Faiq
Je rentre dans ma villa et fait face à ma mère.
Yemma: Tu es encore parti la voir ?
Faiq: Maman stp, aujourd'hui c'est son anniv, tout doit être parfait, tu me parlera après.
Yemma: D'accord, mais tu devrais arrêter de frappée tes sœurs.
Je la laisse en plan et entre dans mon bureau.
Je reçois un appel de Fares.
__________
Fares: Wsh
Moi: Oue
Fares: Même pas tu dis Salem, bon j'ai l'habitude. C'était pour te dire que tout est prêt et que ont attend juste toi et ta princesse.
Moi: Moi j'arrive et MA Sefana ne devrait pas tarder.
Fares: Ok
Moi: Dit oui pas Ok, j'aime pas sa
Fares: Oui ?
Bon pour tout vous dire j'aime pas dire merci, stp, Bonjour et au revoir, j'aime être froid et je vais pas changer.
Mon Père je l'ai jamais connu, tout ce que je sais, c'est que c'était un militaire et que ma mère était sa pute.
Il a été le premier et le dernier homme de ma mère. Quand il a appris que ma mère aller avoir un deuxième enfant, il l'a tej moi et elle car, ce batard ne pouvait pas assumer devant sa femme qu'il a été infidèle, j'ai du à l'âge de 15 ans, voler, braquer et même tuer pour aider ma mère, je ne voulais pas qu'elle fasse femme de ménage.J'ai une soeur de 20ans Layla celle là c'est une pute, tout les gars de la tess l'ont baisé.
C'est Sofiane mon cousin qui me l'a dit
Quand je la vois, je la nique sans pitié.
Ma mère le sais ap.
Le jour où elle le saura ce sera la fin de cette pute.
Et une autre Lara 23 ans, elle je la préserve, je veut la marier à Fares, mais elle sort trop cette conne, obligé de la cadré sinon elle déraille.
Sefana
Ont a enfin fini de me pomponer, je me sens comme une... nouvelle Sefana
Binta: T'es magnifique, imaginer je trouve mon prince charmant.
Caroline: " imaginer je trouve mon prince charmant ", Meuf t'a oublier qui a organisé la soirée c'est FAIQ le thug, donc qui dit thug, dit ami thug, trop conne cette meuf .
Neyla: Arrête Caroline, je suis d'accord avec Binta, ont c'est jamais.
Moi: Moi aussi peu...
Les Filles: T'a déjà Faiq
Je me lève et leur tourne le dos, je m'admire devant le miroir.
Quand mon portable sonne.
Je n'y fait pas attention mais Binta y répond.
__________
Binta: Allô
Faiq: Passe moi ma femme.
Binta ( à moi ): C'est Faiq dit - elle en chuchotant.
Je lui prends le portable.
___________
Moi: Allô
Faiq: Mon bébé
Je vous promets que l'entendre... sa dégoûte.
VOUS LISEZ
Femme D'un Chef De Gang
RandomElle 18 ans, Malienne, Algérienne Lui 28 ans, Algérien Il tue pour elle, Il meurt pour elle, Elle le déteste, Elle ne veut que sa mort, Il est polygame, Elle a des co-épouses, Il vend de la drogue, Elle veut devenir mannequin, Tout le monde croit s...