Chapitre 8 : Noël

1.2K 79 1
                                    

Ce matin je dois me lever et profiter de cette journée à fond. C'est Noël et je veux qu'on en profite à fond. Alex est étendue à mes côtés. Il dort à poing fermer. Il est toute mignon. Je l'aime. Je l'aime tellement. C'est le phare qui m'indique la route dans la noirceur de la vie.

« L'amour triomphe toujours »

Je vais sous la douche, je prend un leggings noir et un chandail large blanc avec un renne dessus. Je laisse l'eau couler sur mon corps en inondant chacun de ses centimètres.

Après la douche j'enfile mes vêtements, en sortant Alex est assis sur le lit.

Alex : Bon matin princesse.

Moi : Joyeux Noël petit prince.

Nous éclatons de rire.

Alex : T'as manger ?

Moi : Non.

Alex : On y vas ?

Moi : Oui je meurt de faim.

On descend les escaliers puis on se dirige vers la cuisine. Tout le monde est là, il ne manquait que nous. Le repas est fait et placer sur la table.

Anna : On vous attendais.

Spencer : Venez les paresseux !

Adam : Sa dort ...

Moi : Alex fessait sa grace matinée, désolé.

Dylan : Pas grave on s'habitue vite !

Alex fait les gros yeux et me donne un baiser sur le bout du nez.

Alex : Pfft.

On s'assois et on mange comme des gourmands. On dirait Obélix, mais quoi ! Manger c'est important, et bon.

**

On passe la journée à regarder des films et a rire jusqu'à en avoir des crampes. Puis au final on fait toutes une sieste dans le salon. Par la suite, on se réveille en fin d'après midi et on mange, car, c'est l'heure du souper.

Maélia : On déballe les cadeaux !!

Tout le monde approuve en criant. Je les aimes tout tellement.

Stéphanie : À toi ma belle.

C'est le paquet de l'autre jours. Elle me le donne entre mes mains. Pendant ce temps tout le monde déballe leurs cadeaux et font l'accolade au donneur. Je l'ouvre avec précaution.

Elle me fait un clin d'oeil. J'ouvre le paquet. À l'intérieur il  y a des assortiments de sous-vêtements de même couleurs et de tout plein de couleur inimaginable, sacré Steph !! Ensuite je reçois des vêtements, des cartes cadeaux, des chaussures, des talons, un pyjama une pièce de tortue Ninja ( ne chercher pas trop longtemps le destinataire ), une trousse de maquillage, un assortiment de produit pour le bain plus un pour le corps et un collier en or avec un coeur en or incruster de diamant.

Je regarde Alex les yeux exorbités. Je lui saute au cou en le remerciant.

Moi : Il est trop beau bébé !

Alex : Promet moi de ne jamais m'oublier !

Moi : Jamais !

On a ensuite échanger un baiser passionner. Toute l'amour que nous éprouvions à éclater dans ce baiser.

Minuit dépasser, je ne trouvais plus mon énergie. Je devais me coucher pour le lendemain. Le jour fatidique...

Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant