Présentation / Personnages

21.5K 902 203
                                    


PLEASE ON RESPECTE LES PERSONNAGES, ON TACLE PAS SUR LE PHYSIQUE.
ON EST PERSONNE POUR JUGÉ

Un mariage arrangé avec celui que tout le monde craint. Un mari qu'elle n'aime pas, un mari possessif, un mari amoureux, un mari dangereux sa vie sera un Enfer.

Moi Sefana , Algérienne, Malienne ( sur la photo )
J'ai 17 ans et je vis dans une cité la totale quoi. Je suis plutôt calme et avec du caractère. Je ne donne pas ma confiance à quelqu'un facilement.
Là vous aller avoir pitié de moi, je suis la seule fille de ma famille, malheureusement. Avec des grands frères H24 sur mon dos c'est vraiment pas facile. Je peux vous dire que, je fais parti des filles de ma cité qui parle tout le temps c'est-à-dire que je peux parler avec toi ou t'insultait sans mettre de mots vulgaire. Les gens de la cité dise que je suis une vrai babtou ( je suis désolé mais j'habite en France et c'est pour parler français)

Mes parents :

Ils ont 48ans ils sont parfaits, je peux compté sur eux quand j'ai des problèmes, ils m'écoute et me conseille, ( Même si je leur raconte pas mes problèmes tout les jours) je les aime.

Mon père s'appelle Abdullah et ma mère Maimouna.

Mes grands frères ( les démons ):

Je les appelle des démons car ils sont trop sévère,

Kader ( c'est un bg ): Il a 27 ans c'est le grand frère , il est du genre baraqué, avec un tas de muscle dans les bras ( c'est hallucinant ) on dirait qu'il vas à la salle de sport tout les jours alors qu'il y vas une fois par semaine. Franchement lui il est hyper sévère sa veut dire que si il me dit rentre à 15h et que je rentre à 15h01 c'est une claque lui, il rigole pas deh. N'oublions pas le principal, il bicrave, enfin vend de la drogue quoi . Je voulais pas parler de lui mais bon franchement moi et Kader ont se déteste.

Karim: Il a 25ans, il a le même aspect que Kader sauf que lui il est plus gentil sauf quand je l'appel Karimou, là il pète un câble. Lui aussi vend de la drogue malheureusement.
( c'était trop parfait pas vrai ? )

Karil: Il a 23ans, bon j'allais oublier mon frère que j'adore trop trop, lui il me défend tout le temps quand Kader veut me frapper même si après il prend des coups. Il est beau Mashalla, je veux vraiment qu'il gagne sa vie honnêtement mais c'est difficile car Kader l'a déjà entrainer dans le monde de la drogue, mais il fait des efforts et pense à devenir un homme de dieux, j'espère qu'il réussira.

Mes meilleures amies :

Binta 18 ans, une sénégalaise ivoirienne elle habite le bâtiment en face de chez moi, ont a tous fait ensemble.

Caroline 18ans la seule française de la cité mais, si vous voyiez sa tête vous aller dire " c'est une bourgeoise " mais tout le contraire c'est une vrai racaille celle là mais je l'adore, elle est trop drôle.

Neyla 18ans turque elle est vraiment belle, mais quand Kader lui a dit qu'elle était moche, elle a commencé a se maquiller, porter des talons, changer de style vestimentaire, aller 2 fois par semaine chez un coiffeur, la total quoi. Eh Oui, Neyla est folle amoureuse de Kader, quand elle le voit elle veut lui avouer ses sentiments mais elle est trop intimidait. Une fois juste pour être proche de Kader elle voulait être sa pute, j'étais choqué mais je lui ai dit que j'allais tout faire pour qu'il s'intéresse un peut à elle, mais c'est peine perdu, Kader voit les femmes comme des jouets sexuelle, ma mère a essayer de le raisonné mais rien y fait, Baba a essayé de l'envoyer au bled c'était pire. Ce gars est un cas perdu.

Faïq, rien qu'en disant son prénom j'ai déjà peur, bon ce mec, c'est un vrai malade, il a 28ans, il est un chef de gang et tout mes frères travaille pour lui. Une fois il avait battu ses deux soeurs à morts devant tout le monde car elles n'étaient pas rentré à l'heure.
Franchement quand vous le voyais à la cité, il faut le respecter et lui obéir sinon t'es foutu car j'en sais quel que chose. Un jour je marchais tranquillement pour aller chez moi, quand je l'ai vus en bas de mon bâtiment, j'étais entrain de stresser, je baisse la tête et passe vite fait mais il m'a attraper le bras et m'a fait asseoir sur ses genoux il m'avait dit de l'embrasser, mais j'avais dis non de la tête et il s'était brutalement jeté sur moi en m'embrassant sauvagement, heureusement que un de ses potes et venu car j'aurai pas pus m'enfuir. Il est en prison depuis cinq mois, il lui reste un mois et apparemment il aurait trouvé sa hlel mais c'est un mariage forcé, je plein celle qui se mariera avec lui.

N'hésitez pas un mettre un commentaire car j'ai décidé il y a pas longtemps d'écrire une histoire.
Bisous

Femme D'un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant