PARTIE 20

8.7K 512 122
                                    

Kadidja

Moi: Que fais-tu là ?

Khalil: Tu sais très bien que je déteste me répéter .

Moi: Oui je le sais très bien mais maintenant, j'en ai rien à faire. Si tu veut bien me laisser passer.

J'ouvre la portière qui se ferme directement.

Khalil: Je pense pas qu'on est fini de discuter. Je t'ai posé une question et je veux une réponse.

Moi: Tu as le culot après toutes ces années de venir me demander où sont tes enfants, je vais te dire quelque chose tes enfants tu ne les verras jamais, ils ne veulent pas te voir .

Khalil: Tu es sur qu'il connaisse toute la vérité j'en suis pas sur, maintenant tu vas te faire toute petite, tu vas me suivre.

Je comprenais que les choses aller dégénérer, je prend mon portable discrètement et appel les hommes de Faiq.

Moi: Tu es vieux maintenant, tu ne crois pas que les kidnapping ne sont plus de ton âge .

Khalil: Oh mais je te kidnappe pas, tu vas me suivre de toi-même.

Il sort une arme.

Moi: Tu fais erreur, juste tourne toi, tu as de la visite.

Les hommes de Faiq lui tombe dessus, il l'emmène avec eux.

Man: Madame je vais conduire.

Je rentre dans la voiture et appel Faiq.

Faiq: QUOI

Moi: Pourquoi est-tu énerver ?

Faiq: Sefana

Moi: Ah je comprend

Faiq: Tu veux quoi ?

Moi: Prépare toi à accueillir ton père

Faiq: Tu plaisante là

Moi: Ont arrive

Je raccroche. Je commence à un peu regretter, connaissant Faiq, il peut aller très loin. Je sais que les choses ne vont pas se passer comme Khalil le pense. Il ne s'imagine pas une seconde que Faiq a un cœur de pierre aussi dure que lui.

Man: Ont est arrivées madame.

Je descend et rejoins vite la maison, je vois Faiq assis sur le canapé, les hommes apporte Khalil et le jette au pied de Faiq.

Faiq

Moi: Pousser le un peu là, il vas me toucher.

Mom: Faiq je te jure que c'est lui.

Moi: Il peut répondre tous seul.

Mom: Oui....

Moi: T'es qui toi

Khalil: Je m'appel Khalil

Moi: Ouais et...

Khalil: Déjà qui est-tu ? Je veux juste retrouver mes enfants, tu me ressemble...

Moi: Ici c'est moi qui pose les questions, attend tu m'a bien regardé, tu crois que je pourrais te ressembler sérieux. Tu me fait perdre mon temps.

Kadidja: Faiq...

Moi: NON TAIS-TOI, POURQUOI...

Mom: Faiq c'est ton père

Khalil: C'est ton fils, Mais doucement vous appuyer trop sur mon bras.

Man: On le bute patron

Moi: Attend. Comment tu connais ma mère ?

Khalil: Je... bah c'était ma prostitué

Femme D'un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant