PARTIE 6

9.3K 670 38
                                    

Faiq: Juste un truc, t'es pas toute seule ici Sefana.
Moi: Cool, c'est bien

Faiq se rapprocha de moi.

Faiq: T'a pas encore compris c'est qui, qui décide ici.
Moi: J'ai rien dit de mal
Faiq: Tu vas la fermer

Quand Faiq termina sa phrase, il frappa son poing dans le mur. Pathétique. Shirene et Maria n'ont pas manquer de sursauter.
Il eut un silence pesant.

Faiq: Joue pas à ce jeu avec moi Sef, sinon tu risque de le regretter.
( avec un regard menaçant )
Faiq: Ont vas habiter ici le temps que je règle un truc. Maria tu peux nous laisser.
Maria: Oui Monsieur.
( Aussitôt dit, Aussitôt fait )

Shirene: Faiq, pourquoi tu l'a épouser celle-là, je te suffit pas.
Faiq: C'est peut-être que le Coran m'autorise à prendre 4 femmes, T'es vraiment conne.
Shirene: Sa veut dire qu'il y en aura 2 autres: dit-elle inquiète.
Faiq: Biensûr que oui
Moi: Si tu meurt pas ( en chuchotant )
Faiq: Sefana bouge

Je le fis sans répondre, je monta vite fait dans ma chambre et me coucha.

PENSÉE DE SEFANA
" Mon Bon Dieu, si ont m'avait dit qu'un jour j'allais me marier avec un dealer fou et dangereux, je pense que je me saurais suicider.
Déjà je l'aime pas, il est trop méchant, sa femme risque de me tuer, il vend de la drogue et il va sûrement me tuer un jour pour violence conjugale .
Faut que je trouve une solution pour m'échapper de ce pétrin "

" FIN DES PENSÉES DE SEFANA "

Je voulais faire un tour au centre commercial, quand mon cher époux décida d'entrer brusquement dans ma chambre .

Faiq: Sefana assis

" Il est fou, je suis pas son chien, pour la peine je m'assois pas "

Faiq: Tu veut des coups ?

Quand j'ai entendu cette phrase, je me suis assise tout de suite.
Il s'avança près du lit, et se mit devant moi.
Une scène très gênante.
Tout d'un coup il se jeta sur moi et me saisie par le coup.


Sefana: Aaaaaah... AIIE

Faiq: Souffre sale chienne
Pauvre conne ta cru que je savais pas, ton métier de pute c'est terminé.
Mannequin de ma bite. ( en criant )
Sefana: Non s'il te... plaît
( en pleurant )

Faiq avait les yeux sombres, sans que je m'y attende, il me donna un coup de poing, puis deux, trois, cinq et ainsi suivis, jusqu'à que mon corps lâcha.




Je me leva un peut sonnait, je pus apercevoir la nuit à travers la vitrine et surtout le monstre qui venait de me détruire. Il était entrain de fumer, qu'il fume jusqu'à sa mort. Je remarqua que j'étais en sous-vêtements. J'ai mal partout.

Faiq: Sefana...

Je n'osa même pas rencontrer son regard.
Je sentis un poids sur mon lit, puis des baisers sur mon coup, de légère caresse sur ma cuisse.

Faiq: T'es à moi, rien qu'à moi.

Une larme coula puis deux, c'est caresse et c'est mot était interminable.

Sefana: Laisse-moi partir
( en pleurant )
Faiq: Jamais ( énervé )

Il se leva et claqua la porte.
Je parti dans la salle de bain pour me détendre, j'entrai dans la baignoire et me laissa tomber.

Bon Dieu, aide moi.
Je pleura à chaude larme.


Voilà pour cette partie.

N'hésite pas à commentez et partagez .

kiss

Femme D'un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant