bras sur la table, et soupira, sûrement totalement exaspérée par mon comportement. Elle avait vu rouge des que je l'avais rejointe à la cafétéria du lycée, qui d'ailleurs était désormais presque deserte. Vu le temps radieux qu' il faisait à l'extérieur, ça ne m'etonnais même pas.
Des que j'avais poser mon cul sur cette chaise, elle m'avait lancer :"bah, qu'est ce que tu as?!" Et puis des "aller Vic! On peux tout ce dire tu sais!". Alors dès que je lui répondais que je n'avais absolument rien, elle me sortais un truc du genre:" c'est vrai ce mensonge ?".
Bref, elle ne me croyais pas , et franchement son interrogatoire commençais sérieusement à me plomber.Je leva alors la tête demon assiette pour la regarder dans les yeux. Elle s'inquiétait.. Elle était inquiète pour moi.. Mais étais-ce une raison suffisante pour lui raconter ce que j'avais vécu durant la nuit ?
Je me leva et sorti du self, Eva sur les talons. Je me rendis compte que Summer n'étais pas apparut aujourd'hui. La jolie Blonde étais peut être malade...
VOUS LISEZ
"-I Think I Love U."
Teen FictionVictoria, jeune lycéenne au passé douloureux, décide de changer d'univers en s'inscrivant dans un nouveau lycée en cour d'année. Entre amour,amitiés, ennemis et promesses, la brunette vas-t-elle réussir à garder son secret? Vas-t-elle de nouveau fa...