Chapitre 23

1K 60 47
                                    

PDV D'ALEX

Aujourd'hui j'ai perdu la personne qui donnait un sens à ma vie. Mon rayon de soleil. Je ne peux simplement pas y croire ...

PDV de Dylan

Aujourd'hui nous planifions ses funérailles, le moment le plus déchirant de toute ma vie. Pleins de flashbacks me reviennent ... Me brise le coeur. Je l'aimais tant. Ma meilleure amie, mon tout.

2 jours plus tard

C'est le jour de ses funérailles, ont à tout organisé comme elle aurait aimer. Tout le peuple c'est réunis pour leur reine. Chaques espèces laissent entendre leurs cris déchirant un à un. Tout le brouahah de leurs cris de détresses appelant à eux leurs reines s'élèvent haut, très haut dans le ciel sombre. À nous tous, les gens capables de changer de forme, ils nous manqueras une partie de nous. Sauf que pour nous, sa gang, sa seconde famille, ils nous manqueras une énorme partie.

Je me lève pour aller dire mes mots devant notre peuple : Raph, notre reine était ma meilleure amie, elle a vue la fin, en nous protégeant. Sont âme nous a été voler. Elle a atteint nos âmes et nos coeurs. Nous devons aujourd'hui dire au revoir à cette merveilleuse personne. Je l'aie vue pleurer, rire, sourire et mourir ... elle était un rayon de soleil.

Je termine et je vais me rasseoir.

La gang passe peu à peu et viens le dernier, Alex.

- Elle a atteint mon coeur, elle a eu toute mon amour. On a partager tant de moment ensemblr. Elle est et resteras la seule pour moi. Rappelle toi de moi, de nous. Ton peuple, tes amis, ta seconde famille. Au revoir mon amour, je ne peux pas vivre sans toi ... j'ai tennue ta main dans la mienne jusqu'à ce que tu sois partie. Je suis vide, sans toi. On avait encore pleins de choses à vivre. La naissance de nos enfants. Voir ceux de la gang grandir. Leurs mariages et tout ... J'espère te revoir un jour, bientôt, car ma vie sans toi sera trop longue pour que je la vive ...

Quelques heures plus tard

Tout le monde est partie et maintenant c'est le temps où la gang se retrouve seul. On a planifier de se remémorer des moments avec ...

Alex commence : Ahahah, sa première journée, j'avais été énervé et sa case étais à côté de la mienne, j'avais ouvert ma porte avec une telle force et rapidité qu'elle lui étais arrivé sur les doigts ... elle m'avais traiter de tarer. Du coût je voyait rouge. Elle n'avait peur de rien la petite.

Anna : oui, je lui parlais et quand elle a eu le job je lui es texter pour lui dire que tu étais une bonne personne et tout ahah !

Alex : Ouais quand Mitchell ma annoncer que j'allais travailler avec elle ! Je pensais que tu ne le savais pas mais tu le savais ! ... ou quand je sortais avec Julianne !

Nous : c'étais ps fort ça !

Alex : Ouais désolé.

Spencer : Le mec dans l'avion, quand on partait au Mexique, qui a prit Raph en ottage.

Alex : Ouais !

Ethan : où quand je convoitais Raph ...

Méga silence ...

Alex : Tu veux mourir aujourd'hui ?

Ethan baisse les yeux ...

Moi : La fois de la pizza et quand je me sentais comme une tortue ninja !

Tout le monde ris. Sa continue pendant un long moment ...

Anna fixe le vide, elle vît carrément un flashback.

Anna : Je me rappelle (flashback) ... Ma meilleure amie, Raphaëlle, s'avançait vers moi avec dans les yeux une lueur meurtrière. J'avais peur. C'étais normal. Je voulais changer de forme mais je ne mettais pas assez d'effort. J'étais en parfaite admiration envers Raph. Elle s'arrêta à trois mètres de moi. Elle lâcha un grognement à glacer le sang.

Moi : Ra ... Raph, c'est moi ; Anna.

J'ai eu droit comme réponse à un grognement plus horrifiant que le précédent. Dans un élan de peur je réussis à changer de forme. Enfin, c'était pas trop tôt. Elle abandonna.

Elle se retourna pour faire face à Vladimir qui pour être un vampire était plus blanc que blanc. Elle se dirigeais vers lui. Elle poussait des grognement. Elle était majestueuse. Elle se positionna en position pour bondir ... (fin du flashback)

Je l'avais presque oublier celle-là.

Alex : où la fois où je lui aie annoncer que j'étais une panthère et tout le blabla et que j'en suis à ma deuxième vie et blablabla ... AHAHAHA.

DEUXIÈME VIE ? ...

Moment de silence.

Donc ...

••••••••••••••••

COUCOU, voici le chapitre ! Je voudrais dire un merci spécial à toutes les personnes qui ont commenter pour avoir ce chapitre ! 😘 merci surtout à @moustacsh qui commente assez souvent et qui me suis dans ma nouvelle histoire ( les cinq éléments ).  Je vous aimes LAISSEZ DES COMMENTAIRES ! -> JE VAIS Y RÉPONDRE ❤❤❤ big love 😘

Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant