J'ouvris un oeil, puis deux, mes cils papillonnant à cause de la lumière, et je découvris avec stupéfaction que j'étais chez moi, dans mon lit.
N'était-ce qu' un rêve ?
Je me redressa rapidement mais me rendu compte que c'était une mauvaise idée... Ma tête me martelait de coups assaillants alors que mon poignet était violet et qu' il me faisait atrocement souffrir.
J'entendis la porte de la maison claquer. Qui est ce ?? Mes parents sont en week-end ça ne peut pas être eux...
"- VICTORIA TU ES LÀ???! hurla une voix que je connaissais trop bien.
Je n'eu pas me temps de répondre qu'elle deboula dans ma chambre.
-April qu' est ce que tu fais là ?
- OH ! Torie tu vas bien !! Oh si tu savais comme j'étais inquiète! S'ecria t- elle en me prenant dans ses bras."
Je grimaçais à cause de mon mal de crâne qu'elle faisait empirer de part ses cris, puis la repoussa légèrement pour la regarder d'un air interrogateur.
- Un mec m'as appeler tout à l'heure en me disant qu'il fallait que je passe te voir ce matin parce que tu étais mal en point et que tu t'etais certainement casser le poign-
- C'était qui ? Demandais-je en la coupant.
-Bah je n'en sais rien... J'allais lui demander mais il a raccrocher... dit-elle avant de me détailler plus sérieusement.
- Victoria! Regarde donc ta robe ! On dirait qu'un chien à essayer de te manger !
- Tu me le fais pas dire..
- Oh et tu as du.. du sang !! Tu as du sang séché à ton nez! Et quelle mine affreuse ! S'inquit- elle avec dégoût.
Je leva les yeux au ciel.
- Torie regarde moi, qu'est ce qu'il c'est passer?est ce que c'est encore eux ?? Ça recommence c'est ça ?? Ils t'ont retrouver ?? Il faut le dire à mam-
-NON! Non c'est pas ça du tout April! La coupais -je en attrapant sa main qu'elle agitait depuis quelque minutes.
- Alors raconte moi...
Elle me regardait de ses grands yeux noisette puis respira un grand coup afin de se calmer.
- Hier soir je suis allée à une fête avec une nouvelle amie... d'ailleurs la robe est à elle.. et à un moment je suis sortie prendre l'air mais un gars complètement saoul est arrivé... Il me regardait étrangement et il a commencer à me forcer puis ça a dégénérer.. Il m'a frappée... repondis-je en fuyant son regard.
-Est ce qu'il t'a ...
- Non, c'était son intention mais quelqu'un est venue l'en empêcher.
- Comment es-tu rentrée ?
-je ne sais pas..
-Comment ça?
-Je croit que c'est le mec qui m'a aider qui m'as ramener, mais je me suis endormie entre-temps...
-Quoi ? Mais c'est absurde! Comment il aurait sut que tu habite ici ? S'ecria t- elle .
- Je ne sais pas du tout.."
April se releva de mon lit et je fit de même pour aller à la salle de bain. Je découvrit avec horreur mon reflet et décida de prendre une douche. J'alluma lentement le jet, puis commença à me savonner. Qui était-ce? Comment a t-il pu savoir où j'habitai? Est ce lui qui a appeler ma soeur ce matin? Tant de questions se bousculent dans ma tête...
Je m'enroula dans une serviette chaude et retourna dans ma chambre, ma sœur n'était plus là. Bon elle doit être dans la cuisine entrain de préparer à manger... Ah! Et oui... April est ma sœur de deux ans mon ainée, elle a donc 19 ans et habite avec son copain Greg dans un tout petit appartement.
Une fois habillée, je rejoins April qui nous avait préparer une salade composée. Elle était sur son téléphone, sûrement entrain de parler à Greg quand elle se tourna vers moi, plongeant ses iris dans les miennes.
"Alors? Ca se passe bien dans ton nouveau lycée? Tu t'ais fais des amis?
- Ap' je t'en pris on dirait maman! lui soufflai-je.
- Bah quoi !? s'écria t-elle.
-Oui ça se passe bien pour l'instant, je traine avec deux filles plutôt cool, et... Voilà quoi...
-Très bien! et bah je vais te laisser hein! je repasserai ce soir quand maman et papa seront rentrés! chao! me dit-elle en me faisant un léger baiser sur la joue."
Elle me sourit une dernière fois avant de passer le pas de la porte.
***
"Et Vic'! Où es-tu passer samedis soir je t'ai chercher partout! me demanda Summer qui me rejoignis devant le grand portail de l'entrée du lycée.
- J'avais mal à la tête donc je suis rentrée... Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue...
- C'est pas grave t'inquiètes ! "
Elle jeta un œil derrière moi avant de dire:
"Regarde Vic'! Il est là!
- Qui ça?
- Cameron! Il est juste derrière toi regarde!"
Je me retourna et mes prunelles se plongèrent dans ces yeux que j'aurais reconnu entre mille.
~~~~~
Le chapitre 4 est arriver! Et oui ! Donc demain c'est mon anniversaire et je le répète dite-moi ce que vous en pensez! Abonnez vous ☺
Bisous
M.
VOUS LISEZ
"-I Think I Love U."
Novela JuvenilVictoria, jeune lycéenne au passé douloureux, décide de changer d'univers en s'inscrivant dans un nouveau lycée en cour d'année. Entre amour,amitiés, ennemis et promesses, la brunette vas-t-elle réussir à garder son secret? Vas-t-elle de nouveau fa...