Chapitre 2

4.4K 119 8
                                    

Précédemment dans VIRGINITY GAMES:

"UNE BOMBE" me dit ma conscience. Je secoua la tête comme pour effacer cette penser et alla m'asseoir. Je sortit mon cahier et vis que mon voisin me regardait. Je le regarda a mon tour et il me dit ..
.....................................................

-Salut. Me dit il
-Salut. Lui répondais-je hésitante.
-Je m'appelle Jordan. Me dit il.
-Mia. Lui dis-je confuse.

À midi, j'alla manger avec Marianne que j'ai rencontré en cours de français. Jordan s'assit à côté de nous et me prit la main.
-salut bébé . Dit il

-Ciao bébé. Lui répondis-je énervé en retirant ma main.

- Pourquoi tu m'agresse comme sa ? Qu'est-ce que j'ai fais? Dit il l'air contrarié.

-À part m'avoir appelé bébé et m'avoir pris la main alors que je ne te connais que depuis ce matin rien pourquoi? Tu te sens vexé ? Lui dis-je agacé.

-Madame a du repondant en plus. Sa me plait sa. Termina t-il avant de s'en aller.
Marianne me regarda et on explosa de rire .
On termina la journée banalement et je rentra chez moi. Comme je viens d'emménager, il y a des cartons partout et mes parents on décidé d'aller diner chez les voisins, qui nous ont invité.
À 21h je descendis vêtu d'une robe blanche et de talon rouge. (media)
On parti en direction de la maison voisine et on sonna a la porte. La porte s'entrouvrir et la le choc .           
  ...................................................

Que va voir Mia en allant chez ses voisins? À suivre...

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus.

Bisous xoxo

JEU D'INNOCENCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant