PARTIE 8

9.2K 616 114
                                    

Shirene en média

Mature

Moi: Qu'est-ce que tu raconte ? Je suis trop jeune.

Faiq: Shirene à 23 ans, ont est ensemble depuis 2 ans, dès la lune de miel elle c'est donné à moi.

Moi: Je ne suis pas comme elle, ce genre de chose me dégoûte, je ne veux pas de toi, cherche une autre femme.

Faiq: tkt même pas pour sa, il y en aura deux autres. Mais pour l'instant c'est toi et moi.

Il me soulev et me jete sur le lit, il passe ses mains en dessous de mon haut, j'essayais de me débattre, je lui donner des coups mais rien y fait. Il entre sa main dans ma culotte.

Moi: NON NE ME FAIS PAS SA, JE T'EN PRIE, JE SERAIS SAGE..... FAIQ NON

Il ne m'écouter pas, il lécha mon coup, m'embrasse, je ne ressens que du dégoût à ce moment là.
C'est comme sa que je vais perdre mon bijou, avec un homme que j'aime pas.

Faiq

Tout deux nus, je prend juste plaisir à la voir nu sous moi, je baisse mon boxer et laisse apparaître le lion tendu comme jamais.
Je m'introduis en elle sans aucun scrupule. Elle est juste parfaite, je gémis sans honte.

Sefana

Moi: AAAAAAH AAH

Faiq: Chuut, j'y vais doucement

Sa fait tellement mal, j'ai l'impression qu'on ai entrain de couper mon entrée. C'était comme sa pendant tout ce temps, je ne voyais plus l'heure passé, sa faisait trop longtemps qu'il était en moi, j'en pouvais plus, je veux mourir.

Faiq: Aaaannnnh, hum

J'ai su que c'était fini, il s'écroula sur moi, et m'embrasse encore et encore, je lui mis une gifle. Les larmes aux yeux, je ne peux plus placer deux mots.

Moi: Comm...ent, Pou...rquoi ?

Faiq: Dernière fois que tu me frappe, la prochaine fois je t'enchaîne .

Il sortit du lit, il prit le drap couvert de sang et rentra dans la salle de bain.

Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps avec la force qui me rester, je pris une couverture et l'enroula autour de moi, j'avance comme je le peux. J'ouvre la porte et vois Shirene.

Shirene: Oh pauvre chou, sa fait mal ?
Regarde toi, comme tu es minable. Tu es comme moi maintenant, tu es plus vierge, t'es qu'une simple fille maintenant. Aaaaaah.

Elle se moquer de moi, je courru dans ma chambre et m'enferme.
Je rentre dans la salle de bain et regarde le miroir.

Je suis devenue quoi maintenant, mon portable sonne, je le prend et répond c'était Caroline.

Sefana et Caroline

Caroline: Allô Sef, sa va ?

Moi: *pleure

Caroline: Kesta pk tu pleure ?

Moi: *pleure, i... il l'a... pr...is

Caroline: Kestu raconte. Calme wsh, arrête de pleure et explique, parce que je suis entrain de m'énerver

Moi: * pleure * crie, il l'a pris mon bijou, ma fierté, mon cadenas

Caroline: QUOI ? NN JURE

Moi: * pleure, il m'a violé

Caroline: OH JESUS, heuu truc là, enfin, bref, c'est où chez toi ?

Moi: * pleure, C'est 3 r...

Femme D'un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant