Chapitre 10

1.9K 75 0
                                    

Je me réveillas dans les bras de Ryan quand la porte s'ouvrit violemment.
-Qu'est ce que tu fous la Mia ?!hurla Jordan en entrant dans la pièce en trombe.
-Désoler tu était trop occuper a baiser cette salope de Leila alors j'ai dormir avec Ryan. Sa te dérange? Répondis-je plus que exaspéré par cet enfoiree. Nan mais comment il ose  dire sa Apres s'être taper Leila!
-Nampeche tu aurai pus me prévenir ! Il se retourna et alla dans la cuisine.
Quand je descendis je vis des assiette pleine d'oeuf au plats et de bacon. Autours de celle ci se trouvai les pions, dont Marianne.
Je me mis alors a hurler!
-Marianne gosse vache! Tu m'avais manquer!! M'exclamais-je
-Salut ma grosse!! Répliqua-elle.
Elle me sauta dans les bras et on resta comme sa plusieurs minute.
-C'est bon les Lesbienne ? Vous avez fini ? La bouf va refroidir! Nous dit Jordan en nous dévisageant.
-T'as quoi contre les lesbienne? Dit Marianne. Elle fit alors mine de m'embrasser et Jordan nous regarda avec dégoût.
On partit a rire et Shane, a ma grande surprise, se joignit a nous.
-Je suis bête! Je n'aurai pas choisi une lesbienne dans mon jeux! S'esclaffa Jordan.
Le sourire de tout le monde, y compris le mien se figea de suite.
J'avais oublier que son jeux de merde me pourrissais encore la vie.On alla manger suite a cette TOTALE interruption dans nôtres délires. Je monta me préparer. Je portait un jean bleu ciel trouer et un croc top blanc avec des pastèque et un écrito "I LOVE 🍉" 
Au milieu. Mes Nike blanche et mon sac Yves Saint Laurent En guise d'accessoire et descendis rejoindre les autres sur le canapés.  A peine entrais-je dans la pièce je vis cette salope de Leila pleurer et Jordan lui crier de partit maintenant!
-Mais ... Il n'y a personne chez moi! Dit Leila en sanglot
-Je m'en fous tu dégage maintenant! Lui hurla-il dessus.
-Tu es complètement malade! La pauvre tu la renvoi comme sa elle a nulle part ou aller! Lui criais-je énervée par ses connerie .
-Rien a foutre! Dis il. Dans cette maison c'est les joueur et les pion point barre!
Leila me regarda.
-Merci.... De dit Leila.  Elle partir aussitôt en courant et je n'eu pas le temps de la retenir. Je me dirigea a grand pas vers Jordan et lui mis une de ses gifle! Il me regarda rouge tomate. (clichée mais bon..)
-Salle pute ! Hurla-il
Je lui remis une gifle et partit dans ma chambre Marianne sur mes talons. J'entends Ryan lâcher un petit:
-J'adore cette fille.
Pourquoi tous les gars disent sa?
Bref on resta un long moment assise sur le lit quand Ryan nous rejoignit.
- je vous laisse. Me dir Marianne en ma faisant un clin d'oeuil.
Je la regarda en lui tirant la langue et Ryan me regarda bizarrement. Apres ce blanc très très bizarre on rit enfin .
-Pourquoi tu vient? Demandais-je a Ryan.
-Pour savoir comment tu vas? Me dit il.
-Ecoute je vais bien et toi? Lui répondis-je ironiquement.
-Parfaitement...Tu voudrait venir avec moi au parc tout a l'heure?demanda-il hésitant.
-heu... Ouais
d'accord... répondis-je.
-D'accord soi prête a 15 h et descend Jordan doit faire une annonce je crois. Me dit il en m'embrassant sur le front.
Je me demander ce que Cet enculer de Jordan allais encore nous sortir comme excuse. Pour qu'on lui obéisse. .........................
....................................................................................................................................................................

Chapitre très très très cours mais je vous l'ai dis j'ai pas trop la forme en ce moment alors je m'efforce de faire quand même des chapitre pour que vous ayez quelque chose a lire ☀️
616 mots 🙊💘
Bisous mes licornes ❤️😍💘🦄🦄💕🙊 
xxx

JEU D'INNOCENCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant