Je me réveille, la télé toujours allumée, et je vois marqué 20h30 dessus. Je met un temps à me réveiller, puis je réalise que je suis dans les bras de Ryan. Il me caresse les cheveux et regarde la télé.
Je bouge doucement et Ryan me regarde, sans lacher mes cheveux.« Salut, bien dormi ? » Sa voix est calme et tendre.
Puis les événements de la veille, enfin, de tout à l'heure, me reviennent en mémoire.
**FLASHBACK**
« On compte passer la soirée sans se dire un mot ? » Demanda Ryan, le visage neutre.« C'est toi qui as insisté pour rester ! »
Je réponds sèchement, peut-être même trop, au vu de son visage, les yeux écarquillés.« Miya, il faut qu'on parle. »
Il est ignore ma réponse et se rapproche de moi.
Il me regarde avec insistance, c'est pupilles se dilate immédiatement lorsque mes yeux croise les yeux.« Je sais, je fais des conneries, je m'excuse, OK, mais j'ai rien demandé moi! » je crie presque.
Il ne dit rien, rien du tout, puis de se penche plus près de moi, toujours sans rien dire, puis se penche encore. Seulement quelques centimètres nous sépare désormais.
« Miya... je... Il faut que je te dise quelque chose... » je sens ton souffle sur ma peau et mon pouls accélère.
Sans y penser, je me penche siennes. Avec puissance et l'amour je l'embrasse, et il me rend mon baiser immédiatement.
« Je t'aime » dit-il rentre de souffle.
Puis il reprend automatiquement son cours et surenchérit le baiser. Il m'embrasse avec fougue et puissance
De longues minutes passèrent, et il se passa l'impossible.Je perdit ma virginité...
**FIN DU FLASHBACK**
« Miya ? » Cela fait un moment que Ryan m'appelle.
« Oui, désolé. » Je réponds, me rappelant que j'étais perdu dans mes pensées la bouche grande ouverte.
« Je t'aime... » il est vrai que je ne lui ai pas répondu tout a l'heure.
Ce que je ressens pour Ryan type, est indescriptible. Je crois que je me cacher mes sentiments, mais j'ai réalisé, que j'aime aussi Ryan.
« Je t'aime aussi »
Un large sourire ce placa immédiatement sur le visage de Ryan, illuminé, ses pupilles se dilate, et nous sommes heureux.
******************************************
« Tante Miya ! Et c'est depuis tout ce temps que tu etait avec oncle Ryan?! »
Ma tante n'en peu plus de sourire.
« Et oui, quelques fois, il faut perdre pour réellement gagné. »
Ébahie par les révélations de ma tante, j'en oublie le temps qui passe.
« Rappelle-moi, tu avais quel âge ? » Je demande toujours Ebahie.
Elle se met à rire doucement
« Oui emily, j'avais 16 ans. »
Les yeux toujours écarquillés, je digère l'information. Cela faisait 40 ans qu'ils étaient ensemble, ça semble presque impossible. (Oui, oncle Ryan est mort l'an dernier)
« Tu... Tu avais mon âge... C'est.. Waw..Incroyable ! »Elle me regarde et riant corps, puis redevient silencieuse.
« Emily, cette période de ma vie n'a pas été pur bonheur ! Fais toi discrète au lycée, et ne risque pas d'être prise dans ce jeu infernal»
Je roule des yeux et soupire, Cela fait plusieurs fois qu'elle me répète ça.
« Temps Miya, je te l'ai déjà dit ! Je ne risque pas d'être prises, ce jeux n'existe pas dans notre lycée et nous sommes en milieu d'année ! »
« D'accord, d'accord. Mais méfie toi toujours Emily»
Je lui souris, elle aussi me sourit.
Une porte claquer, il est déjà leur.« Émily, me dit ma mère, il est l'heure»
J'embrasse ma tante sur la joue, et lui dit au revoir. Je sors de la chambre, laissant alors ma mère seul avec ma tante.
Sacré tante Miya!
***************************************
LISEZ SVP!!Voilà tout le monde ! J'espère que cette histoire vous aura plu. Je m'arrête ici car je n'ai plus assez d'inspiration pour continuer d'écrire cette histoire. J'espère que la fin de la pas été trop brutale, mais je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'ici.
Je vous invite À aller jeter un œil à mes autres fictions, tel que "DEAD AND WOLF. "
Mais surtout, il s'en suivra une suite à la vie d'Émily, le niece de miya : ma nouvelle fiction, sous le nom de "THE SHY GIRL AND THE WICKED BOY "et une continuité de ce livre, mais n'a pas de lien direct avec. C'est une autre histoire avec d'autres personnages, le seul lien entre ces deux histoires est miya.Voila , je vais faire une partie supplémentaires pour pub de mes fictions, pour mieux vous informer.
Merci de m'avoir suivi jusqu'ici en tout cas, et je vous donne rendez-vous dans "THE SHY GIRL AND THE WICKED BOY"
Bisous 😘
VOUS LISEZ
JEU D'INNOCENCE
Ficção AdolescenteLorsque Mia Holtz entre dans un nouveau lycée en Californie, elle s'attend à passer les meilleures années de sa vie. Finalement, ses projets vont être chamboulée par quatre garçons, sept autres filles et un jeux qui peut démolir des vies. Un jeux d...