PARTIE 11

8.7K 580 184
                                    

Moi: Pourquoi cette fois-ci ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Je sais ce que j'ai fait mais je veux l'entendre de sa propre bouche, il est là à faire le gars.

Faiq: T'es sûre ?

Moi: Bah ouais

Faiq: Me tente pas Sefana, tu risque de le regretter.

Asma: C'est tendu dis-donc, elle a du te tromper .

Shirene: Oh toi ferme là, grosse pute

Moi: Pour une fois, je suis d'accord avec toi Shirene

Asma: Je vous permet pas de m'insulter .

Shirene: Sinon quoi ?

Faiq: SINON C'EST MOI QUI VAIS FERMEZ VOS GEULE.

Pète un coup frère.

Faiq: T'a dis quoi là ?

J'ai mis ma main sur ma bouche, nn ? je l'ai dit à haute voix, je suis dans la merde. Dieu pourquoi tu m'a donné bouche ?

Moi: Non rien, j'ai r.. ri...en dit

Asma: Elle a...

Faiq: FTG TOI, JE T'AI PAS BRANCHER

Sefana: *en chuchotant, cru

Shirene: Chehhh

Faiq: Je vais péter un câble, je fait quoi ?, je les défonce, je les bute

Le gars il est fou, il c'est mis à parler tout seul, genre ont à sont temps. Attend il fait quoi là, il a pris une espèce de paille avec de la poudre blanche, ah j'ai compris il est entrain de sniffer de la coque.

Shirene: Mon amour tu n'a pas besoin de sa j...

Faiq: TG.

Silence

Faiq: Vous chercher quoi en faite, quand je parle vous parlez ?, c'est depuis quand sa ? Va falloir remettre de l'ordre ont dirait.

Non mais lui, bon je dis rien.

Faiq: Je pense que vous avez deviner, Asma, c'est t'es co-épouses.

Asma: Je...

Et là Paah une gifle, non c'était extraordinaire, Faiq il était debout, devant elle, il était tout rouge, comme piment, la pauvre, elle est tombé comme du n'importe quoi.

Faiq: PK T'ES CONNE COMME SA, J'AI FINIT DE PARLER ?

Asma: *pleure

Faiq: PUTAIN, ALLER C'EST SA PLEURE, PLEURE BIEN

Juste un mot, cruel, c'est censé être sa femme, ont est censé être ses femmes mais il nous traite comme du n'importe quoi, moi je m'en fous je l'aime pas, mais miskine pour les autres.

Faiq: SORTEZ TOUS.

On allait tous sortir quand Faiq, décide du contraire.

Faiq: Sefana tu reste.

Oh non, sa va être ma fête, putain pas mon corps, ma carrière de mannequin est fini, eh bon dieu. Qu'est-ce que je vais faire ?

Il s'assoit et me fait signe d'approcher.

Faiq: Pose tes fesses sur mes genoux, fait vite.

C'est demandé si gentillement j'ai envie dire, c'est de l'ironie pur un .

Faiq: Tu vois, je pensai qu'a toi,
tes fesses, ta poitrine, ton corps quoi.
Mais apparemment tu sais pas te tenir tranquille. T'a le choix sois je te fait l'amour et je te défonce après, sois je te défonce et après je te fais l'amour. Choisi. Je suis gentil, je te laisse choisir .

Femme D'un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant