Chapitre 4

3.5K 116 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT DANS VIRGINITY GAMES.

Marianne me sauta dessus et me dit qu'aujourd'hui était un grand jour, mais je vis de la peur dans ses yeux.
.....................................................

Je lui demanda pourquoi mais elle ne me répondis pas. La mâtiné se déroula dans le calme et à midi nous allâmes nous asseoir à une table ou je pus voir Jordan et sa bande. Il tenais tous 2 bracelet identiques. Marianne les regardait inquiète.
- Ça va pas ? Lui demandais-je.
- Si si. Me répondis-elle.
- Non! Sa se voit Marianne je te connais! Dis-je sèchement.
-Tu connais Jordan? Dis elle en changeant de sujet.
-Oui il est insupportable à m'appeler bébé et à venir dans MA piscine (j'insiste sur le MA) sous prétexte que mon père l'ai autorisé.
-Oui il est comme sa depuis la création du jeux. Dis elle en soufflant.
-Quel jeux? Demandais-je curieusement.
-Virginity games. Me dit elle avec un ton de dégoût.
- En quoi sa consiste? Demandais-je inquiète.
-Perde sa virginité. Dis elle comme si c'était banal.
-J'avais compris vus le nom. Lui dis-je en riant
-On sais jamais. Répliqua t-elle
On riait de plus belle.
-Sérieusement? Dis-je
-C'est simple, 4 mecs : Jordan, Logan, Shane et Ryan
Choisissent 8 fille à qui il mettent un bracelet, le but est qu'avant la fin de l'année il fasse perdre au fille leurs bracelet, c'est a dire leur virginité.
-quelle fille? Dis-je stressé.
-N'importe qui. Dis-elle en observant les garçons.Mais t'inquiète t'as une chance sur mille d'être choisie.repris-elle.
Elle as du voir que jetait stresse
-Et c'est pour sa que tu es pas bien? Repris-je.
-Sa fais plusieurs jours qu'il nous regarde alors je suis inquiète mais c'est tout. C'est comme sa chaque année et je n'ai jamais été prise.

Les garçons se lève alors et vinrent s'asseoir à côté de nous.
-Salut beauté. Me dit jordan
-C'est sa ciao mocheté . Rétorquai-je

Les garçons entame la discussion et il se passa au moins un heure.
D'un coup je sens quelque chose a mon poignet. Je le regarde et vois un bracelet, je lève la tête et vois Jordan.
-Bienvenue dans le jeux bébé. Me dis-il je rexplique les règles; tu na le droit de parler à aucun autre gars que moi ou les gars du gangs, personne n'abusera de toi tu le fera de ton plein grès, compris? Bonne chance bébé. Au fait la soirée de lancement du jeux est vendredi, tache d'y êtres.Fini-il.

Ils partirent et je vis que Marianne aussi a été choisie, par Logan.
-Pas de panique. dis-je, il suffit de les couper et c'est bon.
-malheureusement sa ne se passe pas comme sa, dit elle, les garçon détruiront ta réputation tel que tu sera obligé de changer de college. ce n'est pas si simple.
-Bien, alors on va gagner. Dis-je enthousiaste.
-J'aimerai bien voir sa. Dis Jordan qui écoutai notre conversation.
-Tu ne me connais pas BÉBÉ. Dis-je (en exagérant sur le BÉBÉ' )

Il rit et s'en allas avec ses amis.
.....................................................

Une soirée et de l'alcools au prochain chapitre les amis.
Courage à Mia.
Bisous xxx

JEU D'INNOCENCE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant