Chapitre 7 : Le choc

1.2K 81 2
                                    

Honnêtement là, à cette instant, je lui aurais arracher la tête. Ma soeur. Ma petite soeur à été séparer de moi par cet crapule. Je vais lui faire la fête ! Alex s'approche de moi, sous sa forme de panthère. Il ronronne.

Vladimir : De plus tu sais quoi ?

Je ne répondit pas. Je me contenta de lui jeter un regard meurtrier.

Vladimir : Ok, alors tu ne peux pas me tuer ! Sais tu où se trouve ta soeur ? Non, moi oui ! En plus tu traine avec des minables ! Tu sais qu'Alex te cache quelque chose de majeur dans ta vie d'être capable de changer de forme !

Je me retourna vers Alex. Au même moment Vladimir se téléporta. Il venait de semer la merde. Il reprit se forme d'humain.

Alex : Tu n'étais pas prête ! Je ne te cacherais rien si tu n'aurais pas été prête.

Moi : Prête à quoi ?

Alex : Ta ligné familiale.

Moi : Puis-je savoir monsieur le cachotier ?

Alex : À la maison !

Moi : Ok.

Rendu à la maison Alex nous fait tout asseoir sur les canapés.

Alex : Vous savez que dans nos vies à chacun on est relié, par notre reine et notre roi. Malheureusement ils sont mort. Alors devant nous on  à la nouvelle reine. Ses parents voulais que je lui permette d'accédé au trône, au lieu de sa, je suis tombé en amour avec elle et maintenant je dois aller la mener au trône, là où sont nouveau mari que c'est parent on imposer.

Spencer : Quoi !! Je ne pourrais plus l'appeler bro !

Anna : C'est pour quand ?

Alex  : Le lendemain de Noël !

Adam : C'est trop vite sa !

Je n'avais pas parler. J'en étais bouche-bée !

Alex : Et ton père à mordu ta mère, elle est alors devenu de la même espèce alors ta famille entière aurais été des tigres blancs à dent de sabre. Mais tu es la seule avec ta soeur qui ne répond pas à l'appelle.

Moi : Je vais la chercher.

Je me leva mais fit brusquement tirer vers l'arrière.

Anna : Tu ne peux pas, si tu y vas il vas la tuer.

Ma détermination passa à l'horreur en moins de deux. Je reste tranquille. Noël est dans deux jours. Tout est alors devenue flou et je n'entendais plus rien. Je ne voyais rien. J'étais dans un trou noir. À l'abris de tout.

**

Il fessait noir, mais j'avais chaud. J'étais dans mon lit.

Alex : Tu as perdu conscience dans le salon.

Moi : Depuis quand ?

Alex : 5 heures environ.

Moi : Ok.

Alex : Vas falloir se séparée.

Moi : Quoi ?

Alex : Tes parents on déjà choisi ta vie royal, mon amour. Je ne peux pas nuire à leurs volontés.

Moi : Tu vas m'y emmener au moins ?

Alex : Oui.

Nous pleurions tous les deux. L'idée de notre séparation forcer me dégoutais car sans cela j'aurais fait ma vie avec. Je ne vois tout simplement pas ma vie sans lui. « L'amour triomphe toujours » La phrase préféré de ma mère.

**

Aujourd'hui on préparait tout pour demain. On rajoutait des décorations, on préparait la nourriture et on se donnait tout de l'amour. La journée passa par ses trois repas, par des discutions banals, par des préparations et pour finir par mon bain chaud.

J'aime l'eau chaude. C'est tout ce que sa me prenais pour oublier cette stupide journée. Quelqu'un toqua.

??? : Je peux entrer beauté ?

Moi : Oui.

J'étais dans un bain extra mousse alors je m'en fichais complètement.

Anna : Tu sais, sa l'affecte beaucoup Alex. Il t'aime énormément.

Moi : Moi aussi, je le veux pour toujours.

Anna : J'ai regarder sur le blog du palais, ta futur maison. Et il l'ont nettoyer, prêt pour t'accueillir.

Moi : Je vais m'ennuyer je ne veux pas y aller !

Anna : Je ne veux pas plus que tu parte. Mais s'avais tu que tu a droit à 4 voeux sur une certaine liste que j'ai réussis à me procurer.

Moi : Quel sont-ils ?

Anna : 1) Voir mon futur.
2) Voir mon passée.
3) Voir mon présent.
4) Changer un élément de mon passée.
5) Changer un élément de mon futur.
6) Parler à mes parents.
7) Voir si par le sang des gens royaux me précédent, si le papier magique de mon engagement royal en tant que roi/reine à changer ( le sang des gens royaux me précédent, sont souvent les parents du nouveau/nouvelle royauté )
8) Me retirer de tout engagement royal ce qui entraine la perte de royauté de ma famille.
9) Faire du palais ma demeure seconde et non principal.
10) Garder mes amis.

Moi : Ouf, j'ai du choix !

Anna : Tu dois attendre d'avoir eue le papier royal avec ta destinée choisi par tes parents avant de choisir.

Moi : Ok c'est qui une fée ?

Anna : C'est le grand gardien de l'univers.

Moi : Je ne sais pas plus c'est qui mais bon.

Anna : Tu verra sur les lieux !

Moi : Genre !

Anna. Je te laisse te laver, je t'aime beauté.

Moi : Moi aussi.

Vie difficile ...

Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant