Chapitre 1

5.1K 140 8
                                    

PDV MIA
je regarde mon réveille et me rend compte qu'il est déjà 7h15 alors que je commence à 8 heure. Je saute de mon lit et cour prendre une douche.
-Maman je suis à la bourre, prépare le petit déjeuner s'il te plait. Hurlai-je à travers la maison.
Je la vis alors sortir de sa chambre les cheveux en pagaille.
-OK j'ai compris... Dis-je en soufflant.
Environ 10 minutes plus tard je sortit de la douche. Je me maquilla, me coiffa et m'habilla puis déjeuna. Je me dirigea vers ma voiture et partit pour l'école. Mes parents ne sont pas du tout du style à m'accompagner, d'ailleurs ils sont très souvent absent. En voyage d'affaire ou en vacance, sans moi bien sur.
Une fois arrivé à l'école, je me dirigeas vers ma salle, on me l'as donné lors de l'inscription. J'entra dans la salle quand le prof m'interpela.
-Je vous présente MIA HOLTZ
dit il aux autres élèves. Tous me regardé et je me sentais mal à l'aise. Je demanda au professeur pour aller m'asseoir. Il me désigna une place à côté d'un garçon brun, musclé, aux yeux vert.
-"UNE BOMBE" me dit ma conscience. Je secoua la tête comme pour effacer cette penser et alla m'asseoir. Je sortit mon cahier et vis que mon voisin me regardait. Je le regarda à mon tour et il me dit ..
.....................................................

Chapitre assez cours mais ce n'est que le début.
J'espère qu'il vous aura plus.

Bisous Xoxo

JEU D'INNOCENCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant