Chapitre 7

2.9K 75 5
                                    

/!\ se chapitre contient des scène pouvant choquer les personne de faible âge /!\

PRECEDEMMENT DANS VIRGINITY GAMES:

Il me borda et avant de s'en aller il me fit un bisous sur le front. Je souri et je crois qu'il la remarquer il me dit donc "bonne nuit"   .................................................... ...............................................................................................................................................................................................................

Je me réveilla ce vendredi matin a 6h38. J'était fatiguer par l'incident de la veille et je n'avais pas envie de me lever.Je sauta malgré moi de mon lit vers 6h45 et courut jusqu'a la douche.
DEMAIN C'EST LES VACANCE!!! Hurlai-je a travers la maison tandis que je me dandinais de joie sous la douche. Une fois prête a 7h45 Jordan vin me chercher. Il m'emmena au lycée et j'alla en cours. Banalement.
***
A midi on se rejoint a notre table a la cafétéria. Jordan nous interpela pendant notre repas.
- J'ai une annonce a faire. Déclara-il. Pendant les vacance vous viendrez passer une semaine chez moi! Mes parent ne sont pas la on sera donc seuls. Trouvez n'importe quelle excuse mais soyez la.
D'accord , je récapitule; je vais devoir passez une semaine chez Jordan et sa bande qui ne veule que nos bracelet! Dormir la bas? Mais il ne faut pas que ma mère le sache! Sa va être dur!
On termina ja journée dans le calme et je rentra chez moi.
***
-Haleluia! C'est les vacance! Ah, Salut m'man hurlait-je
-Moin fort! Bonsoir Mia. Me dir t'elle calmement. Mon beau père me regarde et me lance un sourire.
Je me dirigea dans ma chambre quand ma mère m'interpelle.
-Cherie on peut te parler?
-heu oui
-demain soir nous Parton en voyage pendant une semaine, tu sera donc seule a la maison.
Parfait! L'occasion était idéale.
-Dacc, pas de souci.
Elle me donna une enveloppe avec 300 euro pour cette semaine.
-Merci dis-je avant de remonter dan ma chambre.
J'appela Jordan pour lui annoncer la nouvelle.
-sois la pour 8 h lundi matin. Dit il.
-tu es complètement tare? Je vient en début d'après midi pas avant! Répondis-je froidement.
-Bon alors vient plutôt dimanche en fin d'aprem. Répond il
- je suis pas a tes ordres! Monsieur le violeur! Dis-je sèchement.
-Sil te plait Mia? Demanda-il .
-Dacc a dimanche. Dis-je avant de raccrocher. J'éteignit mon téléphone et pris un maillot.
Je descendu au sous sol dans mon jacuzzi.
J'ouvre la porte de la salle et vis ....

