PRÉCÉDEMMENT DANS VIRGINITY GAMES Il rit et s'en allas avec ses amis. ..................
..............................................................................................................................................................On est vendredi soir.
Ce soir Jared organise une fête pour le lancement du jeux et on doit toute t aller .. Tout le groupe y est invité ainsi que d'autre personne.
Vers 18h Je pris un long bain chaud ce qui ma fais du bien . Apres sa Je me prépare , suis vêtu d'une robe rouge ornée de diamant factice (media) et part de chez moi vers 21h.***
Arrivée la bas je salue tout le monde.
-Salut bébé me dit une voie qui me semble familière.
Je me retourne et a ma grande surprise je découvre Jared .
-Ça va ? Me demande t-il.
-Oui.lui répondis-je confuse.
Il faut dire que je n'ai jamais parler a Jared.
-Ok appelle moi si il y a quoi que se soit d'accord ? Dit il d'un air charmeur.
-OK. Lui dis-je avant de me faire bousculer par cette grosse vache de Marianne.
-Salut bébé dis elle en prenant un ton d'homme.Ça va?
On partir a rire.
-Oui et toi BÉBÉ (j'insiste sur le BÉBÉ) dis en bagayant tellement je riais.
Les garçons arrivèrent et nous devions tous monter dans une chambre. Je vis sur le lit toute les filles choisies :
Marianne : (Logan); Melanie: (Logan) ; Lucie :(Shane) ; Sophia : (Shane) ;Leila : (Jordan); Emma: (Ryan); et Jordyn ( Ryan) .
- Bien, maintenants que vous êtes la on vas vous expliquer le déroulement de la soirée. Dit calmement Jordan. Il appela les apprenti. Je vis alors trois garçon inconnu entrée et ... QUOI? Jared était la ?!Mais qu'est-ce qu'il fous la lui? Bref, il nous explique le déroulement et on va derrière la petite scène qu'il y'a as au milieu de la pièce . Le micro sonne et le présentateur se mets a parler.
-Pour commencer voici Shane , suivi de Sophia c Lucie et de son arpentit nomé mathieu. Shane monta Sur la scène suivi de Sophia , Lucie et mathieu. Ils se placèrent du côté droit et le présentateur appela tout les jouer et les pions. Ce dut enfin( pas dans la joie) a moi.
-et enfin Jordan blake suivit de Leila Et Mia Holtz. Sans oublier l'apprenti Lucas.
Lucas?? Je rêve?? Pas lui? Je monta sur scène et quand je le vis je me mis a trembler.
Le présentateur clôtura enfin la "cérémonie".
- QUE LE JEUX COMMENCE !
Déclara t'il
On descendu de la scène ;
On allas au bar et je pris un cocktail vodka-passion. J'adore l'alcool fort.
Après quelques verre jetai complètement soûle. Je vis alors Jordan.
-Hey. Dit i
-Hey BÉBÉ. Dis-je en riant.
-Je peut te parler? Demanda t-il
-dacc. répondis-je
Il m'entraîna a l'étage et je remarqua que , lui, était sobre.
-Tu bois pas bébé ?lui demandais-je
-Non , je ne fais pas comme toi. Dit il l'air sérieux.
- ...
- Mia, évite de boire c'est pas bon pour toi, tu est plus influençable ! Je suis sérieux.T'es sexy quand tu est sérieux.
Me dit ma conscience. Je le vis alors rire.
- J'ai dis sa a voix haute? Demandais-je. (Oui je pense souvent a voix haute !)
Il se mordit la lèvre et n'eu pas le temps de répondre qu'il me pris par le coup et m'attira vers lui. Son visage était collé au mien et je sentait son souffle dans mon cou , son parfum et son torse coller au mien. Il posa alors ses lèvre contre les mienne et demande accès a ma bouche.J'accepta et on s'embrasse de plus belle. Nos langue s'entremêlait et je grimpas sur lui, les jambe sur sa taille. Je savoura se moment passionnément. Au bout de plusieurs minute de baiser il descendis progressivement dans mon cou , posa ses mains sur mes hanche et descendis progressivement vers mes fesses. Je l'arrêta net, descendis de lui et
Repris mes esprit. Je le regarda le sourire au lèvres.
-Ce n'est pas parce que je suis soûle que je perdrais. Dis-je en m'asseyant Sur le lit
-bonne nui Mia. Répondit-il
Je n'ai pas compris et me suis endormie .***
ELLIPSE DU RESTE DE LA SOIRÉE.
Bip Bip Bip
Je lança ma main sur mon réveille et vis qu'il était 6:38. J'ai la gueule de bois et mal a la tête mais mal grès tout Je me lève d'un bon et cours prendre ma douche , me maquille ,m'habille et déjeune. Je sort ensuite de chez moi pour me diriger vers ma voiture quand je vis Jordan garer devant la maison.
- Je te dépose bébé ? Demande t-il
- Une seule condition ! Dis -je
- T'as pas trop le choix. Me dit il en désignant ma place de parking vide. J'ai du oublier ma voiture a la soirée hier soir.
MAIS COMMENT JE SUIS RENTRE ALORS ? S'écria ma conscience
-Je t'ai ramener, tu dormais. Dis il un sourire narquois au lèvres.
-Je peut très bien y aller a pied! M'écriais-je
-Pas besoin de criez! Dit il.
Quelle condition?
-Ne m'appelle plus bébé !dis-je
-pas de problème beauté. Ria t-il
- Arg la ferme . Repris-je agacée.
Je monta dans la voiture et le trajet se passa en silence.Arrivée au au lycée j'apprit que
mélanine avais perdue . On était plus que 5 filles a 5 semaine de la rentre seulement. J'alla a mon casier et vis un mot dessus. .................................................................................................................................................................................Voila pour ce chapitre.
726 mots je m'améliore ! 💘A savoir que mes chapitre ne font qu'environ 500/1000 mots, il ne sont donc pas très long mais j'assaye d'en faire régulièrement.
Bisous xxx
VOUS LISEZ
JEU D'INNOCENCE
Roman pour AdolescentsLorsque Mia Holtz entre dans un nouveau lycée en Californie, elle s'attend à passer les meilleures années de sa vie. Finalement, ses projets vont être chamboulée par quatre garçons, sept autres filles et un jeux qui peut démolir des vies. Un jeux d...