Faiq
Moi: SEF OUVRE MOI CETTE PORTE
Je cogne, donne des coups de pied, mais rien putain.
Ok elle veut la jouer comme sa.
Je cours, cherche mon arme et reviens devant cette putain de porte.Moi: OUVRE LA PORTE, OU JE TIRE DESSUS.
Elle veut pas ouvrir d'accord, je vais lui faire sa fête.
Mom: Faiq arrête, tu es fous, tu peux la tuer, tu ne sais pas où elle se trouve .
Faiq: ELLE M'A PRIS POUR UN CON IL Y A PAS DE SOUCIS. PUTAIN POUSSE TOI.
Je pousse ma mère sur LE CÔTÉ, et tire avec archanement sur cette putain de porte.
Sefana
Oh mon dieu, il veut me tuer ou quoi, je m'approche du balcon et hésite à sauter, si je saute, est-ce que je vais vraiment atterrir dans la piscine ?
Non je peux pas faire sa.Moi: AAAAAAH
Faiq: TU COMPTER FAIRE QUOI LÀ
Je suis juste paralysé, ce qui me fait le plus peur, c'est l'arme dans ses mains, il m'a prise et m'a amené avec lui.
Kadidja: Faiq lâche la, je t'en pris.
Il m'emmène dans sa chambre.
Faiq: T'a voulu faire la maline, tu va même pas assumer.
💋💋💋Scène XXX💋💋💋
Faiq
Wallah que je vais lui faire du sale.
Sef: PARDON... PARDON
Je la gifle.
Moi: Ta geule,
J'essaye de la déshabiller mais elle arrête pas de bouger.
Moi: Continue de bouger, JE VAIS TE BAISER TELLEMENT FORT QUE TU VAS PLUS JAMAIS MARCHÉ, CONTINUE.
Elle arrête.
Moi: Pourquoi tu te laisse pas faire ?, je suis ton mari.
Mon sexe se dresse, on se regarde, elle pleure.
Je la déshabille, il reste que ses
sous-vêtement, j'enlève les miensMoi: T'aura pas mal.
C'est la première fois je vais faire sa à une femme, est-ce que sa va lui faire mal ?, je sais pas.
J'écarte ses jambes, j'enfonce un doigt dans sa partie je la vois, elle grimace.
Sefana: Faiq j'ai mal
Faiq: Chuuut, encore un peu
Je la vois fermer les yeux, elle gémis brusquement. Je souris immédiatement.
Sa main est maintenant sur ma queue, je lui ordonne de faire les bons gestes, elle refuse.
Je lui donne un coup dans sa partie.Sefana: AAAAAAH
Je prend une ceinture et fouette dessus.
Sefana: AAAAAAH, PARDON, PARDON, AAAAAAH
Elle roule et tombe par terre.
Je monte sur elle, la fouette.
Sefana:TU VA ME TUER AUJOURD'HUI
Faiq: DÉPÊCHE TOI DE MONTER SUR LE LIT.
Elle le fait sans broncher, j'écarte ses jambes et voit que sa partie à un peut gonflé.
Je pinces ma levre avec mes dents car le spectacle me plait, j'ai envie de la prendre tout de suite, ses seins sont si parfait.
VOUS LISEZ
Femme D'un Chef De Gang
De TodoElle 18 ans, Malienne, Algérienne Lui 28 ans, Algérien Il tue pour elle, Il meurt pour elle, Elle le déteste, Elle ne veut que sa mort, Il est polygame, Elle a des co-épouses, Il vend de la drogue, Elle veut devenir mannequin, Tout le monde croit s...