***

JARED?!
- QU'ECE QUE TU FOU ICI BORDEL DE MERDE ?!m'écrirai-je
-Pas grand chose , il fallait que je te vois! Dit il en se relaxant dans MON jacuzzi.
-Et pour quoi?
- Il faut que je te parle! Déclare-il.
-Va si ? J'attend! Dis-je sèchement.
Attendez un minute ??,
-COMMENT TU EST RENTREE ICI??? Hurlais-je.
- D'abord je te raconte...
-Quoi?
- Il y as prés d'un moi j'ai rencontre un gars, il m'a dit qu'il te connaissais.tu habitai ou avant?
- Pas très loin d'ici mais j'ai juste changer d'école.
- Bref, ce gars la m'a dit des chose sur toi, que j'ignorai.
- SON NOM!
- Mika , Mika..
Je le coupa net
- ET MERDE! Il tas dis quoi EXACTEMENT?!
- A propos de la beuh... Dit il hésitant.
- eh  merde! Si tu dis quelque chose a quelqu'un jte tue! Le menaçais-je.
Oui mon ex est un diller et , a force de le voir faire,  un jour j'ai fumer de la beuh. mais seulement une fois! Je tient a ce que personne ne la sache!
Il avança vers moi et me pris par les hanche. Il colla sa bouche a mon oreille et chuchota.
- ne t'inquiète pas , ton secret sera bien garder. Il se redressa un sourire narquois a la bouche.
Je le vis me tendre son sac et je l'ouvris. ET MERDE! J'y vis plusieurs sachet de beuh. Prise par la peur je lui demanda:
-tu veut quoi?
-rien. Dit il sur de lui.
J'eu peur et il le vis. Il sort alors de la poche de son manteau un joint déjà roule et me propose de le fumer. Tout d'abord je dis non puis après plusieurs minute je me dit "juste une fois sa ne me fera pas de mal, je n'ai jamais été accros et je ne le serais jamais " ET PUIT MERDE! Je pris la joint, l'alluma, veillait bien sur a ferme la porte a double tour, et commença a fumer. J'entendis la porte d'entrée se claquer, il semble que mes parent sont partis.
Jared se mit sur moi et commença a m'embrasser. Je fis de même. Il commença a se déshabiller et il me déshabilla au passage. Je le vis brandir son membre  dur devant moi et descendre vers mon bas ventre. Ils se pose sur moi et je commença a l'embrasser.d'un coup, plus rien. Il se relève et me dit
-Une facile en plus! Logan sera contemps!
-hein?  Il rit
-rien, repris il , bonne fin de journée. Et il s'en allas. Me laissant seule complètement défoncer .
Ma tête se mit a bourdonner et j'entendis des cris.
-MIA!!! MIA? Vas tu bien? Cria quelqu'.un.
- hein quoi? Je vis Ryan arriver en courant. Qu'ecce qu'il fais ici?
-MIA ! dit il soulage que je réponde. Il me Pris dans ses bras et se releva comme Jordan.
( chapitre 6)
Me regarde et hurle
-MAIS TU ES COMPLETEMENT FOLLE? TU AS FUMER DE L'HERBE? QUI ECE QUI TEN A DONNER ? 
Je me blotti san répondre dans ses bras et me mets a pleurer.
Il me monte alors dans ma chambre. On s'allonge dans mon lit et on reste comme sa pendant un bon moment avant que je me décide de lui expliquer .
                          *** 
Il me regarde les yeux écarquiller. Il n'en revient pas que Logan ai demander a Jared un truc Pareil.  On passa je reste de la soirée a regarder des film sur le sofa. Ces 2 dernier jours on été très mouvementée et je me rappelle alors que j'ai FAILLI ME FAIRE VIOLER!! Sans raison au près de Ryan je me mets a pleure de gros sanglot sur. Son torse et me rendant comte du malaise je  préfère monter dans ma chambre. Il me reteint par le bras et me fis un câlin. Je me souvient alors que Lucas et Jared allais être la lorsque je passerai une semaine chez Jordan.
- Je suis obliger d'aller chez Jordan la semaine prochaine? Demandai-je a Ryan.
-Ne t'inquiète pas je te promet de veiller sur toi. Dit il en m'embrassant le front.
On partit se coucher et je m'endormir dos a son torse nu et chaud. Ses bras autour de ma taille et sa tète au creux de mon coup.
............................................................................................................................................................................................................
Mia vit beaucoup d'émotion forte mais ecce fini? Ira t'elle chez Jordan?
A Suivre....

HEYYY DONC VOILA PETIT INTRO POUR PARLER DE MON NOUVEAU LIVRE : THE SHY GIRL AND THE WICKED BOY.

 Bon je l'ai publié il ya a une semaine mai j'ecris assez vite❤ passez y faire un tour❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je l'ai publié il ya a une semaine mai j'ecris assez vite❤ passez y faire un tour❤

Voila pour se chapitre j'espère qu'il vous a plus

Bisous a tous xxx😍

JEU D'INNOCENCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant