Alex : Non bébé, tu es splendide sous toutes les formes. Mais le problème c'est que tu es la bête la plus forte, la plus courageuse, la plus dangereuse, celle qui a le plus de grace et d'agilité dans le monde. Alors comme Vladimir tiens à sa vie il ne ...1 silhouette vacilla dans le salon, Angus.
Angus : Tu tue un vampire en moins de deux !
Oh c'est donc sa ...
***
Je ne pouvais assimiler l'information parfaitement sans le vouloir je quitta le salon et partie dans ma chambre. Sans plus attendre je plongea dans le sommeil.
~ Éclipse de la nuit ~
Comme vous le savez les vacances de Noël sont débuter. Aujourd'hui nous sommes le 22 décembre donc on continue nos emplettes pour que tout le monde est des cadeaux. J'avais toutes faites les miens, ils étaient emballés et sous le sapin. Malheureusement s'y j'aurais su que j'allais apprendre sa hier jamais je ne les aurais fait aussi tôt. J'étais seule, je ne pouvais que repenser à hier.
~ Flashback ~
Alex : Non bébé, tu es splendide sous toutes les formes. Mais le problème c'est que tu es la bête la plus forte, la plus courageuse, la plus dangereuse, celle qui a le plus de grace et d'agilité dans le monde. Alors comme Vladimir tiens à sa vie il ne ...
1 silhouette vacilla dans le salon, Angus.
Angus : Tu tue un vampire en moins de deux !
~ Fin du flashback ~
Je ne pouvais rien faire quant à mes origines sauf les acceptés. C'est ce que j'allais faire, mais évidemment avec plus d'information dans mon bagage.
Vers midi tout les membres de gang commençais à arriver avec pleins, pleins, pleins de cadeaux le sapin fût vite cacher à la moitié de sa hauteur.
Cloé : Salut ma belle, tu n'as pas attendue trop longtemps ?
Moi : Non t'inquiète.
Jenni me regarda et sourie. Elle articula "sa c'est le tiens" c'était un paquet blanc avec des pois roses. Trop mignon. J'aime bien cette fille, elle est trop marrante.
Stéphanie : Qu'est-ce que l'on mange gang de taré ?
Dylan : Je ne sais pas !
Alex : Aucune idée.
Spencer : Pizza ?
Adam : Oui !
Dylan : Pourquoi pas !
Anna : J'appelle, ont est presque des tortues Ninja tellement on en mange.
Après sa comparaison tout le gang éclata de rire.
Dylan : Je suis Mikalanjelo ( Une des tortues de l'émission )
Moi : Et moi Raphael. ( Une autre des tortues )
Je prit une position d'attaque et le fusilla du regard. Il essaya de me tenir tête.
Alex : Je paris sur Raph.
Anna, Jenni, Cloé, Spencer, David et Maélia parièrent sur moi tandis que le reste du gang parièrent sur Dylan.
Je lui mis un coup de pied et il tomba, c'étais trop facile. Je pouffa de rire au même moment ou Dylan m'attaquais dans le dos. Il avait sauter donc en me baissant pour rire il avait manquer sa cible et était passer par dessus moi. Ce qui lui a procurer un choc terrible.
Moi : Ahahah, toi ne plus attaquer la seniõr !
Dylan : Je retiens la leçon.
Moi : Merci.
Tout le monde m'accompagna dans mon fou rire, évidemment sa chute avait causer la perte du parie du côté de Dylan mais la victoire du miens alors on était super content.
La sonnette retentit.
Anna : J'y vais.
Au bout de quelques minutes elle revient avec les pizzas, c'est là que comme des gamins on s'attroupèrent autour de la table en moins de deux.
On prit place et commencèrent à manger tout en bavardant et en rigolant. Ce soir gros souper d'avant Noël au boulot donc on travaillais tout. L'avantage est que leur souper commence seulement à 19h donc le temps de bavarder...
__________
J'espère que vous aimez le premier chapitre du tome 2 ! Et surtout passez un commentaire de la bande annonce, c'est ma première donc pas la plus parfaite mais c'est l'intention qui compte.
J'espère tellement que les vues vont monter aussi vite même plus. J'aimerais atteindre plus que 3,5 k ce qui est le nombre de vue du premier tome. Merci de m'encourager et commentez. Bisou 💕
#jeelaiimee
VOUS LISEZ
Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]
VampirosIl y avait toujours sa présence je l'entendais. Je devais m'enfuir, mais comment ? Courir ? Il allait m'entendre et me rattraper ! Me transformer et lui faire peur ? Mais comment ! Réfléchis Raphaëlle réfléchis ... Je pris mes jambes à mon coup et...