Faiq en média
Le réveil pour moi est très dure, je dois me lever et affronter ce pauvre idiot.
Cette idée ne m'enchante pas du tout, après ce qui c'est passé hier, je n'ai qu'une envie c'est de pleurer .Pourquoi On toque à la porte même.
Moi: JE VEUX VOIR PERSONNE
Maria: C'est moi Madame.
Moi: ENTRE
Maria passe la porte de ma chambre et m'apporte un plateau garnit de bonne chose.
Maria: C'est le patron qui m'a demandé de vous apporté ceci.
Moi: Dis-lui qu'il peut aller voir ailleurs .
Maria: Madame si vous ne manger pas quelque chose, le patron a dit qu'il allait me renvoyer, j'ai besoin de ce travaille pour élever mes enfants. Je vous en prie manger quelque chose.
Moi: Chercher vous un autre boulot, vous ne voyez pas que vous êtes au mauvais endroit.
Maria: Personne d'autre ne me prendra et puis je n'ai pas de papiers madame. Madame...
Moi: Tu peux posé le plateau sa va
Maria: Merci beaucoup Madame.
Puis elle s'en va.
Je mange un peu, puis me dirige vers mon dressing, je déteste tout... il n'y a presque aucun vêtements qui me correspond.
J'ai failli oublier, je dois me rendre impérativement chez Caroline, elle a quelque chose d'important à me raconter.
Je descends les escaliers à toute vitesse et rencontre la sorcière Shirene avec un homme , j'allais partir quand l'homme m'interpelle .
L'Homme: Enfin je te rencontre, la fameuse Sefana, la femme qui fait tourné la tête de mon pote.
Moi : Je te connaît pas à ce que je sache ?
Shirene: Je t'ai dit qu'elle était impolie.
Moi: tais-toi... Clocharde va
Shirene: Tu sais ce qu'elle te dit la Clocharde.... Va te faire trouée connasse
Moi: Eh mais toi j....
L'Homme: Calmez-vous, je suis Fares, le meilleur pote de Faiq.
Il a dit tous sa en me regardant dans les yeux, il vint à moi et me tend sa main, lui tendre la mienne ?, jamais tous ce qui est en lien avec Faiq est insignifiant pour moi.
Moi: Ok
Fares: T'es pas bavarde, c'est pas ce qu'on m'a dit .
Moi: Je vois que ta fini ton monologue, maintenant je voudrais passer, j'ai des choses à faire.
Fares: Faiq m'a donné l'ordre de laisser personne sortir d'ici
J'essaye de passer mais il me bloque le passage, en même temps, si on compare...en faite c'est pas comparable .
Moi: Passe moi son numéro je vais l'appeler.
Fares compose son numéro et me le passe.
Communication entre Sefana et Faiq
Faiq: Qu'Est-ce qui'il y a ?
Moi: Bonjour, sa va ?, oui je vais bien merci...
Faiq: Kesta ?
Moi: Ton imbécile de pote m'empêche de sortir
Faiq: Redescend d'un ton avec moi, je t'ai plusieurs fois dit que j'était pas ton pote ok ?
Moi: C'est pas toi qui va m'apprendre mon éducation, je t'ai juste appeler pour que tu dise à ton pote de me laisser sortir, c'est pas si compliqué
Faiq: Tu veux que jte nique c'est sa, tu fais exprès de me poussé à bout?
ECOUTE-MOI bien, JTE JURE QUE QUAND JE RENTRE, TU SRAS PLUS VIERGE, SALE PUTEBiiiippp
Qu'elle agressivité
Shirene: Alors la bravo, ta réussi à le rendre nerveux en moins de deux minutes.
Moi: Rooh c'est bon, ferme ta bouche, je voulais juste sortir
Fares: Il va te déchirer
Moi: Merci du soutiens
Shirene: Une vrai pute, c'est de famille ?
Et là, j'ai péter un plombs, je commence à tirer ses cheveux, coup de pied, coup de poing, j'avoue que cette bouffonne sait bien se défendre mais pas plus que moi, j'aime pas la violence mais elle m'a trop chercher.
Fares m'a soulevé, Shirene en a profité pour se lever et attraper mes cheveux.La porte s'ouvre brusquement
Ont à rien calculé moi et Shirene à part Fares qui connaissez la personne apparemment.
Fares: Aide moi wsh
Tout d'un coup je sent un corps musclé, m'entourer .
Faiq: Arrête toi là
Je me suis arrêter de suite, déjà qu'il veut prendre mon cadenas, je voudrais pas qu'il introduise sa clé dedans.
Quelque minutes plus tard moi et Shirene étions sur le canapé entrain de se faire hurler dessus par Faiq.
Faiq: JE PEUX PAS VOUS LAISSEZ DEUX MINUTES QUE C'EST DÉJÀ LA PAGAILLE. VOUS ME ZEHEF TROP, C'EST UN TRUC DE OUF
[ZEHEF J'ADORE]
Il a pris un verre et là jeter juste à côté de moi, comment j'ai sursauter, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque.
Shirene: Mon amour je te jure que c'est elle qui a commencé.
Moi: " mon amour je te jure que que c'est elle qui a commencé" dis-je ironiquement. Qui a insulté qui en premier .
Faiq: Vous avez pas compris là, c'est moi le patron, vous vous êtes les femmes, quand le patron il dit quelque chose VOUS FERMEZ VOS GEULE. PUTAIN
Fares: Faiq calme
Faiq: Regardez-moi ces conne là.
Sef suis moi.Je le suis sans rien dire, on rentre dans une pièce, sûrement sa chambre. Je reçois un coup sur la tête, il m'a bien eu j'ai trop mal.
Moi: Tu veux m'achever c'est sa ?
Faiq: Te marier a été la chose la plus compliqué que j'ai faite dans ma vie,
Moi: Je t'ai rien demandé, il n'est pas trop tard pour divorcer.
Faiq: Pourquoi pas compléter la moitié de ton dîne.
Moi: Tu veux quoi
Faiq: T'a virginité et maintenant
DSL DE CE GROS RETARD,
N'HÉSITEZ PAS À COMMENTEZ
VOUS LISEZ
Femme D'un Chef De Gang
AcakElle 18 ans, Malienne, Algérienne Lui 28 ans, Algérien Il tue pour elle, Il meurt pour elle, Elle le déteste, Elle ne veut que sa mort, Il est polygame, Elle a des co-épouses, Il vend de la drogue, Elle veut devenir mannequin, Tout le monde croit s...